PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbations avec un homme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°201887
mysterious​danger
Profil : Novice
Posté le 26-08-2008 à 19:22:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous écris ici en raison d'un certain type de masturbation qui me fait assez peur.

Je vois ici des hommes, mariés ou non, pères ou non, qui se prétendant hétérosexuels aimeraient pourtant se masturber mutuellement avec un autre homme. J'avouerai qu'en lisant vos messages, je n'ai pas été insensible mais ... cela n'est-il pas une preuve de bisexualité ? Je suis aujourd'hui en relation très sérieuse et admirablement agréable avec une fille, avec laquelle tout se passe très bien sur tous les plans, et que je n'ai pas du tout envie de quitter. Plus jeune, bien plus jeune, quand j'étais adolescent, pré-adolescent, j'ai eu avec un garçon de mon âge des masturbations mutuelles et de rares fellations. Pourtant, je pense être hétéro, car je n'ai pas la moindre envie d'embrasser un homme, d'avoir une relation amoureux, ou même d'avoir un rapport sexuel plus poussé avec lui, contrairement aux femmes.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une véritable tendance sexuelle, ou un simple fantasme auquel il n'est pas nécessaire d'accorder une importance psychologique ?

J'espère avoir des réponses, des avis, ou des vécus (on va éviter les plans ^^), car aussi stupide que cela puisse paraître, cette petite excitation qui fait surface me fait réfléchir, et à vrai dire me fait assez peur. Je ne cherche pas réellement à être rassuré, tout simplement à comprendre et à voir par les yeux des autres :).

Merci à vous.

(Publicité)
n°201888
raphael444​4
Profil : Wannabe
Posté le 26-08-2008 à 19:30:42  profilanswer

non je pense que c'est un simple fantasme, si tu n'as pas envie d'aller plus loin et que tu es attiré par les femmes, il n'y a pas pas de probleme! enfin c'est mon avis...

n°201927
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 26-08-2008 à 22:52:05  profilanswer

C'est juste des envies , des fantasmes peu etre ...
J'ai aussi des envie totalement folles ,se n'est pas pour ça qu'il faut avoir peur , ne t'inquiète pas .

n°201928
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 26-08-2008 à 22:55:38  answer

Réminiscences de plaisirs adolescents qui laissent en toi une trace agréable mais qui ne font pas de toi quelqu'un de bi.
Tu as l'air au clair avec toi même ne te pose pas trop de quesions surtout si tu n'imagnie rien pouvoir faire avec un mec.

n°201989
hotzob
Posté le 27-08-2008 à 08:52:01  profilanswer

L'être humain est tellement compliqué à comprendre que dans de nombreux cas on peut pas dire si c'est de la bisexualité, de l'homosex...du purs fantasmes...et j'en passe :o)
Ceci dit pourquoi avoir honte de ce que tu ressnes ? certes inutile de le crieir sur tous les tois ! ;o) c'est pas encore bien perçu dans la société. mais ne le prends pas plus mal que ça. Si t'as des petites excitations pour les mecs soit très bien.
Si t'étais pas avec une nana je t'aurai dit ben tente et tu verras bien, le fait que tu sis maké ça pose d'autres problèmes.
Bon en somme, pas plus d'inquiétudes que ça et puis si il s'avère que t'es de plus en plus tenté ben y a pas mort 'homme ;o)

(Publicité)
n°202016
mysterious​danger
Posté le 27-08-2008 à 09:57:01  profilanswer

Bien sûr. Bon, ça me laisse à moitié sceptique quand même. Si vous voulez, je serais capable de passer à l'acte (enfin, si je n'avais pas de copine, car sans pour autant m'imposer de règle, je n'en vois pas ... l'utilité ?), mais en aucun cas plus loin que la masturbation. Je me vois mal raconter à la dite demoiselle que je peux ressentir des érections fortes en lisant de pareils récits. Encore moins de lui confier qu'une masturbation entre hommes me tenterait presque.

Ce n'est pas que je n'ai pas honte de ce que je ressens, mais j'ai l'impression que c'est une sorte de pulsion presque subite et sauvage. A la fin d'un rapport avec un mec (enfin, les trois que j'ai eus à 13-14 ans), je ne ressentais plus aucune attirance pour ce dit mec, tandis qu'après un orgasme avec une fille, je me sens encore ... désireux ? Tout du moins capable et envieux de continuer, psychologiquement. J'aurais presque des remords à être excité par quelque chose qui me laisse complètement indifférent après une éjaculation.

Pouet--pouet comme tu l'as dit je suis malheureusement quelqu'un à questions sur ce stade là :) ... j'essaie de voir toutes les circonstances, tous les détails pour être sûr de ne pas me tromper quand j'aurais trouvé ce qui est vraiment.

Merci à vous !

n°202022
hotzob
Posté le 27-08-2008 à 10:03:13  profilanswer

ne plus avoir envi du mec après l'acte ça peut etre aussi le fait que tu refoule l'acte en question :) j'en sais qch.
Bon en tout cas is une petite cam te dis je suis partant ;)

(Publicité)
n°202023
mysterious​danger
Posté le 27-08-2008 à 10:07:33  profilanswer

Je ne crois pas refouler. J'y ai pensé mais ... je ne ressens plus du tout la moindre envie.

n°202047
hotzob
Posté le 27-08-2008 à 10:39:13  profilanswer

oui, ca peut etre une sorte de refoulement, pour se dire " je ne suis aps gay ou bi etc je n'ai plus envie de ce gars etc..;" mais tout c'est inconscient, enfin bref. voilà.

n°202049
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 10:42:43  answer

ou tout simplement le fait que tu n'es pas gay ni même bi. faire acte de génitalité avecc un autre mec peut sembler parfois naturel, voire exitant par le simple fait de voir l'autre en action mais tu peux ne pas le désirer car pour toi un mec c'est pas ton truc.

n°202057
mysterious​danger
Posté le 27-08-2008 à 10:57:19  profilanswer

Oui, peut être. Le pénis seul m'attirerait. Et encore, pour une masturbation ou une petite fellation.

n°202059
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 10:59:10  answer

Je crains que ce ne soit naturel mais pas le simptome d'une biexualité.

(Publicité)
n°202061
mysterious​danger
Posté le 27-08-2008 à 11:00:23  profilanswer

Bien. Bon, ça me rassure. Merci beaucoup.

n°202065
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 11:04:29  answer

On est là pour ça et ça change des sujets où rien ne se dit.

n°202066
mysterious​danger
Posté le 27-08-2008 à 11:07:35  profilanswer

Au moins, j'ai pu trouver des personnes neutres avec qui en parler.

n°202164
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-08-2008 à 15:36:43  profilanswer

Moi j'ai pratiqué deux fois. J'ai bien aimé.
Mais j'aime mieux regarder une belle paire de fesses féminines que celles d'un homme.
Je préfère enfoncer mon dard dans un petit derrière de femme que dans celui d'un mec.
J'aime bien regarder une belle foufoune et aussi une belle bite.
Que suis-je?..m'en fout.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Branle entre Homme Hétéro, bi ou gayMa première fois avec un homme (men to men)
jeune homme pour exhibemasturbation pour homme hétéro avec un vibromasseur
nouvelle chose pour masturbationsqui as des nouvelles idées pour masturbé un homme???
masturbation pour hommeSexe d'homme bien mouillé perlant de gouttes
fréquence de vos masturbations ( filles)Masturbations insolites
Plus de sujets relatifs à : Masturbations avec un homme ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques