PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation et age mur

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

masturbation et age mur

n°4394
bernardCam​86
Profil : Novice
Posté le 09-10-2006 à 13:10:52  profilanswer

Bjr,j ai 59 ans, veuf depuis + de 2 ans, et vivant seul maintenant ( j habite dans un village de 300 habitant ), il faut que je masturbe au minimum 1 ou 2 F/jour, tjrs avec ejaculation et bcp de plaisir, d autre personne de mon age sont elles dans le meme cas? c est plus fort que moi, je ne peux m en passer.

(Publicité)
n°4425
Lassure
Posté le 09-10-2006 à 13:47:50  profilanswer

Rassures toi tu n'es pas le seul.  
J'ai 60 ans et je me masturbe tous les jours également.
Je vis seul comme toi

n°4666
andlo
Profil : Wannabe
Posté le 10-10-2006 à 18:42:29  profilanswer

bernardCam86 a écrit :

Bjr,j ai 59 ans, veuf depuis + de 2 ans, et vivant seul maintenant ( j habite dans un village de 300 habitant ), il faut que je masturbe au minimum 1 ou 2 F/jour, tjrs avec ejaculation et bcp de plaisir, d autre personne de mon age sont elles dans le meme cas? c est plus fort que moi, je ne peux m en passer.

moi aussi je le fais tous les jours(j'ai 56 ans) et je m'en lasse pas !

n°4704
robert7940​0
Profil : Padawan
Posté le 11-10-2006 à 17:04:55  profilanswer

bonjour,
masturbation seul, devant quelqu'un, avec quelqu'un,devant la cam? Il y a tant de solutions?
Non, vous n'êtes pas les seuls

---------------
Merci pour toutes vos interventions et remarques judicieuses.

Robert
n°4708
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 11-10-2006 à 17:46:19  profilanswer

Je ne suis pas un homme, je n'ai pas votre âge, mais je peux vous dire que c'est totalement normal et même conseillé !! C'est bon pour la santé ! :)

---------------

(Publicité)
n°4801
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 22:53:27  answer

bernardCam86 a écrit :

Rassure-toi nous sommes beaucoup plus que tu ne penses. Le pb c'est que peu d'hommes ou de femmes le reconnaissent ouvertement sauf peut-être dans l'intimité et encore.
Moi je suis tjrs en couple et ça ne m'empêche pas de le faire plusieurs fois par jour

n°4939
STAYATS
Send with kiss
Profil : Légende
Posté le 14-10-2006 à 13:28:09  profilanswer

Slt, j'ai 56 ans, divorcé depuis 4 ans. Marié ou célib je l'ai toujours fait chaque jour plus fois. Là j'ai 3 X par semaine 2 gamines qui viennent me voir et passent la nuit de vendredi et de samedi quand elles vont en boîte, ça ne m'empêche pas de continuer. J'ai certes de pas trop importantes éjacs, car je fais ça au moins 4 à 5 X par jour, parfois plus, mais c'est trop bon.

(Publicité)
n°4957
mick44
envie
Posté le 14-10-2006 à 15:19:52  profilanswer

tu as raison stayats moi j'ai 44 ans divorcer depuits longtemps je me suis toujours masturbé et j'aime sa et je continurais car le traitement est bon et le plaisir on le prend là ou il est avec la droite ou la gauche ce n'est que du plaisir

n°5152
invite_fai​smoilhumou​r
Invité
Posté le 16-10-2006 à 17:44:26  answer

Bonsoir
 Suis une femme divorcee de 55 ans et comme vous je me masturbe regulierement parfois avec un gode . Pourquoi ne pas le reconaitre et l'admettre ?? Nous avons les memes envies et besoin que les hommes mais la femme est plus hypocrite dans ce domaine !
Oui c'est bon , indispensable et ne fais pas de mal ...que du bien !! Alors pourquoi s'en priver !!
Il n'y a pas d'age pour prendre du plaisir !
Je me masturbe, j'aime ca ,je le revendique haut et fort , je persiste et je ..;signe !!!!!!!

n°5153
balounet
Posté le 16-10-2006 à 17:44:52  profilanswer

balou 42 piges
amoureux de balounette
elle me masturbe si bien...ELLE............

Je me masturbe également seul ou devant elle

mais en déplacement je jouis debout face au miroir de la salle de bain

vla ya pas de honte zetes pas seuls

n°5155
balounet
Posté le 16-10-2006 à 17:47:47  profilanswer

j'oubliais, allez dans le forum "récits érotiques" vous trouverez nombres de réponses à vos questions

amicales et jouissives pensées

balounet

n°5156
Profil sup​primé
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2006 à 17:50:00  answer

aucune honte à ça effectivement, et c'est si bon......

(Publicité)
n°6548
mick44
envie
Posté le 28-10-2006 à 15:03:25  profilanswer

invite_faismoilhumour a écrit :

Bonsoir
 Suis une femme divorcee de 55 ans et comme vous je me masturbe regulierement parfois avec un gode . Pourquoi ne pas le reconaitre et l'admettre ?? Nous avons les memes envies et besoin que les hommes mais la femme est plus hypocrite dans ce domaine !
Oui c'est bon , indispensable et ne fais pas de mal ...que du bien !! Alors pourquoi s'en priver !!
Je me masturbe, j'aime ca ,je le revendique haut et fort , je persiste et je ..;signe !!!!!!!

enfin une femme qui revendique sa fait plaisir à lire il faut surtous pas s'en priver

n°6594
micoud
Posté le 29-10-2006 à 02:07:47  profilanswer

Bonsoir

Bonjour,
Je suis ravi de lire qu'une femme de 55 ans revendique haut et fort qu'elle se masturbe et la soutient. Moi aussi j'ai 55je me masturbe une fois par semaine

n°6595
micoud
Posté le 29-10-2006 à 02:09:30  profilanswer

Bonsoir

Bonsoir,
pouvez vous m'écrire en MP Merci d'avance

n°6637
robert7940​0
Posté le 29-10-2006 à 16:04:38  profilanswer

edouard341 a écrit :

bonjour,
nous sommes un couple  
ma femme aime passer ses photos pour hommes qui adore se masturber avec  
elle aime egalement recevoir les resultat sur fotos qu'elle fait aux hommes
et moi sa m'excite bcp
si vous voulez nous pouvons vous envoyer quelques pour commencer
au plaisir de vous lire
elle adore des hommes murs

Si vous avez msn et cam, laissez moi vos coordonnées, je prendrai contact avec vous.Merci

n°6692
jp66
Posté le 30-10-2006 à 07:34:48  profilanswer

A bientot 50 ans je me masturbe 1 fois par jour (2? 3?) avec toujours le mëme plaisir  je fantasme a fond sur les femmes a lunettes et j'imagine que je me fait sucer par une myope et que j'éjacule sur ses verres ;;;; quand je suis seul chez moi je me passe des videos de femmes a lunettes et je me branle religieusement en me caressant d'une main et en faisaint de délicieux va et vient de l'autre

n°6797
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 05:18:25  answer

moi aussi, à 59 ans, je ne passe plus une journée sans me masturber!
Je le fais pendant deux heures environ  en regardant des sites x ou un dvd et je vais jusqu'au bord de l'éjaculation et je maintiens ainsi très longtemps, c'est un apprentissage!
Le plaisir est légerement moindre qu'un orgasme mais il peut durer et on peut recommencer très vite!

n°6816
teuby_222
Posté le 31-10-2006 à 11:29:49  profilanswer

j'ai 61 ans, marié, père et grand-père ... je me masturbe une ou deux fois par jour, souvent sous la douche, mais sans rechercher systématiquement l'éjaculation (seulement une ou deux fois par semaine, je n'ai plus 20 ans)

n°6823
balounet
Posté le 31-10-2006 à 12:25:19  profilanswer

les disciples d'Onan, c'est si beau à voir....

n°6889
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 09:08:02  answer

j'ai 53 ans,et je me masturbe tout les jours depiuis mon divorce il y a 13 ans J'éprouve beaucoup de plaisir,tout les jours je recherche de nouvelle position pour améliorer mon plaisir IL faut dire que se n'est plus les branlettes d'ado je sais faire durer le plaisir en retardant l'ejaculation Cher moi je me trouve le plus souvent possible à poil à faire le ménage et autre,sa se termine toujours par le mastubation Mon endroit préféré et sous la douche (je ne vous dit pas la facture de l'eau )mais quand on aime on ne compte pas J'espère povoir me masturber longtemps  

n°6899
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 10:42:51  answer

Je voulais vous dire comment j'en suis arrivé à me masturber sans tabous Quand je me suis retrouvé seul J'avais des désirs sexuels,donc la masturbation Je me fesais des complexes du genre,je suis un obséde Un jour jai demandé à mon docteur quel que chose pour me passer mes désirs il ma répondu que ceci ne se faisait pas qu'il etait normal quand on est homme ou femme d'avoir des désirs et que le meilleur medicament était d'avoir recoure à la mastubation que ceci n'est pas tabou ou une maladie mental  
je peut vous dire que depuis je ne me prive pas Quel bonheur et quel plaisir  

n°7031
binouze
libre et confiant
Posté le 02-11-2006 à 14:52:59  profilanswer

robert79400 a écrit :

Si vous avez msn et cam, laissez moi vos coordonnées, je prendrai contact avec vous.Merci

bonjour jbcom622@hotmail.com  
merci de repondre

n°7340
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 13:53:04  answer

il ny a pas baucoups de temoigage de personnes d'âge mure es que ceci reste un tabou pour les plus de 50 ans? surtout pour les femmes à mon avis OUI un seul femme à eu assé de franchise  

n°7411
invite_fem​-52
Invité
Posté le 04-11-2006 à 19:50:20  answer

n°7419
ben592
Profil : Idole
Posté le 04-11-2006 à 23:32:38  profilanswer

edouard341 a écrit :

bonjour,
nous sommes un couple  
ma femme aime passer ses photos pour hommes qui adore se masturber avec  
elle aime egalement recevoir les resultat sur fotos qu'elle fait aux hommes
et moi sa m'excite bcp
si vous voulez nous pouvons vous envoyer quelques pour commencer
au plaisir de vous lire
elle adore des hommes murs

je suis ok en mp

n°7456
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 12:32:17  answer

avand de découvrir ce forum je me branlais une fois par jour j'en suis à trois fois par jour je vais faire comme les poires pourire par la queue

n°7774
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Posté le 07-11-2006 à 19:21:26  profilanswer

Oui et moi c'est pareil . J'ai passé pratiquement tout l'aprés midi sur ce forum la queue à la main en train de me branler . Bien que vivant accompagné j'adore ça . Je prends plus de plaisir à la branlette maintenant  que lorsque j'avais 20 ans

n°7786
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 19:41:49  answer

quiproquo a écrit :

Oui et moi c'est pareil . J'ai passé pratiquement tout l'aprés midi sur ce forum la queue à la main en train de me branler . Bien que vivant accompagné j'adore ça . Je prends plus de plaisir à la branlette maintenant  que lorsque j'avais 20 ans

disons que nous ne pratiquons plus de la même maniere et puis il ny a pas de honte à se faire du bien ,temps que sa dur il faut pas se priver, des hommes ou femmes de la 50 énes qui se masturbe il y en a plus que tu crois mais sa reste tabou pour mon compte sa ne me gêne pas d'en parler .Il y a des fois je ri tout seul quand je lis des temoignages en me disans jeune branleur quand tu te seras tapé se que je me suis tapé tu seras un vieu branlaur  :lol:

n°7791
invite_Pti​te branleu​se
Invité
Posté le 07-11-2006 à 20:00:50  answer

N'attendez pas que les femmes avouent se masturber, vous savez très bien que nous, les femmes, nous ne nous masturbons pas, nous ne rotons pas, nous ne pétons pas, bref, les femmes sont très hypocrites dans certains domaines.  
Moi, j'adore me masturber seule ou en couple, pourquoi s'en priver, on ne fait de mal à personne bien au contraire.

n°7809
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 21:35:38  answer

invite_Ptite branleuse a écrit :

N'attendez pas que les femmes avouent se masturber, vous savez très bien que nous, les femmes, nous ne nous masturbons pas, nous ne rotons pas, nous ne pétons pas, bref, les femmes sont très hypocrites dans certains domaines.  
Moi, j'adore me masturber seule ou en couple, pourquoi s'en priver, on ne fait de mal à personne bien au contraire.

je sais ne sais pas si toutes les femme rote ou péte mais j'ai l'entiére conviction qu'elle se sont toutes masturber  un jour au moin pour faire un essai

n°7834
invite_Pti​te branleu​se
Invité
Posté le 08-11-2006 à 08:56:55  answer

Bien sur, et quand on y a gouté une fois, ben on recommence avec un peu plus de ...disons doigté et puis çà aide aussi en couple. :miam: :love:

n°7837
sasa bibi
Profil : Wannabe
Posté le 08-11-2006 à 09:35:14  profilanswer

oui a mon avie toute les fille le fon m il en a certainne qui ne veule pas ce lavouer!!!!!!!!!lol il on tor car c telement bon :love:  

n°7842
chantelle7​7
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-11-2006 à 09:54:23  profilanswer

jai 52a  , des que j'allume   l'ordinateur   cest pour une bonne branlette chez moi   et le midi pendant la pause au bureau

n°7853
quiproquo
Posté le 08-11-2006 à 12:43:14  profilanswer

S'il y a des amatrices ou amateurs suis partant  

n°7872
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 15:15:20  answer

Je dois avouer que je suis assez impressionnée par les "cadences" annoncées  :ouch:  :whistle:  
En fait je l'imagime pour certaines personnes de mon entourage, et je me dis "mais quand est-ce qu'il peuvent faire ça ?"  :whistle:  

C'est beau un homme qui se masturbe  :sol: et l'entendre jouir c'est encore mieux  :ange:

n°7878
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 16:11:44  answer

avec les 35 heures pas de probléme aprés le boulot il y en a qui font du sport moi je fait de la réducation du poingné au moin une fois par jour voir 2 les jours de repos et avec égaculation (une sacrée santé le vieu )ques que tu en pensse

n°7951
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 09:53:19  answer

=> je sais pas, je n'ai pas de recul, je ne me rend pas compte  :ange:  

Pour le reste, ceux à qui je pense ne font pas 35h  :(  alors je sais pas... dans la douche ? Ca dure combien de temps ?

n°7956
quiproquo
Posté le 09-11-2006 à 10:13:01  profilanswer

35 h ou pas quand on aime on trouve toujours un moment pour se faire du bien

n°7958
invite_hom​me erectus​ 1er
Invité
Posté le 09-11-2006 à 10:26:06  answer

J'ai 40 ans et ma sexualité devient de plus en plus intense avec les années.
Je suis très heureux en couple mais je ne peux m'empêcher de me masturber en plus de ma relation de couple.
A mon adolescence, je me masturbais 1 à 2 fois par jour en sentant des sous vêtements portés par des nanas que je connais (voisines, amies ainsi que ceux de ma compagne maintenant). J'adore humer ce parfum de l'intimité féminine tout en me masturbant.
Ma relation de couple est tout à fait épanouie, nous faisons l'amour de 1 à 2 fois par jour la semaine et jusqu'à 4 fois le week end (relation très physique et cérébrale, le bonheur, quoi....) Depuis quelques temps,  j'ai avoué à ma douce et tendre compagne que j'adorais sentir ses petites culottes odorantes. Ouf! elle l'a très bien pris, ça lui a fait meme plaisir que je bandais en sentant ses sécrétions, depuis, elle me donne ses ptes culottes quand elles sont bien trempées de sa cyprine et de ses pertes vaginales, et je me masturbe devant elle pour lui montrer le plaisir que ça me procure. Notre sexualité a été amplifiée avec cela.
Nous nous avouons maintenant nos fantasmes respectifs sans aucune gêne.
Maintenant, il m'arrive de me masturber 2 à 3 fois par jour et je dois dire que sexuellement, c'est "limite" mais que c'est bon.....
J'espère que cette complicité durera avec les années...      

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation et age mur

Sujets relatifs
masturbation + règles?La masturbation me fait mal
masturbation avec un doigt au culmasturbation vaginale question
douleur pendant la masturbationMasturbation au ciné!
Masturbation devant petit écranMasturbation anale venez m'aidez !!
masturbation en groupeles pb de la masturbation
Plus de sujets relatifs à : masturbation et age mur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques