forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Qui se masturbe et ré-ejacule en moins de 5 mn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°271339
Dikbak
Profil : Novice
Posté le 09-10-2009 à 14:17:50  profilanswer

Qui d entre vous est capable de se masturber ejaculer, jouir et recommencer dans les  5 mn et rejouir...si ya des conquérants ici je voudrais bien savoir aussi combien de fois de suite ! lool..

Je crois que les "ejaculateurs precoces" le peuvent ...NON ?

(Publicité)
n°276437
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 04-11-2009 à 21:46:04  answer

non pas que les ejaculateurs precoces. ne te branle pas de 5 jours. t es sur que ca marchera.

n°276559
DeGeNeRaTi​On 22
Profil : Légende
Posté le 05-11-2009 à 12:38:43  profilanswer

je ne suis pas ejaculateur precosse mais je peut me branler(avec ejaculation) et me rebranler apres (avec encore ejaculation) mais evidament il y a plus de 5 minutes entre les deux ejact :o

---------------
FAN DE MYLENE FARMER !
>> http://m-farmer-degeneration.skyrock.com/ <<
n°276656
aldelo
Profil : Padawan
Posté le 05-11-2009 à 15:07:23  profilanswer

Moi je peux !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Je me masturbe 3 a 4 fois par jourje me masturbe trop souvent et je jouis difficilement
pourquoi quand je me masturbe j'ai envie d'uriner (fille)je me masturbe en ce moment... mais n'arrive pas à l'orgasme :(
verrue sur ma main avec laquel je me masturbeJe me masturbe tout les jours, devrai je ralentir ?
vite svp cheche deux femme pour masturbe ma bitey a pas de filles qui se masturbe
qui se masturbe la??hum?????A chaque fois que je me masturbe j'ejacule tros vite
Plus de sujets relatifs à : Qui se masturbe et ré-ejacule en moins de 5 mn

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...