Moment vécus en 2010 Train de nuit Paris Espagne la frontière.
J'ai passer une nuit dans un train en compartiment couchette avec un homme mur.Au début j'étais seul,je me suis mis a laisse pour la nuit en short satin moulant bien mes fesses(Je porte des dessous de femme)et polo mi long.Je dormais d'un œil allonger sur le ventre.Quand un homme entre pour prendre place.
Il me souris et me dis un bonjour gracieux avec un clin d’œil.Je lui dis aussi un bonsoir.
Me demande
-Tu es seul
Moi
Oui
Lui
Super pour passer un bon moment
Moi Timidement
Surement.
Puis je me relève pour qu'il place s'est valise.Je lui donne un coup de main,il avait pas deux place pour nous debout.Il fini a ce frotter a moi.Je me réagis pas,même s'y je savais qui pouvait faire autrement.Je replis la table,pour regarder dehors en baissant un peu la vitre.Les coude sur la barre me fait relever mon polo.
Lui s’était allonger en me regardant.Je voyer pas le reflet qu'il se caresser la queue.
Je me retourne et le voie a fla grand délit le sexe dehors en érection.Je rougis un peu exquise un ptit souris.et me rallonge sur le ventre sur ma banquette.
Il m'exciter bien,je m'imaginer le sucer et qu'il me prend le cul.
J'avais des petits mouvement de mon fessier écartant mes jambes.
Il me voyer bien chaud,décide de s’assoir près de moi.Puis me caresse le fessier.
Je tourne la tête vers lui en souriant.Le sexe bien raid m'invite pour que je lui sucer.
Lui:
-Sa te plait bien
Moi
-Oui sa me dérange pas
Lui
-Vas y s'y tu l'aime prend la
La mon regarde s’illumine et avance ma tête.
Je lui fait une superbe fellation savoureuse comme une Pro.Je lui fait tellement plaisir qu'il me teins la tête quand il éjacule.J'en prend plein la bouche en le regardant satisfait.
Lui
-Tu suce vraiment bien j'ai les couilles vider.Tu fait souvent sa dans les train.
Moi
-Non s'est rare,s'est toi qui ma donner l'envie.
Lui
-Quand je voyer ton ptit cul dans ce petit short de satin moulant.Regardant par la fenêtre.Et que tu bouger allonger.J'ai deviner que tu aimerai ma compagnie.
Moi
-Je penser pas as sa.J'ai souvent des aventures avec des hommes.
Lui
-S'y tu porte des tenue aussi moulante,s'est normal.Tu as un s'y jolie fessier.
Moi
-J'aime porter des lingerie de femme et tenue.Je sais mon fessier donne des envies aux hommes.
Lui
-Parce que tu aimerais que je te prend le cul.
Moi
-Comme tu veux
Il avais toujours la main sur mes fesses pour les caresser.
Lui
-bien toi tu perd pas de temps.Je veux bien te bourrer le cul,il es super et bien ferme tes fesses.
Moi
-Faut faire vite avant l’arrêt ou le contrôleur qui passe.
Lui
-Attend moi je reviens je vais voire ou il es.
Je me promène toujours avec un gel anal et préservatif même s'y je suis saint sans maladie.
Il reviens assez vite.Pour dire que le contrôleur me passe pas la nuit.Juste avant le terminus il passe.
Moi
-Super sa pour nous
Lui
-Je voie que tu as ton gel
Moi
-Toujours sa me sert bien.
J'étais s'y exciter,que je me colle a lui de dos.Frottant mon fessier contre son sexe.
Lui
-Tu en veux toi
Moi
-Tu m'excite trop,je te sent durcir huumm
Me voyant bien chaud,il me penche sur la banquette.Baisse mon short,puis écarte mon string pour me caresser le trou et le préparer en me doigtant avec du gel.
Je commencer a gémir de ses doigter
Lui
-S'est bien vrai qu'il beau ton cul avec se string
Moi gémissant doucement
-Viens ahah oui vas y
Il demande même pas pour prendre un préservatif,je sent sont gland me pénétrer doucement.Puis entre en entier en moi.
Je serrer le point gémis en silence.Lui me prend par la taille,puis en cadence me bourre le cul de ses coup de riens.
Après un bon quart heure,il éjacule sur mes fesses et string.
Lui
-Ta le cul comme une chatte.Sa ta plus tu prend ton plaisir comme femme
Moi
-Oui je suis combler la,ouf qu'elle plaisir.
Lui
-Tu voyage pour te faire des hommes.
Moi
-Oui et non.
Je reste allonger un peu sur ma banquette.Avant d’aller me laver les fesses aux WC.et me changer de culotte.
Je regarde dans mon sac une culotte de rechange.Puis vas au WC me lave sort et vas vite en cabine pour pas être vus en petit culotte en soie sexy et bien bouffante.
Quand je reviens il es la allonger heureux.
Je m'allonge aussi sur le ventre en le regardant.
lui
-S'est bête d'être chacun de son coté maintenant.Viens a cote de moi d'allonger.
Je me lève et me contre lui face aux mur.Lui me tiens le sexe contre mon cul.
Lui
-Tu es pas mieux la contre moi.
Moi
-Oui s'est mieux de sentir dans sexe pour dormir.
Je dors un bonne heure contre lui d'un sommeil appétissant de fantasme.
Ont se lève tous les deux pour se quitter dans peu de temps aux terminus.
Je voyage pas souvent en train.J'ai eux de la change surement.
Un jour peut-être sa seras vous.
---------------
Katia passif