PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Technique de masturbation mmmm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°211799
nihahsa
Profil : Novice
Posté le 01-12-2008 à 23:09:16  profilanswer

coucou a tous,
jeune fille de 21 en couple...
j'adore me masturber et j'aimerais connaitre vos techniques... ce que vous adorez ... femmes surtout hommes aussi...  
moi j'adore prendre un nounours  (il faut un endroit assez dur soit je le pli en deux soit j'en prend un qui est une queue...mdr) et me frotter dessus ... en fait je m'assois dessus les jambes écarter je les ressert puis les rouvre à nouveau etc ou alors sur le ventre la main dans la culotte... k'aime également me regarder dans un mirioir ou le faire aussi sur le dossier du canapé ou avec un oreiller.. mmm rien que d'y pensez je me sent toute chaude mdr
et vous???

(Publicité)
n°211802
dboprim
Posté le 01-12-2008 à 23:20:46  profilanswer

moi, je releve mon tshirt par dessus mes seins et sort les tétons du soutient gorges, je me pince le sein droit pendant que ma main droite se glisse dans mon slip et du majeur je titille mon clito, plus je m'excite plus je me pince les seins. J'imagine des mateurs qui attendent que je les suce et qui se masturbe. Je dois etre la plus chienne possible. Par exemple je le fais quand mon copain dort. et la, il dort

---------------
dboprim
n°211803
nihahsa
Posté le 01-12-2008 à 23:32:01  profilanswer

tu veux dire que ton copain dors en ce moment?? et que tu ... mmm tu me donne envie

n°211806
dboprim
Posté le 01-12-2008 à 23:40:55  profilanswer

mes seins sont gonflé que veux tu que je fasse?

---------------
dboprim
n°211807
nihahsa
Posté le 01-12-2008 à 23:44:05  profilanswer

mmm pince toi les tétons imagine que je vienne te les sucer t'es un fille ou un mek? moi je me caresse le clito et fait des petites pressions avec mon majeur...

(Publicité)
n°211808
nihahsa
Posté le 01-12-2008 à 23:45:59  profilanswer

excuse moi j'avais oublier l'histoire d eton copain bien sur ke t une fille... mdr g jamais fais avec une fille mais j'avoue c'est exitant

n°211809
dboprim
Posté le 01-12-2008 à 23:51:09  profilanswer

je viens de les mouiller ils sont bien lubrifié. Je n'ai jamais fais ça avec une fille. j'ai besoin d'imaginer une pénétration, par n'importe quel orifice, mais il peux y avoir énétration sans homme après tout. tu te caresses rapidement ou lentement. ton copain est là?

---------------
dboprim
(Publicité)
n°211810
dboprim
Posté le 01-12-2008 à 23:56:58  profilanswer

oups le mien s'est réveillé!

---------------
dboprim
n°211811
dboprim
Posté le 02-12-2008 à 00:36:41  profilanswer

il s'est rendormi toujours excité(e)?

---------------
dboprim
n°211812
thom-81
Profil : Wannabe
Posté le 02-12-2008 à 00:42:20  profilanswer

moi ou, je suis excité...

n°211813
clorance
Live for today
Posté le 02-12-2008 à 01:12:12  profilanswer

hummmm inspirant :)

---------------
Chaque seconde n'arrive qu'une fois
n°212693
lovely3005
Posté le 11-12-2008 à 01:33:18  profilanswer

mdr vous me donnez trop envie la! ^^
j'aimerai trop essaye avec une fille un jour..
moi cest la pluaprt du temps sur mon lit ou sur une chaise ou encore en sortant dla douche (c'est tellement exitant! mmm)

(Publicité)
n°219030
d1gue2sex
Posté le 19-01-2009 à 17:54:50  profilanswer

Moi j'ai envi d'ejaculer sous le regard d'une femme ...
d1gue2sex@hotmail.fr

n°396607
espera999
Posté le 17-07-2011 à 21:40:08  profilanswer

alors moi ça m'est arrivé de me masturber pas mal de fois avec ma meilleure amie c trop bon je l'avoue pourtant chui hétéro lol, mais entre femmes c excitant miaam!! surtt à l'adolescence, avc la timidité et tout je le faisais qu'avec elle, et toute seule aussi

alors qd chui tte seule moi aussi en me frottant contre l'oreiller ou bien le coin d'un drap ou couvre lit je le plie bien en le rendant comme une boule je me deshabille et je m'allonge au dessus et je me frotte vivement c trop excitant huum

sinon une fois vous allez rigoler mé bon j'étais ds notre bibliotheque entrain d'etudier, aprés g commencé a avoir des reves excitant comme tt le monde koi!! et c t la 1ere fois ou je n'en pouvé plus tenir d'habitude je gerais ça normalement en me calmant... alors chui partie aux toilettes g bien fermé par la vachette et je me suis masturbé par le baton de la brosse qui sert a frotter les bordures des toilettes j'avoue ke c t trés jouissant, c t tellement bon ke je voulé gemir comme dhabitude qd je m'excite mé g controlé ça lol... qd g fini g tt rincé et chui sortie tte contente d'avoir fé cela et en rigolant sur les autres ki me prennent pour une serieuse a la bibilio lollllllllllllllllllll

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
sperm après masturbationmasturbation du matin
des filles pour une masturbation doigtageKamasutra masturbation féminine
fan de masturbation à domicileparler de masturbation, c'est tabou ?
jaime la masturbation jvien du quebec !!la cam et la masturbation une histoire de mec apparament
masturbation sur hommesMasturbation , problème !
Plus de sujets relatifs à : Technique de masturbation mmmm

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques