PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbaton fille de 12-14 an

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°91211
charline d​e paris
Invité
Posté le 20-06-2007 à 11:35:37  answer

je voudrait parlé avec d'autre fille de mon age de la masturbation jai 13 an je le fait depuis mes 11 ans.

ou alors si vous l'avez fait jeune aussi venz en parlé)

vous pouvez venir me parlé sur le mp si vous voulez ou par mail.

kisss :hello:

(Publicité)
n°91213
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-06-2007 à 11:43:33  profilanswer

Pour le mp, faut être inscrite ma puce.
Moi j'ai 13 ans, je veux bien (t'en parler

n°91214
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-06-2007 à 11:44:05  profilanswer

Je veux bien Charline, mais pour parler en MP, il faut t'inscrire.Fais moi signe.
Biz

n°91218
julie 1288
Posté le 20-06-2007 à 11:49:49  profilanswer

matcalin a écrit :

Ah, ya un probleme alors, dans ton profil il est inscrit homme 46 ans, et pas fille de 13 ans !

n°91222
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 12:01:13  profilanswer

Bravo! tu as compris, ne reste pas sur ce forum. Certain triche içi dans leur profil. Charline de Paris est un peu imprudente et se serait fait pièger.
 Trouvez vous un forum pour les ados. Içi c'est trop pour vous.

(Publicité)
n°91225
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Profil : Wannabe
Posté le 20-06-2007 à 12:22:49  profilanswer

charline tu as le forum ado ou tu pourra discuter de ça avec des filles de ton age ou sinon ici les sujets " masturbation chez les ado filles" et "masturbation féminine précoce"

sois prudente. "matcalin" a essayé de te tromper et s'est fait démasquer. ( il a ensuite le culot de venir nous faire croire que c'était un test? a d'autre!)

:hello:

n°91231
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 12:27:42  profilanswer

louloute175 a écrit :

charline tu as le forum ado ou tu pourra discuter de ça avec des filles de ton age ou sinon ici les sujets " masturbation chez les ado filles" et "masturbation féminine précoce"

sois prudente. "matcalin" a essayé de te tromper et s'est fait démasquer. ( il a ensuite le culot de venir nous faire croire que c'était un test? a d'autre!)

:hello:

Louloute tu me sais pas tais toi.
Je voulais seulement faire comprendre à Charline de Paris qu'il était imprudent de trainer içi.
Avant de me mettre une étiquette sur le dos, réfléchi un peu.

(Publicité)
n°91233
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 12:28:15  profilanswer

Si.j'avais tenté de la tromper mon profil serait -h 15 ans. Réfléchis un peu avant d'accuser.
Je suis sur ce forum depuis février et n'ai jamais abusé un ado dans le sens que tu voudrais donner à mes propos.
Il m'est déjà arrivé d'inviter un jeune à changer de forum et celà m'arrivera encore.Tant pis si certaine personne voit le mal partout.

Message édité par matcalin le 20-06-2007 à 12:42:27
n°91318
louloute17​5
le plaisir est une drogue dure
Posté le 20-06-2007 à 13:54:50  profilanswer

matcalin a écrit :

que peut on dire de plus après ça? d'un coté il y a ton baratin vaseux et de l'autre y a ça! si julie n'étais pas intervenue pour te dénoncer tu aurai fait quoi une fois que cette gamine t'ai contacté? tu serai revenu ici lui dire que c'était une blague? certainement pas, tu te serai excité avec elle en privé en lui laissant croire que tu avais 13 ans. tu me donnes la nausée...

---------------
aah le printemps! la sève monte dans le bourgeon...
n°91364
niceday80
Profil : Novice
Posté le 20-06-2007 à 14:29:20  profilanswer

ca crin .....................

n°91396
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 15:02:29  profilanswer

louloute175 a écrit :

que peut on dire de plus après ça? d'un coté il y a ton baratin vaseux et de l'autre y a ça! si julie n'étais pas intervenue pour te dénoncer tu aurai fait quoi une fois que cette gamine t'ai contacté? tu serai revenu ici lui dire que c'était une blague? certainement pas, tu te serai excité avec elle en privé en lui laissant croire que tu avais 13 ans. tu me donnes la nausée...

Idiote. Pour aller en privée il aurait fallu qu'elle soit inscrite, donc ma réponse ne pouvait être que publique, fais un peu travailler ce qui te reste de neurones. Désolé il s'agissait bien d'une provoc pour lui faire mettre le doigt sur un danger. Cherche un autre nonoss à ronger.
C'est si difficle que çà d'admettre que tu t'es plantée, où alors as tu un pb avec les hommes????
Tu me fais pitié:::"" çà y es j'en ai démasqué un" ben non râté ma belle.

Message cité 1 fois
Message édité par matcalin le 20-06-2007 à 15:06:14
n°91593
fxleblanc
Posté le 20-06-2007 à 18:37:49  profilanswer

matcalin n'essaie pas de te justifier

(Publicité)
n°91648
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 21:15:59  profilanswer

Tu veux dire quoi?

n°91650
matcalin
Posté le 20-06-2007 à 21:19:24  profilanswer

Tu veux dire quoi?

n°91657
arthuis63
Invité
Posté le 20-06-2007 à 21:33:14  answer

matcalin a écrit :

Tu veux dire quoi?

BONSOIR A TOUS ET TOUTES

n°91776
jalahaoua
Invité
Posté le 20-06-2007 à 23:34:23  answer

matcalin a écrit :

Idiote. Pour aller en privée il aurait fallu qu'elle soit inscrite, donc ma réponse ne pouvait être que publique, fais un peu travailler ce qui te reste de neurones. Désolé il s'agissait bien d'une provoc pour lui faire mettre le doigt sur un danger. Cherche un autre nonoss à ronger.
C'est si difficle que çà d'admettre que tu t'es plantée, où alors as tu un pb avec les hommes????
as tu un pb avec les hommes????
::"" çà y es j'en ai démasqué un" ben non râté ma belle.

"idiote "

"ce qui te reste de neurones."

"as tu un pb avec les hommes????"

édifiant la façon dont tu réponds a une femme!  :non:  

puisqu'elle te tiens tête, elle est donc conne et mal baisée c'est ça?

pauvre mec. je sais que les gens comme toi pense la même chose de leur femme. si tu pouvais tu la gifflerai surement avec plaisir cette pétasse non?

n°91874
un mec aff​lige
Invité
Posté le 21-06-2007 à 02:07:22  answer

Matcalin... je passais par là... et bien je regrette de t'avoir croisé...  

Crois moi tu mérite des baffes... Si je me lachai completement je te traiterai de tout les noms!

C'est quoi se delire! Serieu! Que se soit un test ou pas (je prefere signaler que je ne crois absolument pas a ta p***** d'excuse!!) on ne joue pas a ca!  

Si on ne t'avais pas demasqué tu te serais arrete où hein?

Maintenant tu n'as qu'une chose a faire... Apres t'etre fais demasqué et t'etre rendu ridicule...

CAAAAAAAAAAASSE TOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

And if this message is deleted... I don't care, I said what i thought...

n°91895
matcalin
Posté le 21-06-2007 à 07:52:17  profilanswer

Quand on est injustement accusé on a le droit de se défendre. M'accuser de pédophilie sans preuve s'est un peu lourd.
Lourd comme ceux qui jugent trop vite. Içi je pensais que nous étions tous responsables et que nous savions réfléchir.
La conversation n'aurait pu être que lisible de tous et pour un pédophile venant draguer içi se n'aurait guère été malin à moins de rechercher les ennuis.

Pour Mec affligé qui ne s'est pas inscrit
Celà se serait arreté dès qu'elle m'aurait répondu, pas en mp bien sûr car elle me pouvait y accèder n'étant pas inscrite.
Je lui aurait dit mon âge et fait une petite leçon sur les dangers à venir içi. En plus s'agissait il vraiement d'une mineure ou d'un malin voulant provoquer des confidences en se faisant passer pour tel??? Içi tout est possible.

Et si je retournais l'accusation vers ceux qui soit disant m'ont démasqué. Les aurais-je déranger en faisant fuir cette petite....avec qui il aurait pu parler. Avec des si on peu parler longtemps. Tout est possible......mais là c'est un terrain sur lequel je préfère ne pas aller, c'est un idée, pas une accusation.

En plus avc mon avatar et mon pseudo et ce que j'écris généralement, il faut être peu clairvoyant pour me prendre pour une gamine de 13 ans.

Vos baffes, venez me les donner....moi j'ai ma conscience pour moi. Vous êtes plus tordu que moi pour juger sans savoir cher affligé.

J'ai voulu seulement la mettre en garde et devant vos réactions j'aimerai maintenant avoir celle des responsables de ce site.
Si mes méthodes dérangent, ils n'ont qu'à m'exclurent. Je leur demande de prendre position.

Quant à Jalaoula, pauvre idiot. Evite de parler de ma femme,'pétasse'. Je préfère en rester là crétin!

Message édité par matcalin le 21-06-2007 à 15:52:49
n°92550
blond24
cherchefille pour la nuit/vie
Posté le 22-06-2007 à 00:48:19  profilanswer

Citation :

Désolé il s'agissait bien d'une provoc pour lui faire mettre le doigt sur un danger.

C'est bien ce que tout le monde veut empecher!!  :ange:  
Et pi bon le coup du test ...

n°92681
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Posté le 22-06-2007 à 11:23:47  profilanswer

Pas un test une mise en garde me semble t'il.

---------------
P'tit Bonze n'est plus, vive Filochard!
n°92802
StValentin
Profil : Idole
Posté le 22-06-2007 à 15:18:58  profilanswer

julie 1288 a écrit :

Je veux bien Charline, mais pour parler en MP, il faut t'inscrire.Fais moi signe.
Biz

Et ça, c'est pas racoleur ?
Qui nous dit que tu ne t'appelles pas Julien et que tu as 50 ans ?
Il n'y a aucune info sur ton profil.

Si un truc vous semble louche, signalez-le à un modo au lieu de juger arbitrairement.

Message édité par StValentin le 22-06-2007 à 15:21:54

---------------
Le romantisme avec du poil autour.
n°92825
julie 1288
Posté le 22-06-2007 à 16:19:49  profilanswer

En quoi répondre à une question posée qui voulais en parler en MP ou en Mail est racoleur ? On aura tout vu !!
Allez, arretez vous et lisez le texte avant de tels commentaires. En plus, il serait bien de mettre dans votre profil votre age et votre sexe.
Racoleur, n'importe koi vous cherchez juste à entretenir la polemique, vous etes petit

n°92859
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Posté le 22-06-2007 à 17:19:52  profilanswer

Enfin quelqu'un de sensé. Il est un peu rapide d"incriminer les gens qui répondent à des ado. sans avoir lu leur réponse. Je suis pour l"élimination de ce forum des pervers envers les jeunes de moins de 18 ans.
Dans ce cas, il ne s'agissait pas de celà.
On vien dire: "Vous aviez l'intention de...."
Nous en sommes là; à des procès d'intention dans un pays qui se dit évolué.  
Bravo!

Message édité par alainr1945 le 22-06-2007 à 17:20:30

---------------
P'tit Bonze n'est plus, vive Filochard!
n°93368
StValentin
Posté le 23-06-2007 à 11:31:54  profilanswer

julie 1288 a écrit :

En quoi répondre à une question posée qui voulais en parler en MP ou en Mail est racoleur ? On aura tout vu !!
Allez, arretez vous et lisez le texte avant de tels commentaires.

J'ai beau relire et pour moi "fais moi signe" en MP est l'équivalent de "je veux bien t'en parler" en MP.
Je concède pourtant que la méthode n'est pas très saine.

En plus, il serait bien de mettre dans votre profil votre age et votre sexe.

Tu es mal placée pour faire ce genre de remarque. J'ai vérifié hier et il n'y avait rien dans ton profil. Donc rien au moment où tu as répondu à cette personne.

Racoleur, n'importe koi vous cherchez juste à entretenir la polemique, vous etes petit

J'espère que tu comprends mieux ce que ressent quelqu'un qui se sent agressé par tes propos. Quant à la polémique, c'est toi qui l'a initiée.

---------------
n°93606
duo de plu​me
Posté le 24-06-2007 à 00:39:59  profilanswer

matcalin a écrit :

voilà ce que matcalin a déposé en réponse a cette jeune fille. nous sommes d'accord? ( c'est un fait)

StValentin: dis moi pourquoi tu es aussi indulgent avec lui?

c'est étrange ces gens qui s'en prennent a ceux qui dénoncent...

le coup du test, il faut quand même être très con pour y croire, non?

n°93690
matcalin
Posté le 24-06-2007 à 09:40:15  profilanswer

Ou Con pour ne pas y croire?
Pourquoi voire le loup partout.
Pour dénoncer il faut être certain et ne pas se baser sur ce que l'on croit être la vérité.

n°93692
StValentin
Posté le 24-06-2007 à 09:42:50  profilanswer

duo de plume a écrit :

voilà ce que matcalin a déposé en réponse a cette jeune fille. nous sommes d'accord? ( c'est un fait)

StValentin: dis moi pourquoi tu es aussi indulgent avec lui?

c'est étrange ces gens qui s'en prennent a ceux qui dénoncent...

le coup du test, il faut quand même être très con pour y croire, non?

Je l'ai dit : la méthode est malsaine.
Je ne suis donc pas "indulgent" avec cette personne.

Je m'en prends à ceux qui dénoncent quand leur méthode est excessive : prétendre que untel "a le culot de venir nous faire croire que c'était un test"
Je ne vois pas où sont les éléments concrets qui permettent d'affirmer que ce n'était pas un test.
De plus, il me semble en effet que si c'était un pervers, il aurait mis "-h 15 ans" dans son profil.

Moi, ce que je retiens c'est que cette jeune personne a appris une bonne leçon grâce à une méthode malsaine.
Si ça peut la rendre vigilante pour la prochaine fois, c'est tout bon.

---------------
n°93694
StValentin
Posté le 24-06-2007 à 09:45:05  profilanswer

J'aimerais bien avoir l'avis de "charline de paris" sur ce qui s'est passé. Sera-t-elle plus attentive la prochaine fois ?

---------------
n°95081
matcalin
Posté le 26-06-2007 à 19:32:34  profilanswer

Merçi d'avoir compris.
 si elle m'avait répondu ma réponse était toute prête:  
"Je suis un homme de 45 ans, vois les dangers auxquels tu t'exposes sur ce forum"

Il n'y aurait rien eu de malsain, juste une mise en garde.

n°95098
guinome
Posté le 26-06-2007 à 20:57:29  profilanswer

'soir, , ce sujet craint, ce qui me choque, c'est de l'avoir appelé "ma puce"....c'est peut etre con, mais c'est comme ca. Tes réponses sentent le stress surtout la premiere apres qu'on t'es demasqué.

n°95134
bibou6767
Posté le 26-06-2007 à 22:39:05  profilanswer

Sa me dégoûte tout simplement quoi..
Les pédophiles y méritent d'être exécuté. :fou:

n°95320
matcalin
Posté le 27-06-2007 à 07:07:03  profilanswer

Marre de vos accusations à la con.
Un forum permet de dire n'importe quoi sur les autres.
Face à moi aurait tu le même courage

Message édité par matcalin le 27-06-2007 à 07:27:37
n°95331
nasty girl
Posté le 27-06-2007 à 08:22:48  profilanswer

matcalin a écrit :

Merçi d'avoir compris.
 si elle m'avait répondu ma réponse était toute prête:  
"Je suis un homme de 45 ans, vois les dangers auxquels tu t'exposes sur ce forum"

Il n'y aurait rien eu de malsain, juste une mise en garde.

se faire passer pour une gamine de 13 ans C'EST déjà quelque chose de malsain, test ou pas test.

peut être es tu sincère, on le saura jamais. en tout ça ce que tu as fait est vraiment très con reconnais le...

si tu en a marre de te faire taper sur les doigts tu devrais laisser descendre ce topic au lieu de le faire remonter a chaque fois .

bye!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
je me gode et je me branle en cam une fille veut voirrien que pour les fille...
cherche fille pour masturbationje veux faire un show cam ake une fille toute suite :P
vous vous branlez pour quelle fille de connue ?Sa dit a qui une cam la (mec ou fille)
Plus de sujets relatifs à : masturbaton fille de 12-14 an

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques