PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation et souffrance, aidez moi

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°31952
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 14:28:29  answer

Voilà j'ai déjà posté dans le forum orgasme mais je recommence ici car jai l"impression d'être la seule à souffrir de cela

Je suis une femme qui se sent anormale

je traverse parfois des périodes ou j'ai besoin de me masturber mais énormément de fois par jour, je peux aller jusqu'à 5 ou 6 masturbation à la suite en quelques minutes etj'ai à chaque fois un orgasme qui me soulage sur le moment mais le besoin se fait ressentir de nouveau très rapidement

ca peut durer plusieurs jours comme ca et cela est éprouvant car m'empeche de dormir ou de me concentrer je ressens comme une tension sexuelle que je n'arrive pas à calmer

je tiens à préciser que ce message est sérieux et témoigne d'une vraie souffrance dans la mesure ou je vis en couple et que parfois le rapport sexuel, meme conclu  par un orgasme, déclenche ce phénomène.

je ne comprends pas pourquoi je suis comme ca et j'en souffre énormément. Je peux me passer de messages du type" viens moi je peux te soulager" car je parle d'un problème qui me fait culpabiliser énormément et surtout m'isole.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien

(Publicité)
n°32076
akasha24
Profil : Novice
Posté le 04-02-2007 à 20:16:05  profilanswer

Salut à toi!  

Et bien, tu n'es pas la seule! J'ai le même problême de temps à autre...

En moment donné, ça me vient durant une semaine et quand je travaillais c'était très pénible, j'étais énormément frustrée et j'arrivais pas à avancer dans mes tâches et je pensais juste à retourner chez moi pour me soulager... et comme toi, je devais recommencer plusieurs fois... pour l'instant, ça fait un bon moment que ça m'est pas arrivé, alors ça va

Malheureusement j'ai pas de solution à donner, mais je te dis que t'es pas la seule et que je ne crois pas que tu sois anormale... je sais pas non plus quel âge tu as, mais moi à 22 ans, je crois que c'est le cas de pas mal de monde.  :sarcastic:  

Essaie de te changer les idées et d'occuper ton esprit ailleurs... ça peut aider un peu, sans être miraculeu

à +  ;)

n°32085
marina164
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-02-2007 à 20:27:58  profilanswer

Si c'est vraiment une souffrance pour toi, j'imagine que ce soit une situation inquiétante. Je ne sais pas quoi te répondre, sauf te souhaiter de trouver un peu de paix...
Il me semble que ca peut être dû à plusieurs choses:
- par exemple un problème d'hormones
- ou alors ce qu'on appelle une "addiction sexuelle" ou qu'on appelle parfois nymhomanie (pas de panique, et pas de culpabilité : je te recopie ce que j'ai trouvé sur le site de Docti :

Citation :

Ce type de comportement répétitif et excessif est actuellement considéré par les psychiatres comme une forme d'addiction sexuelle. "Il s'agit d'une pathologie de l'agir avec les symptômes de tension avant les crises, de soulagement pendant la crise, et de manque après la crise, besoin de répétition, créant ainsi une dépendance par la répétition de l'acte. Très souvent cette répétition amène un isolement social accentuant une très faible image de soi à long terme" (Poudat). Il y a addiction quand il y a souffrance du sujet. Souvent quand la dépendance au comportement recherché n'est plus compatible avec la vie sociale.

Finalement si tu es vraiment en souffrance, il faudrait consulter non? soit une psychologue, soit une gynéco qui t'enverra peut-être chez un endocrinologue?

Courage  :hello:

n°32086
fjarton
Profil : Padawan
Posté le 04-02-2007 à 20:33:32  profilanswer

alors marina tu pourrais rentrer mon adresse msn s'il te plait si tu es d'accord famille.farjon@hotmail.fr je te trouve trés jolie

n°32090
marina164
Posté le 04-02-2007 à 20:37:50  profilanswer

akasha24 a écrit :

Salut à toi!  

à +  ;)

Mais quand je lis tes posts ailleurs tu n'as pasl'air d'en souffrir trop? tu as même l'air d'aimer beaucoup parler dela masturbation et le faire... pour toi, c'est vraiment un problème? ou tu as trop de plaisir?  :pt1cable:

(Publicité)
n°32091
marina164
Posté le 04-02-2007 à 20:38:48  profilanswer

fjarton a écrit :

alors marina tu pourrais rentrer mon adresse msn s'il te plait si tu es d'accord famille.farjon@hotmail.fr je te trouve trés jolie

merci mais je ne donne pas mon msn comme çà.
Tu veux juste me dire que je suis jolie?
tu as lu ce que j'ai répondu ailleurs?

n°32092
fjarton
Posté le 04-02-2007 à 20:39:28  profilanswer

ben t'inquite pas jé une copine mais bon j'aime bien en parler pour voir si on rescends la meme sensation  

(Publicité)
n°32094
fjarton
Posté le 04-02-2007 à 20:40:43  profilanswer

alors si tu veux on peut parler sur ce forum

n°32095
marina164
Posté le 04-02-2007 à 20:42:24  profilanswer

fjarton a écrit :

alors si tu veux on peut parler sur ce forum

mais tu as quel âge? et tu veux parler de quoi?

n°32097
fjarton
Posté le 04-02-2007 à 20:44:22  profilanswer

17 ans bientot 18 ans et toi ben on parle sexualité

n°32100
marina164
Posté le 04-02-2007 à 20:57:45  profilanswer

fjarton a écrit :

17 ans bientot 18 ans et toi ben on parle sexualité

bon ben soit, je t'ai enviyé un mp... mais tu ne réponds pas. C'est pas grave, c'est comme tu veux..

n°32146
akasha24
Posté le 04-02-2007 à 22:06:18  profilanswer

Citation :

akasha24 a écrit :

Salut à toi!  

à +  

Mais quand je lis tes posts ailleurs tu n'as pasl'air d'en souffrir trop? tu as même l'air d'aimer beaucoup parler dela masturbation et le faire... pour toi, c'est vraiment un problème? ou tu as trop de plaisir?  

En faite, la plupart du temps (comme en ce moment), c'est pas trop un problème et je n'y penses pas tant que ça... mais il y a des moments comme elle, ou c'est trop et quand j'arrive plus à bosser et à peine à tenir une conversation, je trouve vraiment pas ça drôle!

(Publicité)
n°32148
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:13:44  profilanswer

akasha24 a écrit :

En faite, la plupart du temps (comme en ce moment), c'est pas trop un problème et je n'y penses pas tant que ça... mais il y a des moments comme elle, ou c'est trop et quand j'arrive plus à bosser et à peine à tenir une conversation, je trouve vraiment pas ça drôle!

Au fond, tu ne tires pas beaucoup de satisfaction de tes madturbations? :(
ou bientu ne peux pas t'arrêter et ca t'obsède
ou bien tu n'y penses pas...

n°32150
akasha24
Posté le 04-02-2007 à 22:24:55  profilanswer

Citation :

Au fond, tu ne tires pas beaucoup de satisfaction de tes madturbations?  
ou bientu ne peux pas t'arrêter et ca t'obsède  
ou bien tu n'y penses pas...

Dans ces moment-là, ça m'obsède... le reste du temps j'y penses beaucoup, mais de façon quand même raisonnable

n°32152
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:29:09  answer

Je ne pense pas etre nymphomane dans la mesure ou ca me fait ca par période , quelques jours de temps à autre, et que j'arrive quand même à vaquer à mes occupations.
Je suis en couple ac mon homme et dans ces périodes là je ne suis pas du tout en demande de rapport sexuel, mais juste ce besoin de caresses (plaisir solitaire j'entends)

Pour le reste ,j'ai également une vie normale, affective et sociale, qui n'est pas du tout contrariée par ce problème ponctuel.

Le sentiment de souffrance vient du fait que j'ai l'impression que ce n'est pas normal quand ca vient, et souvent ca se suit par une longue période ou je ne ressens aucunement le besoin de me masturber.

n°32153
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:30:12  profilanswer

invite_PizzaThai a écrit :

Je ne pense pas etre nymphomane dans la mesure ou ca me fait ca par période , quelques jours de temps à autre, et que j'arrive quand même à vaquer à mes occupations.
Je suis en couple ac mon homme et dans ces périodes là je ne suis pas du tout en demande de rapport sexuel, mais juste ce besoin de caresses (plaisir solitaire j'entends)

Pour le reste ,j'ai également une vie normale, affective et sociale, qui n'est pas du tout contrariée par ce problème ponctuel.

Le sentiment de souffrance vient du fait que j'ai l'impression que ce n'est pas normal quand ca vient, et souvent ca se suit par une longue période ou je ne ressens aucunement le besoin de me masturber.

je ne voulais pas juger ni critiquer! si tu l'as compris comme ça, pardonne moi

n°32154
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:33:45  answer

Mais non je ne l'ai pas mal pris du tout je te rassure! mais je sais que la nymphomanie réside dans le fait d'avoir besoin de relations sexuelles fréquentes avec plein departenaires différents et ce n'est pas mon cas du tout je suis en couple aucune envie d'aller voir ailleurs et ce problème ne vient que dans le phénomène de masturbation...je peux aller de période ou j'ai ce besoin de me masturber souvent sans réussir à trouver de soulagement et d'autres ou plusieurs mois durant je ne me masturbe pas du tout.

C'est très dur à expliquer

n°32155
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:36:17  profilanswer

.je peux aller de période ou j'ai ce besoin de me masturber souvent sans réussir à trouver de soulagement et d'autres ou plusieurs mois durant je ne me masturbe pas du tout.

C'est très dur à expliquer

alors c'est peut-être hormonal? mais je n'en sais rien remarque

n°32156
akasha24
Posté le 04-02-2007 à 22:37:55  profilanswer

Mais dans ce cas là, moi je crois que c'est bien normal

Surtout que les femmes ont souvent des périodes irrégulieres dans leur libido

n°32157
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:38:02  answer

Je sais pas non plus.... :(  

Le truc c'est que ca n'est pas facile pour moi d'en parler, et tu vois je ne vois pas bcp de réponses "rassurantes" qui me feraient dire que ce que je vis n'est pas un cas isolé.

n°32158
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:40:02  profilanswer

Je sais pas non plus.... :(  

Le truc c'est que ca n'est pas facile pour moi d'en parler, et tu vois je ne vois pas bcp de réponses "rassurantes" qui me feraient dire que ce que je vis n'est pas un cas isolé.

je ne sais pas si les autres peuvent te rassurer. Moi j'adore me masturber, et il m'arrive soivent de le faire 2 fois, parfois 3, rarement plus. Mais il ne m'arrive presque jamais de ne pasle faire... Est-ce que je suis normale?

n°32160
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:41:10  answer

Pour être honnête avec vous je souffre depuis plusieurs années de vestibulite (douleurs atroces lors de la pénétration suivie d'une sensation de brulure intense) et donc jusque là je n'arrivais plus à avoir de rapports sexuels

et puis l'autre soir mon chéri et moi on est allés de nouveau jusqu'au bout, malgré ma peur d'avoir mal, j'ai eu mal mais j'ai réussi à tenir lors de la pénétration et j'ai meme réussi à avoir un orgasme.

Souvent avant dès qu'on faisait l'amour meme si j'avais un orgasme j'éprouvais le besoin de me caresser juste après mais ca ne me posait pas de problèmes

mais depuis ce rapport de l'autre soir ce "problème" est revenu alors que peu de temps avant je n'avais même pas envie de me caresser (je ne sais pas si c'est très clair désolée)

n°32161
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:43:22  profilanswer

mais depuis ce rapport de l'autre soir ce "problème" est revenu alors que peu de temps avant je n'avais même pas envie de me caresser (je ne sais pas si c'est très clair désolée)

pas très clair :)
de quel problème parles-tu?

n°32162
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:45:17  answer

marina164 a écrit :

pas très clair :)
de quel problème parles-tu?

ben le problème d'un besoin fréquent de me masturber tout en ne ressentant qu'un bref soulagement et l'impression d'être en tension sexuelle peu de temps après l'orgasme

n°32163
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:46:15  profilanswer

ben le problème d'un besoin fréquent de me masturber tout en ne ressentant qu'un bref soulagement et l'impression d'être en tension sexuelle peu de temps après l'orgasme

ce problème tu le ressens de nouveau?

n°32165
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:48:55  answer

Il a recommencé depuis hier soir, depuis que j'ai réussi à enfin me libérer et faire l'amour avec mon homme.

Jusqu'ici a cause de mes douleurs nous n'avions pas de rapport avec pénétration -je n'y arrivais pas - et cette phase venait de temps en temps dans ma vie (ce besoin deme masturber fréquemment) sans que je ne comprenne pourquoi -peut etre lié aux hormones comme tu dis, mais comment savoir???

n°32167
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:51:21  profilanswer

Il a recommencé depuis hier soir, depuis que j'ai réussi à enfin me libérer et faire l'amour avec mon homme.

Jusqu'ici a cause de mes douleurs nous n'avions pas de rapport avec pénétration -je n'y arrivais pas - et cette phase venait de temps en temps dans ma vie (ce besoin deme masturber fréquemment) sans que je ne comprenne pourquoi -peut etre lié aux hormones comme tu dis, mais comment savoir???

si c'est hormonal, c'est compliqué et y a qu'un médecin qui pourra te le dire
mais c'est moche d'être tendue et insatisfaite par ce qui devrait être un plaisir

n°32168
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 22:54:13  answer

marina164 a écrit :

si c'est hormonal, c'est compliqué et y a qu'un médecin qui pourra te le dire
mais c'est moche d'être tendue et insatisfaite par ce qui devrait être un plaisir

ben je ne trouve pas cela désagréable lorsque je le fais, mais c'est plutot la fréquence de ces masturbations qui  me fait me dire que y'a quelque chose qui cloche

sinon quand je le fais c'est hyper agréable, j'ai toujours un super orgasme clitoridien et puis....quelques secondes après j'ai envie de recommencer!
alors je me freine et j'évite de le faire pour ne pas avoir à le faire trop souvent, une fois j'ai enchainé cinq fois de suite je trouvais cela agréable mais je me disais, y'a quelque chose de bizarre quand meme dans le fait de devoir le faire et le refaire...

j'ai lu sur le net que le faire aussi souvent était pas normal je ne sais plus ou est la normalité dans tout ca

n°32171
marina164
Posté le 04-02-2007 à 22:56:16  profilanswer

ben je ne trouve pas cela désagréable lorsque je le fais, mais c'est plutot la fréquence de ces masturbations qui  me fait me dire que y'a quelque chose qui cloche

sinon quand je le fais c'est hyper agréable, j'ai toujours un super orgasme clitoridien et puis....quelques secondes après j'ai envie de recommencer!

j'ai lu sur le net que le faire aussi souvent était pas normal je ne sais plus ou est la normalité dans tout ca

je ne sais pas oùtu as lu que c'était anormal... y a pas de normes dans la fréquences sauf quand on n'arrive plus à penser à autre chose ni à partager avec un conjoint.
Mais toi, tu as l'air de dire que c'est hyper agréable et que tu jouis fort... alors pourquoi t'en faire?

n°32174
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:00:06  answer

marina164 a écrit :

je ne sais pas oùtu as lu que c'était anormal... y a pas de normes dans la fréquences sauf quand on n'arrive plus à penser à autre chose ni à partager avec un conjoint.
Mais toi, tu as l'air de dire que c'est hyper agréable et que tu jouis fort... alors pourquoi t'en faire?

en fait ce que je trouve désagréable c'est cette impression de tension sexuelle qu'un orgasme et plusieurs orgasmes n'arrivent pas à calmer...

tu vois ce que je veux dire? y'a rien de plus bon que l'orgasme car apr_s tu te sens comme apaisée, mais dans mon cas...l'apaisement ne dure que quelques secondes et c'est comme si je n'avais pas de période réfractaire et que je pourrais recommencer encore et encore alors au bout d'un moment c'est étrange je trouve!
et puis quand je ne suis pas dans cette phase, je me masturbe une fois et c'est ok.

c'est tout de même space le corps humain

n°32175
marina164
Posté le 04-02-2007 à 23:02:02  profilanswer

ouais j'avoue que ces périodes là doivent être insatisfaisantes...:(

n°32176
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:07:13  answer

marina164 a écrit :

ouais j'avoue que ces périodes là doivent être insatisfaisantes...:(

j"aimerais avoir des témoignages de femmes vivant la meme chose que moi... :(  

n°32177
marina164
Posté le 04-02-2007 à 23:08:15  profilanswer

j"aimerais avoir des témoignages de femmes vivant la meme chose que moi... :(

je m'en doute mais je ne peux pas témoigner de ce que je ne vis pas :(

n°32180
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:13:37  answer

Non bien sur , j'ai bien compris!

en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!!

n°32189
invite__.l​olita2
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:48:02  answer

Pizza Thai, je voulais te dire que je suis avec toi de tout coeur, car je sais ce que tu endures, ayant le même problème que toi... et c'est parfois de 6 à 8 fois par jour.
Je suis infirmière et quand cela me tenaille, c'est invivable, il faut que je m'isole et me soulage, ce qui n'est pas toujours facile, mais maintenant j'arrive à m'organiser pas trop mal... En fait c'est ce que j'essaie de me convaincre...
L'an passé, il y avait une autrefille dans le même cas,et on s'épaulait, mais aujourd'hui, je suis seule ce qui complique un peu plus mes soudaines envies ou besoins...
En tout cas je ne peux pas faire grand chose pour t'aider sinon te soutenir moralement et de dire que je suis de tout coeur avec toi.
Bisous.

n°32193
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:56:57  answer

Coucou Lolita!

je suis désolée de voir que tu connais aussi ces périodes très perturbantes, et en même temps soulagée de me sentir moins seule

toi qui travaille dans le milieu médical, as tu eu l'occasion de  pouvoir t'informer sur ce phénomène?
quel age as tu? (j'ai 26 ans pour mapart)

n°32211
invite__.l​olita2
Invité
Posté le 05-02-2007 à 00:31:17  answer

Moi, j'ai 26 ans... J'en ai parlé avec des médecins, avec ma gynéco et avec un psy et ils sont unanimes à dire que j'ai trop d'hormones, et que mon inconscient et subconscient aiment le sexe, et que j'ai un besoin d'évacuer mon trop plein de cette manière....
Que cela ne se traite pas sinon que par une psychothérapie, mais que le risque (important) c'est qu'ensuite nous soyons écoeurées du sexe... alors je tempère...
Mais même de suite après l'amour, j'ai besoin des fois de me masturber, mon copain ne comprend pas vraiment et se pose des questions... et moi je suis embarassée....
Bisous.

n°32240
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 05-02-2007 à 08:52:43  answer

ma pauvre si en plus ton chéri ne te soutient pas...

Moi mon chéri ne me dit rien, il me dit que si j'en ai besoin je dois le faire,que cela ne le dérange pas du tout

dans mon cas ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu de rapports pendant super longtemps avec mon chéri du fait de ma vestibulite, donc...je ne peux pas dire que j'étais franchement accroc du sexe

compliqué n'est ce pas????

n°32292
invite_Piz​zaThai
Invité
Posté le 05-02-2007 à 13:27:19  answer

Par contre je ne comprends pas en quoi une psychothérapie peut soigner un problème à caractère hormonal???

n°33178
invite__.l​olita2
Invité
Posté le 07-02-2007 à 14:46:40  answer

Justement, il ne faut rien faire sinon continuer à se faire plaisir, sans se faire trop remarquer....
Je me suis fais surprendre, ce metin, sous la douche de ma salle de sport... je croyais que la porte était fermée, je l'avais fermée, mais elle ne fermait pas, et une  jeune femme m'a surprise... d'abord génée l'une et l'autre, elle a refermée ma porte, puis l'a réouverte, et s'est invitée avec moi... j'ai d'abord était interloquée, puis je me suis prise au jeu et on s'est masturbée ensemble dans une cabine de douche, on était un peu à l'étroit, mais c'était... comme cela avec une inconnue... je le refairai bien.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
question a propos de la masturbation et la croissance du penisLa masturbation dépendance
masturbationMASTURBATION Femme - QUELS OBJETS ??
Masturbation fréquentemasturbation mere fils
masturbation avec son conjointmasturbation forçée
Plus de sujets relatifs à : Masturbation et souffrance, aidez moi

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques