| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation au savon |
crazyboy75020 Profil : Novice | slt a tous |
(Publicité)
|
invite_Rakavolian Master Invité | Posté le 08-04-2007 à 15:16:16 ![]() oui c'etait une mauvaise idée sa va te bruler encore un peu... |
invite_dedebeber Invité | Posté le 08-04-2007 à 15:30:11 ![]() ca m'est arivé aussi c'est dangereux? |
invite_bel inconnu Invité | Posté le 08-04-2007 à 17:23:34 ![]() quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?
|
(Publicité)
|
pc-man Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
Phane77 Profil : Habitué(e) | en le faisant dans un bain ca va car ca dilue |
Nico du sud Conmigo defendemos la alegria!Profil : Tête d'affiche | oui c'est vrai phane! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:03:05 ![]()
|
kiki730405 et sinon ca va?Profil : Habitué(e) | pareil je le fais depuis longtemps comme ça aussi, car c'est un de mes lieux préférés et je n'ai jamais eu aucun soucis de douleur --------------- on peut être mal membré mais en être fier non? Je m'appelle Quentin (Gay mais, pas seulement) |
(Publicité)
|
belial666 Profil : Wannabe | oui mais bon sa peu etre douloureu a la fin |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...