vic6322 a écrit :
mesdames, mesdemoiselles je voudrais savoir si nous sommes nombreuses à nous masturber car ça reste toujours un sujet un peu taboo!!!
perso je le fais depuis l'adolescence et j'ai 24 ans
|
Moi je le fais depuis longtemps, depuis l'enfance en fait, et très souvent (parfois plusieurs nuits par semaine, ou même dans la journée si je suis seule à la maison).
Actuellement, j'ai 32 ans et suis enceinte de mon 2è enfant (naissance prévue pour mi-mai). A chaque grossesse, je me suis beaucoup masturbée à partir du 4è mois (une fois que fatigue et nausées ont commencé à s'estomper) parce que beaucoup d'envies.
Ceci dit, j'ai toujours du désir pour mon homme, mais voilà... parfois on se couche pas en même temps, parfois aussi il s'endort vite parce que fatigué. Puis quand je suis toute seule à la maison (comme en ce moment puisque je suis en congé de maternité), j'en profite parce que justement toute seule et que je peux m'amuser avec (ou sans) mon "jouet". Mon homme le sait, ça ne lui pose pas de problème du moment que je continue à avoir du désir pour lui et que "mon jouet" ne prenne pas sa place.
La masturbation est aussi un moyen pour moi de ne pas céder au fantasme d'aller voir si "les bras et le reste" d'un autre homme ou même d'une femme sont plus accueillants, même s'il m'arrive de temps en temps d'avoir envie d'essayer. Mais jusqu'à présent, parce que je ne veux pas non plus "ouvrir la porte" aux complications, ça reste de l'ordre du fantasme, et ça me suffit. Il y a aussi que je pense très fort aux conséquences : détruire un couple et détruire la famille que nous avons créé, faire du mal aux enfants... ça je ne le veux pas parce que mon couple et notre famille sont mon seul bonheur. Mais je suis consciente aussi que parfois les choses arrivent sans préméditation. Mais bon, c'est un autre sujet.
@ +