forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

masturbation des séniors

n°276890
Le_Pik
Pilier
Profil : Padawan
Posté le 06-11-2009 à 00:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  Bonne soirée, Bob !

(Publicité)
n°276894
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 02:06:50  answer

ben moi pareil, si a 60 ou 75ans, verrais bien, si ça marche plu jme fait moine,C pire que la pendaison :)

n°277829
bobfr
Profil : Novice
Posté le 09-11-2009 à 21:29:35  profilanswer

"frères humains qui après nous vivez,
n'ayez les coeurs contre nous endurcis..."
(François Villon, la ballade des pendus)
Avant d'aller te pendre, Phil, profite de l'existence, et amène aussi tes frères âgés, il y a de bons moments à passer ensemble !!!

n°296946
didadadodo
Posté le 28-02-2010 à 13:33:56  profilanswer

Posté le 28-02-2010 à 13:29:51  

Bonjour j ai 42 ans marie et j aimerai passer un petit moment avec un homme de plus de 50 Ans pour ces moments intimes

n°297655
alienor17
Profil : Wannabe
Posté le 04-03-2010 à 16:33:38  profilanswer

de qu'elle région est tu ?

(Publicité)
n°302521
jioutou
Posté le 30-03-2010 à 15:55:09  profilanswer

laize a écrit :

Hommes de plus de 60 ans qui se masturbent :fréquence,jouissance,quantité de sperme
éjaculé,j'attend vos avis.

s'est vrais que le sujet est vieux mais bon je vais quand même répondre a aux questions qui inquiète notre amis  

bon déjà je n'ai pas tout a fait 60 ans mais pas loin (57 )

1/ fréquence   tout les jours  

2/  jouissance   le pied je joui comme quand j'étais jeune et la je viens encore de  
       branler ,je confirme que j'ai joui comme un jeune et intensément  

3/   quantité de sperme  du faite que je me branle tout les jours (ou ma  
         ma copine  me branle tout les jours  
        j'ai encore pas mal de sperme et encore bien épais  a se que je viens de voir car  
        quand j'ai joui j'ai récupéré mon sperme pour l'avaler  :love:  :love:  

4/      résumé  le pire et que ma copine va vouloir me branler se soir comme d'ab et que je vais  
        assurer bien entendu car elle aime me branler en même temps que je la branle  
        donc sa fera deux branlette dans la journée

n°302524
jioutou
Posté le 30-03-2010 à 16:07:20  profilanswer

jioutou a écrit :

s'est vrais que le sujet est vieux mais bon je vais quand même répondre a aux questions qui inquiète notre amis  

bon déjà je n'ai pas tout a fait 60 ans mais pas loin (57 )

1/ fréquence   tout les jours  

2/  jouissance   le pied je joui comme quand j'étais jeune et la je viens encore de  
       branler ,je confirme que j'ai joui comme un jeune et intensément  

3/   quantité de sperme  du faite que je me branle tout les jours (ou ma  
         ma copine  me branle tout les jours  
        j'ai encore pas mal de sperme et encore bien épais  a se que je viens de voir car  
        quand j'ai joui j'ai récupéré mon sperme pour l'avaler  :love:  :love:  

4/      résumé  le pire et que ma copine va vouloir me branler se soir comme d'ab et que je vais  
        assurer bien entendu car elle aime me branler en même temps que je la branle  
        donc sa fera deux branlette dans la journée

je voulais ajouter  Ma copine ra folle quand je la branle et moi j adore la branler  Moi je ra folle quand ma copine me branle et elle elle adore me branler  quelle beau couple de branleur que nous faisons mais que se que on s'entend bien et que de plaisir tout les deux On croirai des jeunes Le dimanche on arrive a deux fois par jours On en reviens pas nous même de la fréquence  Je n'aurai jamais imaginé sa il y a 8 mois en arrière
  mon amis boob et le_pik je vous jure que sa ne se calme pas Je vais en mourir de plaisir mais sa fait rien on dira (mort par la queue ) :lol:  :lol:  :lol:  Amitiés du soir à vous tous car maintenant  le pro jusque 20h30 galère    

(Publicité)
n°302799
bobfr
Posté le 01-04-2010 à 11:26:53  profilanswer

jioutou a écrit :

je voulais ajouter  Ma copine ra folle quand je la branle et moi j adore la branler  Moi je ra folle quand ma copine me branle et elle elle adore me branler  quelle beau couple de branleur que nous faisons mais que se que on s'entend bien et que de plaisir tout les deux On croirai des jeunes Le dimanche on arrive a deux fois par jours On en reviens pas nous même de la fréquence  Je n'aurai jamais imaginé sa il y a 8 mois en arrière
  mon amis boob et le_pik je vous jure que sa ne se calme pas Je vais en mourir de plaisir mais sa fait rien on dira (mort par la queue ) :lol:  :lol:  :lol:  Amitiés du soir à vous tous car maintenant  le pro jusque 20h30 galère    

n°302800
bobfr
Posté le 01-04-2010 à 11:32:43  profilanswer

jiou, je voulais ajouter... que beaucoup de femmes tiennent leurs hommes par la queue de la poele (et non le poil de la queue !)...
Ton idée de mourir par la queue me rappelle des chansons de ma jeunesse ; qui chantait "et mourir.... de plaisir.....", ou bien en version plus romantique "mourir d'aimer..."
Mais depuis le temps que ton usine à sperme fonctionne sans plan social, as tu compté le nombre de spermatozoïdes que tu avais produits ? Surement de quoi faire au moins dix enfants à toutes les femmes de la terre ! Adam et Eve sont relégués à la rubrique des amateurs !
Et à défaut de mourir par la queue, on peut toujours mourir de rire !!!!
bob

n°302828
jeveux19
Posté le 01-04-2010 à 18:21:06  profilanswer

laize a écrit :

Hommes de plus de 60 ans qui se masturbent :fréquence,jouissance,quantité de sperme

J'ai 76 ans et je n'ai pas de honte a me masturber, et ma compagne me le demande, car en me voyant elle aussi prend son plaisir, jouissance encore trés forte, mais quantité de sperme moins importante aprés tout il n'y a que le plaisir qui compte

n°302829
jeveux19
Posté le 01-04-2010 à 18:25:11  profilanswer

Le_Pik a écrit :

Eh, Bob, moi,je suis un vrai vieux ;)

et moi aussi 77 ans bientôt et j'adore me masturber

n°302830
lagreea
Posté le 01-04-2010 à 19:14:11  profilanswer

Le_Pik a écrit :

Les seniors n'ont plus d'envies ?

j'ai plus de 75 ans et je me branle au moins une fois par semaine et souvent d'avantage c'est tellement bon

(Publicité)
n°302831
lagreea
Posté le 01-04-2010 à 19:17:29  profilanswer

Le_Pik a écrit :

Eh, Bob, moi,je suis un vrai vieux ;)

moi aussi je suis un vieux et qui se branle souvent j'aime!!!!!!!!!!!

n°302839
loicvic
j'aime la baise
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-04-2010 à 19:59:36  profilanswer

lagreea a écrit :

moi aussi je suis un vieux et qui se branle souvent j'aime!!!!!!!!!!!

tu m'exite :love:  :love:  :love:

n°302877
bobfr
Posté le 01-04-2010 à 23:09:44  profilanswer

bravo les vieux !
je trouve que nous devrions fonder un club !

n°305482
Le_Pik
Pilier
Posté le 20-04-2010 à 02:25:47  profilanswer

C'est une très bonne idée, Bob !
Et se réunir autour d'une bonne bouteille, tous la queue à la main (ou celle du voisin dans sa main ?)... ;-)

n°305490
patififi
Posté le 20-04-2010 à 09:21:44  profilanswer

moi mon mec il a plus de 50 ans et il se masturbe souvent seul et se gode aussi il me dit que c'est pour vérifier que ça fonctionne toujours pourtant on baise très très souvent

n°305492
patififi
Posté le 20-04-2010 à 09:33:21  profilanswer

mon homme a + de 50 ans et quand il se masturbe c'est pour vérifier que ça fonctionne toujours bien pourtant on baise très très souvent parfois il se gode en méme temps et moi je lui ai acheté des sextoys pour le contenté

n°305524
jioutou
Posté le 20-04-2010 à 13:15:45  profilanswer

bobfr a écrit :

bravo les vieux !

BONJOUR MES DEUX AMIS ?JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS SUR LE FORUM ET JE VOIS QUE LA BRANLETTE ET TOUJOURS D ACTUALITÉ  En se qui me concerne et bien je suis toujours comblé Ma chérie et vraiment un amour Que se que elle me branle bien Moi je ne me lasse pas de lui astiqué son clito Elle joui comme une rêne Quand je lui demande pourquoi elle a si souvent envie ,elle me dis quelle aime jouir et que elle ne se rappel pas avoir eu autant de plaisir depuis bien longtemps En effet son mari la grimpait ,il limait comme un malade se vidait les couilles et se  couchait comme un lapin donc elle n'avait pas le temps de jouir La perte de jouissance lui avait fait perdre l'envie Depuis que nous nous connaissons et bien nous avons des échange de caresse tout les jours Quelle plaisir !!!!!!!!!!!!! :love:  
  bon aller je vous laisse et a bientôt bonne journée a toi boob et le_pic ainssi que à tout les forumeurs  

n°316240
jioutou
Posté le 25-05-2010 à 11:56:32  profilanswer

jioutou a écrit :

BONJOUR MES DEUX AMIS ?JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS SUR LE FORUM ET JE VOIS QUE LA BRANLETTE ET TOUJOURS D ACTUALITÉ  En se qui me concerne et bien je suis toujours comblé Ma chérie et vraiment un amour Que se que elle me branle bien Moi je ne me lasse pas de lui astiqué son clito Elle joui comme une rêne Quand je lui demande pourquoi elle a si souvent envie ,elle me dis quelle aime jouir et que elle ne se rappel pas avoir eu autant de plaisir depuis bien longtemps En effet son mari la grimpait ,il limait comme un malade se vidait les couilles et se  couchait comme un lapin donc elle n'avait pas le temps de jouir La perte de jouissance lui avait fait perdre l'envie Depuis que nous nous connaissons et bien nous avons des échange de caresse tout les jours Quelle plaisir !!!!!!!!!!!!! :love:  
  bon aller je vous laisse et a bientôt bonne journée a toi boob et le_pic ainssi que à tout les forumeurs  

que de plaisir avec mon amie !!!! je suis vraiment tombé sur une femme idéale qui aime la masturbation tout  comme moi Tout les jours en se touche et se branle mutuellement s'est de mieux en mieux chaque jour Je l'aime vraiment cette petite femme, j'en suis fou dingue  Je suis devenu amoureux à 57 ans Je n'aurait jamais imaginé que ceci pouvait arriver de tomber si amoureux d'une femme à cette age la Elle me donne vraiment beaucoup de plaisir Elle me dis que moi aussi je lui donne beaucoup de plaisir et je veut bien la croire car si je fait semblant de dormir elle met des dessous sexy et viens me chercher  en me caressant le sexe Elle aime vraiment la masturbation et j'ai découvert quelle aimait que je lui frotte mon genoux fortement sur son sexe ou mon  sexe sur son clito Elle mouille beaucoup et pour une femme ménopausée je suis surpris tout autant que elle de se désir si fréquent ainsi que ses orgasmes si  fort Si un jour je ne lui caresse pas son petit chat ,j'ai la gueule Je me demande pourquoi autant de désir et de plaisir à notre age ? Je ne me plaint pas bien au contraire Plus on se caresse plus on en a envie L'autre soir je lui ai demandé si sa ne la lassait pas que je la masturbe durant plus d'une heure et elle m'a répondu que si je voulais la masturber durant plusieurs heures elle n'y verrais pas d'inconvénient et quelle aime sa Il m'arrive de lui demander si elle aime que je la branle et s'est avec un grand oui qu'elle me répond sans hésiter Sa me fait rire bien sur mais je vois bien quelle est sincère et qu'elle ne se cache pas quelle aime le plaisir Il m'arrive de me masturber devant elle car j'aime aussi me le faire seul ,mais je ne vais pas jusque l'éjaculation Je lui laisse le soin de me vider car elle aime me faire éjaculer et elle aime aussi me voire éjaculer L'orque nous avons joui tout les deux nous restons durant un bon moment dans les bras l'un de l'autre entièrement nu à nous caresser le corps
   elle me dis n'avoir jamais connu es câlins comme sa  avant et qu'elle aime énormément Je pense que si notre amour et si fort s'est par-se que nous avons trouvés le moyen de prendre du plaisir tout les deux et pense à nouveaux que si nous avons si souvent envie l'un de l'autre ses pour la même raison A les femme de 51 ans qui se cache ou cache leurs plaisirs ?Je me demande pourquoi D'ailleurs!!! L'amour et tellement beau et peut importe le moyen de s'aimer Pour nous ses les caresses et je pense que nous ne sommes pas des cas isolé  bonne journée à tous et bon plaisir à chacun :jap:          

n°327137
jioutou
Posté le 22-06-2010 à 12:03:03  profilanswer

bobfr a écrit :

bravo les vieux !

bonjour les amis  Pour moi tout va bien toujours de bonnes branlettes avec ma chérie que de plaisir Tout dernièrement je bandais comme un dure le matin donc je lui ai caressé la chatte pour la mettre en condition mais après un petit moment ,j'ai senti  quelle n'était pas décidé donc je me suis mis a califourchon sur son ventre et me suis branler seul sur ses seins Elle ma regardé avec un grand sourie et moi j'ai pris un plaisir immense de la voire me regarder et me laisser faire De temps en temps je passais mon sexe décalotté sur ses tétons bien dure J'ai très vite éjaculé sur sa poitrine et je lui ai étaler sur ses seins  Je lui ai demandé si sa lui faisait rien et elle ma répondu quelle aimait aussi l'amour aux seins donc depuis je m'occupe plus de ses beaux nichons (90 D ) aux tétons bien dure Elle ma avoué que elle ressentait presque autant de plaisir sur sa poitrine que sur sa chatte S'est la première fois que j'ai une femme aussi chaude aux seins Un vrais plaisir et un véritable amour cette femme qui me donne énormément de plaisir et de jouissance Que se que elle me branle bien et que se que elle aime me voire me branler Tout se que j'aime  :love: et se que je recherchait Je la garde pour moi tout seul :lol:  

n°335169
Le_Pik
Pilier
Posté le 17-07-2010 à 13:03:10  profilanswer

Ah mon ami, Jiou, que cela fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de toi ! Je te souhaite que cet amour qui te lie à ta nouvelle amie dure très longtemps...
Bon week-end à tous les deux ! ;-)

n°336337
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 13:01:41  answer

chuis pas encore " vieux" mais jme branle depuis tjrs :D

n°353249
onan1er
Posté le 10-10-2010 à 22:19:13  profilanswer

Moi je suis un vrai sénior puisque j'ai 74 ans et je me branle toujours au moins une fois par semaine ! En général devant mon ordinateur en regardant un film de cul. Je rêve en voyant les mecs se faire faire une pipe et ces éjaculations sur de belles filles.

n°353323
lolo--
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-10-2010 à 14:42:41  profilanswer

Si ca te dis onan 1er tu peut me voir en cam je suis un mec Bi travesti et j'adore me montré et une fois joui avalé tout a la petite cueillère.

Tiens moi au courant..Bye.

n°389373
eric2dial
ok
Posté le 29-05-2011 à 14:56:04  profilanswer

Salut
Je suis intéressé par branle entre seniors sur 78, contactez moi j'ai hâte !

n°389515
la brunett​e du nord
Posté le 30-05-2011 à 21:52:05  profilanswer

bonjour  
la masturbation est une chose normale c'est le plaisir solitaire.
il faut prendre le temps de ce faire plaisir ;car après on est detendu et le sommeil vient seul sans somnifere!!!!
en plus si on possede un gademichet c'est l'extase suppreme!!!
ce faire la chose en douceur et bon plaisir !!

n°389516
la brunett​e du nord
Posté le 30-05-2011 à 22:03:07  profilanswer

une femme qui n'a jamais fait la chose ne connait pas le vrai plaisir!!!
essayer et vous verrez!!
prendre un bouquin et de la main droite activer le clitoris  hummmmmm

n°389630
patififi
Posté le 31-05-2011 à 20:57:24  profilanswer

voila 1 façon de se faire du bien seulehttp://images.flu.fr/private/photo/2194774219/ma-chatte-gode/picture-35-1382006071.jpg

n°389665
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii
Profil : Légende
Posté le 01-06-2011 à 10:46:34  profilanswer

hum tout un programme

n°389746
eric2dial
ok
Posté le 01-06-2011 à 18:34:15  profilanswer

Je confirme oui, hummm tout un programme ;-)

n°394301
zerafin
Posté le 01-07-2011 à 11:48:31  profilanswer

J'ai 64 ans, fervent adepte de la masturbation depuis mon adolescence.
Maintenant ma femme que j'aime a perdu toute envie sexuelle et ça me navre un peu.
Heureusement, je trouve toujours autant de plaisir (et même de plus en plus) à me branler.
La masturbation est donc devenue au fil du temps ma seule activité sexuelle.
Ma chérie a pris l'habitude de me branler une ou deux fois par semaine, quand elle voit que j'ai envie. Elle se blottit contre moi, me suce un téton et me pince l'autre en vérifiant de temps en temps si ma queue commence à se raidir. Là je me laisse aller, cuisses ouvertes, bite tendue, elle m'empoigne et commence à faire aller sa main d'un va et vient lent et régulier. Quand elle me sent bien excité, elle abandonne ma queue dressée sur mon ventre en me laissant la prendre moi-même. C'est un moment exquis que j'apprécie. Je me donne à fond en me branlant sans retenue pendant qu'elle m'excite les tétons avec vigueur et que de son autre main elle m'empoigne les couilles qu'elle tire et malaxe sans ménagement. J'essaie de faire durer le plus longtemps possible et c'est moi seul qui choisis le moment de l'orgasme où je vais tout lâcher sur mon ventre. J'adore cette façon de jouir et je suis toujours aussi amoureux de ma femme.
Malgré tout ça ne m'empêche pas de m'octroyer aussi de bonnes séances de masturbation devant l'ordi en matant des vidéos de branles de mecs. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est de voir des branles de mecs âgés. Je suis fasciné aussi par les masturbations mutuelles bite contre bite avec giclées l'un sur l'autre (j'aimerais pouvoir réaliser ça au moins une fois dans ma vie). En tout cas, chaque fois que je me branle en solitaire je m'arrange pour avaler tout mon jus sans rien en perdre, malgré que mes giclées soient hélas de moins en moins abondantes...

n°394392
danlune
Posté le 01-07-2011 à 15:59:59  profilanswer

danlune

zerafin a écrit :

J'ai 64 ans, fervent adepte de la masturbation depuis mon adolescence.
Maintenant ma femme que j'aime a perdu toute envie sexuelle et ça me navre un peu.
Heureusement, je trouve toujours autant de plaisir (et même de plus en plus) à me branler.
La masturbation est donc devenue au fil du temps ma seule activité sexuelle.
Ma chérie a pris l'habitude de me branler une ou deux fois par semaine, quand elle voit que j'ai envie. Elle se blottit contre moi, me suce un téton et me pince l'autre en vérifiant de temps en temps si ma queue commence à se raidir. Là je me laisse aller, cuisses ouvertes, bite tendue, elle m'empoigne et commence à faire aller sa main d'un va et vient lent et régulier. Quand elle me sent bien excité, elle abandonne ma queue dressée sur mon ventre en me laissant la prendre moi-même. C'est un moment exquis que j'apprécie. Je me donne à fond en me branlant sans retenue pendant qu'elle m'excite les tétons avec vigueur et que de son autre main elle m'empoigne les couilles qu'elle tire et malaxe sans ménagement. J'essaie de faire durer le plus longtemps possible et c'est moi seul qui choisis le moment de l'orgasme où je vais tout lâcher sur mon ventre. J'adore cette façon de jouir et je suis toujours aussi amoureux de ma femme.
Malgré tout ça ne m'empêche pas de m'octroyer aussi de bonnes séances de masturbation devant l'ordi en matant des vidéos de branles de mecs. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est de voir des branles de mecs âgés. Je suis fasciné aussi par les masturbations mutuelles bite contre bite avec giclées l'un sur l'autre (j'aimerais pouvoir réaliser ça au moins une fois dans ma vie). En tout cas, chaque fois que je me branle en solitaire je m'arrange pour avaler tout mon jus sans rien en perdre, malgré que mes giclées soient hélas de moins en moins abondantes...

mon cher  zerafin,

ton méssage me plait , moi de mon côté je me sens un peu seul j'ai 60 ans et je me masturbe en principe chaque jour  j'aimerais bien te connaitre et avec de la chance nous pourrions nous voir, pour une masturbation mutuelle alors fais moi signe à plus  DAN.

n°404144
vagoas1
Posté le 22-09-2011 à 16:48:21  profilanswer

laize a écrit :

n°404579
micheldest​cannat
Posté le 25-09-2011 à 17:44:39  profilanswer

J'ai 64 ans et j'apprécie la masturbation, au moins quatres fois par semaine, c'est selon l'humeur et bien d'autres paramétres

n°404692
Nikytito
La vie ne dure qu'un temps précieux
Posté le 26-09-2011 à 11:23:17  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/vogue-1481584747.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/profil-vitalita-naturelle-1481582290.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/ph31-300x190-1481580a06.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/image_view-14815761f3.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/a30025ba-babb-f069aab2c647-148157225f.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/2027928466_1272922482-1481570598.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/6a00d8341c730253ef014e8ae0d4f3970d-800wi-1481566e82.jpghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/di85ycc3-homme-mur-1481563d3a.pnghttp://images.flu.fr/private/photo/9907923990/daddy/_biothom2_m-1481562f67.jpg Bah c qd ils veulent j'les trouve trop canon!

n°404693
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii
Profil : Légende
Posté le 26-09-2011 à 11:25:02  profilanswer

c sur de bien beau seniors

n°404696
mk66
J'ai été créé pour le sexe
Posté le 26-09-2011 à 11:38:52  profilanswer

des séniors dans la force de l'âge ^^

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation pour couplemasturbation intensive
le plaisir de l'auto controle et de la masturbation prolongéeMasturbation en jupe
masturbation de ma copinequelle masturbation
masturbation collectivemasturbation de femme , frequence ,?
Masturbation et SIDAmasturbation des séniors
Plus de sujets relatifs à : masturbation des séniors

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...