PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation er sexualité seul ou en compagnie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15580
papillonbl​eu10
Profil : Novice
Posté le 19-12-2006 à 20:10:56  profilanswer

bon bas voila , j'ai 13 ans ( je sais que c'est tot mais pour moi se n'est pas un problème) j'ai decouvers la masturbation avant je le faisait avec un stylo ou un crayon je me penetrait je ne conaissait pas encor tout sa

Je vais vous dir mon probleme ...
j'ai decouvert le truc de la douche très bien mais je n'ai pas encor mes regles esque on peu ejaculer sans les avoir ( j'ai eu un liquide blanc après avoir eu du plésir ) et je me demande si c'est normal ...

je me demandait si vous avier un truc encor mieu ...  
et j'aimerais fair quelque chose avec ma soeur mais je ne sais pa comment mi prendre ... :/ enf1 mon problem pr1cipal c ske j'ai mis au debut alor vous qui avez de l'esxperience renseeignez moi ... pour l'instan quand je suis devant mon ordi je me penetre avec une carrotte et j'aimerais avoir un truc pour avoir + de sensation de se que on a avec un carotte car on ne peu pas prendre de douche 10 fois par jour ...

alor kisss xiao merci d'avance

(Publicité)
n°15585
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 20:28:13  answer

papillonbleu10 a écrit :

bon bas voila , j'ai 13 ans ( je sais que c'est tot mais pour moi se n'est pas un problème) j'ai decouvers la masturbation avant je le faisait avec un stylo ou un crayon je me penetrait je ne conaissait pas encor tout sa

Je vais vous dir mon probleme ...
j'ai decouvert le truc de la douche très bien mais je n'ai pas encor mes regles esque on peu ejaculer sans les avoir ( j'ai eu un liquide blanc après avoir eu du plésir ) et je me demande si c'est normal ...

je me demandait si vous avier un truc encor mieu ...  
et j'aimerais fair quelque chose avec ma soeur mais je ne sais pa comment mi prendre ... :/ enf1 mon problem pr1cipal c ske j'ai mis au debut alor vous qui avez de l'esxperience renseeignez moi ... pour l'instan quand je suis devant mon ordi je me penetre avec une carrotte et j'aimerais avoir un truc pour avoir + de sensation de se que on a avec un carotte car on ne peu pas prendre de douche 10 fois par jour ...

alor kisss xiao merci d'avance

demende à ta mère

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation feminineProblème important Masturbation
j'adore la masturbation analPas de plaisir avec la masturbation
La masturbation me fait malrelation mère fille et masturbation
masturbation féminine précocemasturbation frequente et grossesse
masturbation femininePratique de masturbation qui au final cause un souci...
Plus de sujets relatifs à : masturbation er sexualité seul ou en compagnie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques