yacinedz a écrit :
Je suis de nature un peu solitaire, j'ai développé ça depuis mon jeune âge. Je ne pratiquais pas beaucoup ceux de mon âge, je restais plutôt à la maison à faire autre chose, télévision, lecture, .. Après mes 18ans j'ai pu sortir un peu de ce cercle . J'ai des amis, mais je garde tjs un lien plus au moins égale pour tout le monde (je suis amis avec tout ceux que je connais, sans avoir d'amis intimes, je garde une limite, et je reste distant).
Alors, le normal dans ma societé, est que , hommes ou femmes ne doivent avoir des relations sexuelles qu'apres le mariage ld marie avec sa femme. Donc le plus sains c'est d'etre vierge la nuit de noce pour les deux sex. Pour l'homme c'est pratiquement pas possible de le savoir, mais pour la femme si elle n'intervient pas, on peut connaitre si elle est ou pas vierge. Un homme de ma societé n'acceptera nullement de se marrier avec une femme qui a deja fait l'amour avec quelqu'un d'autre avant (les femmes divorcées trouvent du mal a se remarier, mais c'est toléré !).
Alors dans cette situation je ne peux m'autoriser une relation avant mariage, quoi que je realise que beaucoup de jeunes de mon entourage (amis, voisins..) le font, et ne le font pas en cachette comme au paravant, mais n'hesitent pas de l'avouer .
Et voila qu'a la decouverte du sex, pour le moment je suis obligé de le faire en solo .. Malheureusement pour moi.. :-(
|