astra j-m a écrit :
lorsque je suis seul j ador me caresser longuement dans le noire ensuite je met un peu de savon et de l eau sur ma main de facon a imiter la bouche d une femme je pratique cela pratiquement tout les jour c est un grand moment de detente pour moi j ai53 ans desfois je me demande si je suis normal car je prefere cela que de fair l amour avec mafemme
|
Deux solutions dans ce cas !
La premiere c'est que votre femme ne vous comble plus, que vous ne savez plus la combler aussi (ça marche generalement pas deux) et que de ce fait, vos rapports sont faits pour la forme, pour l'hygiene
. Dans ce cas il faut reaprendre a connaitre sa partenaire, parler longuement avec (rien n'est jamais perdu), essayer de nouvelles choses tout en etant en accord avec elle, ect ect.
La seconde c'est que vous êtes dependant a la masturbation, mais là encore le probleme doit venir de votre relation avec votre femme, ou alors cela vient de vous, par rapport a vos fantasmes ect.
Dans tous les cas, parlez avec votre femme, de vos envie, de ses envies, de vos relations, de vos ressentis (des deux).
---------------