Salut,
Voilà, moi une fois, je sais pas ce qui m'est arrivé, mais je me suis branlé comme jamais... J'étais dans une salle de sport, tout ce qu'il y a de plus classique... Je suis dans les vestiaires pour me changer, et là, je sais pas ce qui se passe, mon sexe commence à gonfler, je commençais à être excité. D'habitude un peu pudique, je me suis mis à poil complètement... J'avais un peu honte, mais j'étais tout seul... Donc pas trop de problème... Je me trimbalais à poil dans le vestiaire, et puis je suis allé me sécher les cheveux, et là, jai vraiment commencer à bander. Je suis allé au sauna de la salle, et là, j'avais une gaule énorme, d'autant qu'avec la chaleur, mon sexe était vraiment devenu gros... J'essayais de lutter, mais impossible... J'étais assis le ventre contre terre, et je faisais de petit mouvement de va et vient... Quand un mec est entré. Je me suis remis assis, normal, mais il a bien vu que je bandais comme un taré.J'avais pas de serviette en plus, donc impossible de me cacher.. Il a pas arrêté de mater ma queue, qui était vraiment dure, bien dressée... Alors, j'ai commencé à me branler, sans le regarder, car je suis pas gay, et je voulais pas qu'il s'imagine des choses. J'effectuais des mouvements de va et vient de plus en plus rapide, et je laissais même échapper des petits cris, car j'étais vraiment excité à l'idée d'être maté. J'étais en plus complètemnt nu, bien épilé du pubis... Mais là où j'ai été géné, c'est qu'un autre mec est entré... visiblement, ça lui faisait rien, et j'ai continué à me masturber... au bout de dix minutes, j'ai éjaculé dans un mouchoir, mais j'avais tellement de sperme que ça a dégouliné sur ma main... et le mec il a pris ça bien, du bon côté, il devait être habitué et il s'est un peu marré... j'ai pris ma douche, normal, mais ma queue était bien gonflée quand même, et je pense que les autres gens dans le vestiaire, ils ont du se douter que je m'étais branlé... Maintenant, je fais ça régulièrement, de toute façon, je connais pas ces gens, et ça m'excite grave de le faire...J'ai l'adrénaline qui monte, et ça me fait bien giclé...