forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

mon mari se masturbe et ne me fait pas l'amour

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2652
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 22-09-2006 à 21:26:14  answer

est ce normal?

(Publicité)
n°2653
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 21:30:12  answer

je précise que je ne lui refuses jamais de faire l'amour, que j'aime beaucoup ça!mais lui me repousse,il dit que il est fatigué,qu'il a chaud...je ne suis pourtant pas moche je suis jeune j'ai dix de moins que lui!je ferais l'amour plusieurs fois par jours si je pouvais j'aime ça et il le sait bien!il dit qu'il m'aime encore,mais je n'y comprends vraiment rien!ça me frustre complétement
j'attends vos réponses...merci

n°2655
sensualtin​o
Profil : Padawan
Posté le 22-09-2006 à 21:36:22  profilanswer

bonjour miss!

j'ai peut être une explication, mais elel n'est pas forcément très marrante...

n°2658
aruna
Chti forever !
Profil : Légende
Posté le 22-09-2006 à 23:03:00  profilanswer

Apparement t'as merdé ! lol ! on a vu ton vrai pseudo...

Sinon... qu'est que l'on peut te dire... un truc pas marrannt non plus... désolé..; mais il le fait déjà peut être avec une autre personne ?  
Désolé de te mettre le doute même si je suis sur que tu y a déjà pensé...

Où lors, sa libido est très faible ! Va falloir acheter des produits !  :D

---------------
"Houston Houston, on a un problème !!!"
n°2670
naatra
au clair de la lune...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-09-2006 à 00:56:40  profilanswer

si c'est chaques fois le cas, alors c'est un rustre !
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  

(Publicité)
n°2695
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 13:26:26  answer

Je pense que ton mari a des fantasmes qu'il n'ose pas t'avouer. As-tu essayé dans savoir un peu plus sur ses envies ?

n°2711
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 23-09-2006 à 19:54:50  answer

tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses!
à mon avis il ne me trompe pas car je sais tout le temps où il est....
il m'a déjà dit que j'ai un mauvais caractère,il se vexe pour un rien...je pense plutôt qu'inconsciemment il veut me faire payer quelque chose
il sait bien que j'aime beaucoup l'amour et que je suis toujours d'accord!mais je pense qu'il a des fantasmes qu'il ne veut pas me faire partagé...en plus quand on fait l'amour une fois il veut le refaire à plusieurs reprises,et aprés il y a des jours d'abstinence!
il est aussi trés stressé en ce moment
mais moi je n'en peux plus,ça m'insite à m'interressé à d'autres...j'ai tellement envie....et lui non,pourquoi?

(Publicité)
n°2713
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 20:17:29  answer

As-tu essayé de découvrir ses fantasmes ?
Il n'ose pas t'en parler ou peut-être est-il sûr que tu lui refuserais, mais y fait-il allusion de manière détournée ?

n°2714
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 23-09-2006 à 20:24:54  answer

je pense qu'il n'ose pas trop m'en parler,mais je serais prête à tout faire il le sait bien je pense.
c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup...et moi même jene me suis jamais complétement lachée,par honte peut être je sais pas...pourtant nous sommes à l'aise l'un envers l'autre mais je n'oses pas trop!
c'est quand même bizzard car avant on faisait l'amour plusieurs fois par jour et quasiment plus maintenant.
s'est il lassé de moi?
 :heink:

n°2715
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 20:41:28  answer

invite_pseudo irreel a écrit :

c'est quand même bizzard car avant on faisait l'amour plusieurs fois par jour et quasiment plus maintenant.
s'est il lassé de moi?
 :heink:

Non, il ne s'est pas lassé de toi. Quiconque sait qu'au fil des années la fougue des premièrs temps laisse place à un amour plus platonique au grand désespoir du partenaire le plus "actif".

De tout manière, c'est uniquement dans le dialogue que vous arriverez à sortir de cette période difficile.

Il peut aussi traverser une passe difficile sur le plan professionel, stress, surcharge de travail, ça arrive à tout le monde.

Je crois qu'il faut que tu gardes le cap, c'est important

cf. mp

n°2717
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 23-09-2006 à 20:48:23  answer

merci devy,c'est ce que je pense aussi,mais c'est difficile quand même et j'avoue que ça me déprime un peu beaucoup!

n°2740
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 24-09-2006 à 00:13:54  profilanswer

je pense que ca peu alle au dela  

peut etre ton amri as des probleme qui remonte au dela!!

c'est a dire peut etre as-t-il certaines frustations (abus sexuel ou autre dechirur) qui le bloqueraient parfois!

je ne pense pas qu'il s'agissent d'un certain lassement envers toi  

mais tu as dit qu'il etait stresser, qu'il etait hyper susseptible, qu'il nausait pas t'en parlé...tout ca! donc je me suis dit oula ca a pas l'aire tres bon a mon avis ton mari a du vivre certains tromatismes etant plus jeune!! tu devrai lui en toucher un mots!!

genre qd tu lui demande de faire l'amour et qu'il te dit non tu lui demande:
 estce que qq1 t'aurait fait du mal autrefois?
mais je lui souhaite que dca ne soit pas ca

(Publicité)
n°2795
laloulette
desir ....plaisir
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 20:30:37  profilanswer

Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de traumatismes passés!mais bien plus de reliquats du stade du complexe d'oedipe! en effet chez certains hommes à l'adolescence parce que certains conflits oedipiens n'ont pas ete suffisamment elaborés, les pulsions d'amour et les pulsions sexuelles devant normalement se rejoindrent a ce moment , ont quelques difficultés à le faire , ce qui a pour resultante une fois la premiere phase de desir de la rencontre passée, qu'ils ne peuvent sexuellement desirer une femme qu'ils aiment! La pulsion sexuel entre en conflit avec la pulsion de tendresse. C'est comme si en  kelke sorte inconsciemment le fait kil te desire, te salisse a ses yeux!
En gros il te mets trop sur un pied d'estale ou tu serais une femme aimé parfaite mais qu'on ne peux desirer au riske de la salir!  
La difficulté est de lui faire prendre conscience qu'une femme n'est pas que maternelle et protectrice, mais a de multiples facettes aucunement contradictoires avec l'image idealisée et inconsciente qu'il a de la femme qu'il aime.
Bon courage a vous , n'hesitez pas a vous faire aider d'un therapeute!

n°2798
veve22
le courage d'ètre soi!!
Profil : Idole
Posté le 24-09-2006 à 21:15:40  profilanswer

Moi aussi je vis ça :(  

J'ai surpris mon ami en train de se masturber devant un film x, m'a promis que c'était la première fois et kil le referait plus.

Je le resurprends il y a 2 semaines, j'entame un dialogue, il sais pas koi dire sauf kil comptais faire un calin avec moi pour que ça dure plus longtemps(le rapport) mais faux car il savait que sa soeur arrivait dans les 10 mn :(  

Il m'a dit ne pas etre porté sur le sex,je me suis sentie trahie,et indésirée, depuis je sais kil recommence à se masturber en cachette, et moi ba je suis mal, car moi aussi je suis jeune, jolie,j'apprends seulement à aimer le sex et ressentir un réel plaisir, je suis bcp plus demandeuse qu'avant.

Et j'aimerais bien savoir pk il a ce besoin de se masturber sil n'est pas attiré par le sex, il m'aime ,moi aussi et malgré nos discutions ba je ne suis pas avancée car je ne sais tjs pas pk

n°2966
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 25-09-2006 à 16:10:11  answer

bonjour à tous et merci pour vos réponses!
bravheart à mon avis tu as vu juste et je me suis demandé longtemps ce que mon mari avait pu avoir eu comme traumatismes dans le passé.
J'essaye d'en parler avec lui mais c'est dur pour lui de se confier!
Je sais qu'il a eu une enfznce trés difficile et qu'il a été rejeté par sa mère.
Je n'ose pas pensé à un viol, mais si c'était le cas, le pauvre, je le comprendrais!Même si je n'ai aucun rapport avec ça... :(  
Sinon ses réactions sont vraiment bizzards car quand on fait l'amour une seule fois,il veut le refaire plusieurs fois plusieurs jours d'affilé... :whistle: mais aprés il peut rester des semaines entières sans me toucher!!! :pfff: enfin bon!
J'essaye de faire avec!
Si vous avez des témoignages,n'hesitez pas à m'en faire part !!!

n°2980
titi2050
Posté le 25-09-2006 à 16:39:21  profilanswer

ben il est byzarre lui ! franchement il faut en parler ensemble pour régler tout ça !

n°3022
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 25-09-2006 à 19:50:56  answer

bonjour veve22!
merci pour ton témoignage car ça me fait plaisir quelque part de ne pas être la seule!
je comprends que tu te sentes trahies et indésirée,car c'est comme ça que je me sens quand je sais qu'il se masturbe.On dirait qu'on ne peut pas le satisfaire et ça donne un sentiment d'indignité et une mauvaise estime de soi même.
j'aimerais savoir comment il se comporte avec toi,et si il veut bien te faire plaisir...quand tu lui demande.
Moi aussi je sais que mon mari m'aime, il me fait souvent des cadeaux, et me le montre de plusieurs manières...
Moi aussi je commence à aimer l'amour... :( et c'est difficile de s'en passer à vrai dire!

n°3033
veve22
le courage d'ètre soi!!
Profil : Idole
Posté le 25-09-2006 à 21:31:04  profilanswer

bsr pseudo :)  

Ba mon hom n'est pas un monstre, seulement un immature pour son age, pour lui le mot respect ne veut rien dire, il se comporte en céliba.

Il n'est pas méchant, mais seulement il remet tjs la faute sur moi, c'est moi la méchante, moi ki me fais des films,moi ki emplifie les choses etc...

Je ne lui demande pas grand chose, car suis très ou du moins étais très reservée sur le sex, pas mal pudique et lui idem on se contentaient d'1 à 2 fois par mois ,il a un pb car il éjacule assez vite donc pas le temps pour moi d'avoir un orgasme vagibal.

Pour ce ki est de me donner du plaisir, il m'en donne lors des préliminaires il est vrai kil adore ça donc pas à me plaindre, mais moi je decouvre le plaisir vaginale et comme il éjacule vite ba je reste comme ça sur mon désir et je suis frustrée.

Sinon dans la vie de tt les jours il ne se rend pas compte du mal kil me fait psychologiquement ,il fait ce kil veut, me laisse souvent seule à la maison .

Hier il m'a avoué qu'en se masturbant il ressentais un plaisir difficile à decrire kil n'a pas lors de nos rapport, et kil le fait de temps en temps.

Puis il me parle de son fantasme qui m'a fais très mal, il fantasme de faire l'amour avec une miss monde, une femme aux dimensions parfaite, très très très belle :(  

Je te laisse imaginer ma réaction et ben lui me dit puisque tu réagis comme ça je te dirais plus rien.

Enfin bref j'ai affaire à un gamin de 12 ans et non de 29 ans et c'est épuisant .

Je lui ai parlée de mon changement que je me decouvre en femme et plus en mère à 100/100 que je voulais plus d'affection ,plus de rapports ,que maintenant j'aime le sex.

Mais bon il prévoit encore de me laisser seul vendredi soir ou samedi soir pour aller à son loisir.

Et moi je reste à la maison avec les trois enfants.

n°3039
invite_pse​udo irreel
Invité
Posté le 25-09-2006 à 22:09:56  answer

bonsoir veve22!

merci de me répondre.
nous avons un homme qui se ressemble pas mal on dirait!
mon mari,lui ne s'attarde jamais sur les préliminaires,toi déjà tu as cette chance!
mais bon il n'est pas non plus un monstre,loin de là!il peut même être trés gentil...
pendant un an,un an et demi,nous faisions l'amour plusieurs fois par jour et ça durait trés longtemps,je sentais qu'il appréciais! :love: moi aussi!
mais maintenant, il éjacule trop vite et je n'ai pas assez le temps d'apprécier...
par contre ce qui me fait mal c'est de savoir qu e quand il se masturbe, il sait faire durer son plaisir!
je le trouve assez égoiste sous ce rapport!
plus il fait comme ça avec moi, plus je le désire et à cause de ça je me masturbe trés souvent et c'est juste comme ça que j'arrive à avoir des orgasmes! :whistle:  

n°3059
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 26-09-2006 à 07:27:58  profilanswer

bonjour à tous et merci pour vos réponses!
bravheart à mon avis tu as vu juste et je me suis demandé longtemps ce que mon mari avait pu avoir eu comme traumatismes dans le passé.
J'essaye d'en parler avec lui mais c'est dur pour lui de se confier!
Je sais qu'il a eu une enfznce trés difficile et qu'il a été rejeté par sa mère.
Je n'ose pas pensé à un viol, mais si c'était le cas, le pauvre, je le comprendrais!Même si je n'ai aucun rapport avec ça... :(  
Sinon ses réactions sont vraiment bizzards car quand on fait l'amour une seule fois,il veut le refaire plusieurs fois plusieurs jours d'affilé... :whistle: mais aprés il peut rester des semaines entières sans me toucher!!! :pfff: enfin bon!
J'essaye de faire avec!
Si vous avez des témoignages,n'hesitez pas à m'en faire part !!!

et bien tu as deja le mien si tu veux parce que j'etait comme ca avant!

mais ce n'est pas le bonne endroit pour en parler!
en MP je me sentirai plus a l'aise!!

moi suis pret a t'aider et aider ton mari si un jour il se decide a en parler!

voila

bravheart vois souvent juste malheureusment!

bisous et courage a vous deux!

n°3060
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 26-09-2006 à 07:31:29  profilanswer

bonjour veve22!
merci pour ton témoignage car ça me fait plaisir quelque part de ne pas être la seule!
je comprends que tu te sentes trahies et indésirée,car c'est comme ça que je me sens quand je sais qu'il se masturbe.On dirait qu'on ne peut pas le satisfaire et ça donne un sentiment d'indignité et une mauvaise estime de soi même.
j'aimerais savoir comment il se comporte avec toi,et si il veut bien te faire plaisir...quand tu lui demande.
Moi aussi je sais que mon mari m'aime, il me fait souvent des cadeaux, et me le montre de plusieurs manières...
Moi aussi je commence à aimer l'amour... :( et c'est difficile de s'en passer à vrai dire!

c'est pas temps que tu ne pourai pas le satisfaire ou que la question soie de toi!

mais on se sent sale dans un sens et dans l'autres c'est presque honteux et sale que de le faire avec celle qu'on aime parce qu'on a l'impression d'avoir ete pervers!!

aussi apres al'voir fait on s'en veux!

alors les autres foi on se masturbe et on se puni, et plus on se masturbe et plus on se reconforte dans l'idée quece qu'on a fait etait mal!

enfin comme j'ai dit je prefere en parler en priver et c'est valable pour toute les deux!
bisous bye!

n°3061
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 26-09-2006 à 07:38:50  profilanswer

veve22 a écrit :

bsr pseudo :)  

Ba mon hom n'est pas un monstre, seulement un immature pour son age, pour lui le mot respect ne veut rien dire, il se comporte en céliba.
...
Mais bon il prévoit encore de me laisser seul vendredi soir ou samedi soir pour aller à son loisir.

Et moi je reste à la maison avec les trois enfants.

toute cette description me laisse a pense que j'ai raison!!

voila donc je te renouvelle mon invitation a en parler en privé!!

bonne journée a toi moi je vai me coucher il est tot pour toi mais j'ai discuter tout la nuit alors je vai faire dodo now!!

bisous a toi aussi et courage!!
parce je sais pas si vous savez mais c'est dur pour vous mais surtout pour eux parcequ'il se ferme et ont peure de vos reactions regard et jugement que vous pourrier leur porté!

ils n'ont certainement pas confiance en eux meme alors dificil d'avoir confiance meme en ceux qu' l'on aime..
c'est pas la peur de juger veritablement mais la peur d'etre pris en pitié ou peur d'etre perdu parce que trop lour a porté alors on se tais!!

bon j'en ai dit beaucoup beaucoup.

c'est deja trop pour l'endroit

a bientot j'espere!
Bravheart
 :love:

n°3070
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 26-09-2006 à 08:48:28  profilanswer

si tu te connecte on pourra se parler^^

n°3091
naatra
au clair de la lune...
Posté le 26-09-2006 à 13:48:54  profilanswer

callirhoe01 a écrit :

svp j ai besoin de parler a quelqu'un de serieux de la masturbation de mon copain ca ne fait pas longtemps qu 'on est ensemble bientot un an et quand j ai appris ca, j ai cru que j allais mourir d humiliation enfin je voudrais discuter de ca avec quelqu'un ki est dans le mem cas que moi, voila mon adresse callirhoe01@yahoo.fr envoyez moi un mail....

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'humilliant, c'est un plaisir qu'on ne peux que s'apporter soi-même et ce n'est pas pour autant que l'on n'aime pas ce que nous fait notre partenair

n°3120
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 27-09-2006 à 03:43:35  profilanswer

naatra a écrit :

je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'humilliant, c'est un plaisir qu'on ne peux que s'apporter soi-même et ce n'est pas pour autant que l'on n'aime pas ce que nous fait notre partenair

exactement :jap:  

meme que se masturber c'est le  [:baby54]

n°3262
laloulette
desir ....plaisir
Posté le 28-09-2006 à 23:49:06  profilanswer

n°3275
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 29-09-2006 à 00:58:14  profilanswer

hein???

quequ'c'est qu'ca veut dire? :lol:

n°3312
laloulette
desir ....plaisir
Posté le 29-09-2006 à 13:25:50  profilanswer

desolée!!!!lol c une erreur de ma part! il n'y a pas de sens caché!!!!

n°3313
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 29-09-2006 à 13:44:56  answer

laloulette a écrit :

desolée!!!!lol c une erreur de ma part! il n'y a pas de sens caché!!!!

ah! ce n'était donc pas un cri d'orgasme?  :sweat:

n°3431
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 30-09-2006 à 18:57:21  profilanswer

ah oki je me disais mais minca elle a voulu dire quoâ lâ!!

bon allé bisoutes :hello:

n°3500
dimitri751​3
Posté le 01-10-2006 à 17:14:11  profilanswer

ca m'arrive tres souventdepuis plusieurs années
ma femme a réagit de facon surprenante

n°3505
naatra
au clair de la lune...
Posté le 01-10-2006 à 17:27:26  profilanswer

dimitri7513 a écrit :

ca m'arrive tres souventdepuis plusieurs années
ma femme a réagit de facon surprenante

en bien j'espère ;)  :d

n°3508
dimitri751​3
Posté le 01-10-2006 à 17:40:05  profilanswer

ce qu'elle n'a pas compris c'est que j'utilise du mohair pour m'exciter lors de mes branlettes

n°3511
naatra
au clair de la lune...
Posté le 01-10-2006 à 18:07:23  profilanswer

dimitri7513 a écrit :

ce qu'elle n'a pas compris c'est que j'utilise du mohair pour m'exciter lors de mes branlettes

? c'est quoi?

n°3516
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 01-10-2006 à 18:27:08  answer

naatra a écrit :

? c'est quoi?

une laine très légère et très douce faite avec le mouton "mohair" d'Ecosse..
je comprends pas du tout ce qu'il fait ppour se masturber avec du mohair??  :??:  :??:

n°3518
naatra
au clair de la lune...
Posté le 01-10-2006 à 18:31:20  profilanswer

invite_erographe a écrit :

une laine très légère et très douce faite avec le mouton "mohair" d'Ecosse..
je comprends pas du tout ce qu'il fait ppour se masturber avec du mohair??  :??:  :??:

ben moi non plus  :??:  :??:  
peut-être vas t-il nous expliquer !?

n°3532
dimitri751​3
Posté le 01-10-2006 à 19:23:35  profilanswer

Le contact du mohair sur ma peau me donne immediatement la trique, c'est pratique et tres agréable comme sensation ma ma femme ne comprends pas cela.

Elle m'a dit "tu aime le mohair, alors tu vas en avoir"

je vais surement voir cela bientot

n°3534
naatra
au clair de la lune...
Posté le 01-10-2006 à 19:29:35  profilanswer

dimitri7513 a écrit :

Le contact du mohair sur ma peau me donne immediatement la trique, c'est pratique et tres agréable comme sensation ma ma femme ne comprends pas cela.

:lol:  :lol:  :lol:  bon, ben... bonne chance! ;)

n°3545
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 02-10-2006 à 00:06:20  answer

dimitri7513 a écrit :

et c'est facile à laver quand tu éjacules dedans?
parce que la laine mohair, elle a de très longs poils... pas commode quand le sperme sèche dedans  :lol:  :lol:  :lol:

n°3561
dimitri751​3
Posté le 02-10-2006 à 10:28:46  profilanswer

Tu ne crois pas si bien dire. c'est insuportable et ma femme a commander un pull sur internet. Elle me l'a montré c'est l'horreur.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Vous êtes-vous déjà fait surprendre?je me masturbe sur fofie favier
j'ai surpris mon mari en train de ...aux filles: est-ce que la masturbation vous a fait peur à l'enfance?
mon mari se masturbe, mais je comprend pasMa femme se masturbe durant mon sommeil
Masturbe 
Plus de sujets relatifs à : mon mari se masturbe et ne me fait pas l'amour

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...