PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation sans les mains ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15656
invite_Men​tal men
Invité
Posté le 20-12-2006 à 00:08:25  answer

Une question qui me taraude suite à une expérience que j'ai vécu aujourd'hui.
Cet après midi, j'étais au bureau. J'écoutais de la musique en bossant, et sans trop m'en rendre compte (presque machinalement au début), j'ai commencé à contracter en rythme le muscle au niveau de la prostate qui permet de bloquer l'éjaculation (et le pipi).  
J'ai continué comme ça assez longtemps en amplifiant les contractions et en accélérant le rythme, et je me suis retrouvé complêtement excité, dans le même état que si j'étais en pleine branlette. Quand je me suis rendu compte que je commençais à partir comme ça, j'ai eu un petit moment de peur et de retenu (j'étais quand même au boulot) qui fait que ça s'est calmé un peu.  

Je sais qu'il y a des femmes capables d'avoir des orgasmes uniquement en contractant leurs muscles vaginaux. Mais est ce que c'est également possible à un homme ?  
A en juger par mon expérience inédite, je croirais que oui...

(Publicité)
n°15657
hum quec'e​stbon
Profil : Novice
Posté le 20-12-2006 à 00:53:39  profilanswer

bien il faut etre très fort et ne pas cette branler pendant 3 mois et oui ca doit ce faire  :lol:  

cherpa moi j'arrive bien a contracter mais c'est dur j'arrive pas a accéléré et continuer !

n°15661
kensex
Fait un petit retour...
Profil : Légende
Posté le 20-12-2006 à 03:52:07  profilanswer

Je sais pas comment tu fais!http://www.yelims.com/Noel/Noel28.gif

---------------
Depuis quec’qu’ s’maines j’dors pu’ d’mes nuits J’ai la tête remplie de remplie de bibittes C’est vrai que j’mène une drôle de vie  Des fois j’me dis qu’c’est d’la bullshit J’aimerais ça pouvoir me r’trouver Parce qu’chu mêlé comme ça s’peut pas Le monde entier pourrait crever Chu juste ben quand t’es dans mes bras… Je sais qu’y s’passera jamais rien Qu’entre toi pis moi ça pas d’allure Quand j’vas r’partir au p’tit matin On va se dire à la r’voyure… Même si j’t’aimais ben p’tit trésor Et que mon cœur s’tait accroché Quecqu’part sur ta route du nord Entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Mais fait-toi en pas trop pour moi J’en ai vu d’autres, chu un grand garçon C’fait longtemps qu’je me fais pu d’fausses joies J’sais qu’ça r’vire en vraies déceptions
n°96638
gagouna
Posté le 30-06-2007 à 18:25:32  profilanswer

oui c'est surement possible je crois que ce doit être comme ça lorsqu'on le fait dans nos draps (ça m'est pas trop arriver mais...) en tout cas c'est bien car j'ai lu dans une article que comme ça, en faisant ces contractions, tu pouvais avoir de meilleures érections toutes sortes de trucs que je ne comprennait pas mais en tout cas si tu ressent du plaisir c'est tant mieux.

http://nyc-infrance.miniville.fr/

n°96683
invite_jes​sicaresse
Invité
Posté le 01-07-2007 à 00:20:54  answer

Pour nous les filles c'est très simple, il suffit de serrer nos jambes très fort ce qui appuie et contract notre vagin. On peut aussi serrer et déserrer nos jambes en rythme régulier puis de plus en plus vite.

(Publicité)
n°96711
pitou1785
Profil : Wannabe
Posté le 01-07-2007 à 03:20:40  profilanswer

mdr je sait pas si un mec peu le faire j'ai mes rien mes je sait que on contactant pendant l'éjaculation sa augmente le plaisir

---------------
ont a que une vie alors il faut en profité mes vraiement en porfité donc lachait vous ses pas quand vous serrait mort que vous pourrez vous aimez passionellement
n°97589
nirvine
Posté le 03-07-2007 à 00:21:04  profilanswer

Ah oui !!

Ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois de jouir "sans les mains". Il faut néanmoins une grande concentration (pas facile au bureau, en cours, etc.).

Mais c'est possible, et toujours surprenant !
...mais tellement agréable !

(Publicité)
n°128857
ANS
Posté le 03-09-2007 à 00:43:18  profilanswer

invite_jessicaresse a écrit :

Pour nous les filles c'est très simple, il suffit de serrer nos jambes très fort ce qui appuie et contract notre vagin. On peut aussi serrer et déserrer nos jambes en rythme régulier puis de plus en plus vite.

Oui c'est une méthode vraiment mignone LOL, mais toutes les filles arrivent pas au bout comme ça.
En tout cas ça peut donner du plaisir même en public car c'est aseez discret (mais quand on sait et qu'on est un peu voyeur on peut voir que ça ariive assez souvent LOL)

n°128865
le houf du​ 72
la mort est une délivrance,pas
Profil : Padawan
Posté le 03-09-2007 à 00:52:55  profilanswer

Je l'ai déjà fait(je suis un H) et c'est vraiment super.Par contre quand on arrive vers "le feu d'artifice" je conseille de faire des contraction longue et forte,plutôt que plein de petite. :hello:

n°128875
ANS
Posté le 03-09-2007 à 01:11:13  profilanswer

le houf du 72 a écrit :

Je l'ai déjà fait(je suis un H) et c'est vraiment super.Par contre quand on arrive vers "le feu d'artifice" je conseille de faire des contraction longue et forte,plutôt que plein de petite. :hello:

C'est possible aussi quand on est assis à un bureau, avec des mouvements de jambes. Mais il faut être très excité. Et la fin c'est pas discret ! je me souviens en fac (!) dans l'amphi il y avait parfois un raffut terrible quand un mec se terminait. Tout le monde faisait semblant de pas savoir ce qui arrivait surtoout les filles LOL.

n°129110
le houf du​ 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 03-09-2007 à 16:37:41  profilanswer

mdr c'est vrai?

n°220795
justaucoeu​r
Posté le 26-01-2009 à 18:30:36  profilanswer

invite_jessicaresse a écrit :

bonjour, j'ai déjà fait ça plus d'une fois (depuis que je suis petite en fait....) mais aujourd'hui je commence a m'inquiéter. est-ce que ça peut avoir des conséquences?

(Publicité)
n°220798
petitlerot
Pika pikaaaa
Posté le 26-01-2009 à 18:35:33  profilanswer

oui !
tu peux avoir beaucoup de plaisir...
Si CA, c'est pas une conséquence !

---------------
Craignez la vengeance de la souris électrique ! [:piik-a]
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 8762_1.htm

Et alors, patate douce, on t'a jamais dit que les artistes ça créait dans la souffrance ???

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation er sexualité seul ou en compagniemasturbation feminine
Problème important Masturbationj'adore la masturbation anal
Pas de plaisir avec la masturbationLa masturbation me fait mal
relation mère fille et masturbationmasturbation féminine précoce
masturbation frequente et grossessemasturbation feminine
Plus de sujets relatifs à : Masturbation sans les mains ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques