PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation réguliere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Masturbation réguliere

n°23827
invite_Jul​ien-dauble​u
Invité
Posté le 13-01-2007 à 19:05:25  answer

Bonjour a tous,

Voila, j'ai 14 ans et j'ai commencé a me branler la semaine derniere. J'aime tellement ca que je me branle tout les jours et j'aimerai savoir si cela aura une incidence sur mon avenir ou si il n'y a aucun mal.

Merci de vos réponse

(Publicité)
n°23828
titfilou75
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-01-2007 à 19:14:25  profilanswer

Julien, il n'y a aucun soucis a se faire, fais le quand tu as envie. Au contraire, tu auras une sexulaité epanouie plus tard. Amuse toi bien et fais toi plaisir!!

n°23829
invite_kal​liia
Invité
Posté le 13-01-2007 à 19:14:47  answer

nn bien au contraire

n°23830
invite_Moi​ mm
Invité
Posté le 13-01-2007 à 19:15:46  answer

astique toi sa peu pa faire de mal

n°23832
invite__.l​olita2
Invité
Posté le 13-01-2007 à 19:22:05  answer

invite_Moi mm a écrit :

astique toi sa peu pa faire de mal

J'ai 24 ans et je le fais depuis l'age de 8 ans, et maintenant, je le fais plusieurs fois par jour, même les jours oû je fais l'amour avec mon petit ami.

(Publicité)
n°23837
marina164
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-01-2007 à 19:49:48  profilanswer

invite__.lolita2 a écrit :

J'ai 24 ans et je le fais depuis l'age de 8 ans, et maintenant, je le fais plusieurs fois par jour, même les jours oû je fais l'amour avec mon petit ami.

Je vois que j'ai encore de beaux jours devant moi  :pt1cable:

n°23839
cochonxxxx
Profil : Wannabe
Posté le 13-01-2007 à 20:01:30  profilanswer

envie de lecher une jolie chatte humide mmmmmmm, une jeune chatte de 24 mmmm

(Publicité)
n°23840
invite_max​ai
Invité
Posté le 13-01-2007 à 20:06:49  answer

lolita2 jai envie de toi maintenant !!!!!!!

n°23841
cochonxxxx
Posté le 13-01-2007 à 20:14:39  profilanswer

tous ces tresors qui mouillent, ça fait rever .................

n°23875
invite_Mim​ie Vicieus​e
Invité
Posté le 14-01-2007 à 00:04:24  answer

invite_Julien-daubleu a écrit :

Bonjour a tous,

Voila, j'ai 14 ans et j'ai commencé a me branler la semaine derniere. J'aime tellement ca que je me branle tout les jours et j'aimerai savoir si cela aura une incidence sur mon avenir ou si il n'y a aucun mal.

Merci de vos réponse

J'ai 65 ans et je me carresse encore 3 à 4 fois par jour, et cela depuis maintenant 57 ans, et encore avant c'était encore beaucoup plus souvent... et je me porte comme une mamie en pleine forme....
C'est d'ailleurs moi, qui ait appris à mes petites filles comment il fallait faire, et même à mon petit fils de 11 ans.
La masturbation est un facteur d'équilibre de l'être humain, qu'elle qu'il soit...

n°23876
sensualtin​o
Profil : Padawan
Posté le 14-01-2007 à 00:06:51  profilanswer

invite_Mimie Vicieuse a écrit :

J'ai 65 ans et je me carresse encore 3 à 4 fois par jour, et cela depuis maintenant 57 ans, et encore avant c'était encore beaucoup plus souvent... et je me porte comme une mamie en pleine forme....
C'est d'ailleurs moi, qui ait appris à mes petites filles comment il fallait faire, et même à mon petit fils de 11 ans.
La masturbation est un facteur d'équilibre de l'être humain, qu'elle qu'il soit...

mimi viens discuter en privé avec moi sur msn, j'ai la cam :

sensualtino@hotmail.com
hummm
kiss
Tino

n°23878
aurelien80​1
Profil : Padawan
Posté le 14-01-2007 à 00:09:12  profilanswer

TA ENTIEREMENT RAISON MAIS JE SAVAIS A TON AGE ON POUVAIT JOUIR?

(Publicité)
n°23949
invite_vie​uxmais
Invité
Posté le 14-01-2007 à 10:53:52  answer

bravomoi H 77a et tous les jours bonne branlette ca rejouit jadore ca jaimerai aussi le faire avec< amis et amies

n°23966
invite_cha​ndeloup
Invité
Posté le 14-01-2007 à 11:28:43  answer

invite_vieuxmais a écrit :

bravomoi H 77a et tous les jours bonne branlette ca rejouit jadore ca jaimerai aussi le faire avec< amis et amies

je n'ai pas 77 ans mais je suis plus tout jeune et j'aime me branler et je joui encore bien sais pour sa que je me branle tout les jours si non je ne le ferais pas

n°36672
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 16-02-2007 à 00:08:50  answer

Avec 14 ans, tu commences tard.

n°414192
le-temoin
Posté le 08-01-2012 à 01:55:24  profilanswer

Commencer à jouir à 17 ans, c'est triste !  Ceux qui commencent à 10 ans  ont de la chance.  Ca leur fait quelques années de jouissance en plus.  
      J'ai commencé à me toucher je venais d'avoir 12 ans. Quand mon sexe a commencé à me démanger.  Ma régularité s'est installée 8 mois après.   Même si beaucoup de gens et de circonstances m'ont aidé, ça m'aurait plu qu'on m'apprenne beaucoup mieux et beaucoup  plus tôt.  Dans les années 60, beaucoup ont eu cette chance.  

invite__.regulier a écrit :

Avec 14 ans, tu commences tard.

Message édité par le-temoin le 08-01-2012 à 02:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation réguliere

Sujets relatifs
fantasme de masturbationmasturbation dirige
Plus de plaisir pendant la masturbation que la pénétrationstoper la masturbation?
Masturbation par electro-stimulationLa masturbation en chanson
Masturbation webcam-cherche meuf1ere Masturbation
masturbation+pipi??Masturbation osée
Plus de sujets relatifs à : Masturbation réguliere

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques