| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbations avec un homme ? |
(Publicité)
|
raphael4444 Profil : Wannabe | non je pense que c'est un simple fantasme, si tu n'as pas envie d'aller plus loin et que tu es attiré par les femmes, il n'y a pas pas de probleme! enfin c'est mon avis... |
(Publicité)
|
hotzob Profil : Padawan | ne plus avoir envi du mec après l'acte ça peut etre aussi le fait que tu refoule l'acte en question |
(Publicité)
|
mysteriousdanger Profil : Novice | Je ne crois pas refouler. J'y ai pensé mais ... je ne ressens plus du tout la moindre envie. |
hotzob Profil : Padawan | oui, ca peut etre une sorte de refoulement, pour se dire " je ne suis aps gay ou bi etc je n'ai plus envie de ce gars etc..;" mais tout c'est inconscient, enfin bref. voilà. |
mysteriousdanger Profil : Novice | Oui, peut être. Le pénis seul m'attirerait. Et encore, pour une masturbation ou une petite fellation. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 27-08-2008 à 10:59:10 ![]() Je crains que ce ne soit naturel mais pas le simptome d'une biexualité. |
(Publicité)
|
mysteriousdanger Profil : Novice | Bien. Bon, ça me rassure. Merci beaucoup. |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 27-08-2008 à 11:04:29 ![]() On est là pour ça et ça change des sujets où rien ne se dit. |
mysteriousdanger Profil : Novice | Au moins, j'ai pu trouver des personnes neutres avec qui en parler. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...