PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation en regardant des proches sur site de webcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125579
jp-du-01
Profil : Wannabe
Posté le 28-08-2007 à 16:47:54  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me décide à écrire ici pour discuter et avoir des avis sur une situation qui...me trouble on va dire.  
Voilà, je suis divorcé, 45 ans, j'ai une vie assez normale, des maitresses qui passent rapidement dans ma vie pour le moment, et c'est vrai qu'il m'arrive qd je suis seul d'aller sur le net, voir des sites d'exhibe(type jacquieetmichel , two ou bobvoyeur) ou sur des chats avec webcams coquines.  
C'est justement sur l'un de ces sites, bobtv pour ne pas le nommer, que je furetais un soir, allant d'une cam à l'autre...bon, bcp d'h seuls, et des couples plus ou moins chauds, certains terminent en pleins ébats devant la cam, et j'avoue que j'ai un coté voyeur qui est à ce moment là repu !!!  
Et là, soudain, j'ouvre une cam, et je tombe sur ma soeur avec son mec. Elle a 38 ans, mariée, bcbg et là, un top tres tres decolleté, et son mec en caleçon...bon, je releve la tete histoire qu'elle apparaisse pas sur ma cam, et au départ, je suis parti....et puis, j'ai téé tenté de revenir, de mater...OK,  c'est ma soeur, et je vois deja tous les moralisateurs qui vont m'accabler...mais ct tres fort, comme une tentation de voyeurisme terrible....ils se sont caressés, ont fait l'amour, et j'ai tout maté...  
ct il y a 2 -3 mois, depuis, regulierement le soir, je retourne sur le site, et ça m'est arrivé de les "recroiser" 4-5 fois...et j'avoue, j'y vais en l'esperant de plus en plus fort...j'ai par ailleurs trouvé des contributions photos de leur part sur le site...  
Bon, ça m'excite, ça me titille et en même temps, ça me trouble....  
Alors, pour en dial si vs voulez...ou une experience similaire pour qqun ?...  

(Publicité)
n°125608
doudou6911
je viens de crée un album!!
Profil : Idole
Posté le 28-08-2007 à 17:37:15  profilanswer

non jamais eu de situation equivalente,mais nous ce sont des amis qui sont venu nous mater.on la su par apres mais cela n a rien changé entre nous a part qu il nous ont posé plusieurs question,et,qu ils sont en train de se tater pour faire une pte experience de leurs coté!

n°125610
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:38:16  profilanswer

doudou6911 a écrit :

non jamais eu de situation equivalente,mais nous ce sont des amis qui sont venu nous mater.on la su par apres mais cela n a rien changé entre nous a part qu il nous ont posé plusieurs question,et,qu ils sont en train de se tater pour faire une pte experience de leurs coté!

et c'est restés des amis ?....ehh ben...

n°125611
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:39:53  profilanswer

ben oui pourquoi pas !on se connais depuis presque 15 an,vois pas pourquoi on devrais couper les ponts pour des pts plaisirs sexuelles

n°125613
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:41:57  profilanswer

doudou6911 a écrit :

ben oui pourquoi pas !on se connais depuis presque 15 an,vois pas pourquoi on devrais couper les ponts pour des pts plaisirs sexuelles

ouawwh, vs etes cools...
avec mon ex femme, on avait surpris un cousin qui tentait de regarder dans notre chambre, pendant une sieste...ca s'est mal passé !!

(Publicité)
n°125619
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:43:27  profilanswer

oui mais la difference entre ce faire un pt chow cam et ce faire matter sans consentement,la je n aurais pas du tout apprecier!!

n°125621
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:44:23  profilanswer

doudou6911 a écrit :

oui mais la difference entre ce faire un pt chow cam et ce faire matter sans consentement,la je n aurais pas du tout apprecier!!

ok ok, j'avais pas compris que ct sur un site de cams aussi !!

(Publicité)
n°125623
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:45:10  profilanswer

t envois un mp

n°125625
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:46:12  profilanswer

?? pourkoi ?

n°125628
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:46:33  profilanswer

juste

n°125632
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:48:54  profilanswer

nous on est sur un site libertin en belgique,sous un pseudo,et le couple aussi,donc accidentellement ;on ses retrouves devant la cam en train de faire la totale devant nos copains.on a vus les visage apres et cela a fais oups!

n°125635
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:51:18  profilanswer

doudou6911 a écrit :

nous on est sur un site libertin en belgique,sous un pseudo,et le couple aussi,donc accidentellement ;on ses retrouves devant la cam en train de faire la totale devant nos copains.on a vus les visage apres et cela a fais oups!

ben j'imagine !!!! ca doit faire drole !!!!
moi, on voit pas mon visage, et la, je fais encore plus gaffe maintenant !!!!!

la seule chose du genre qui me soit arrivé, ct avec mon ex femme, on etait en vacances avec des amis, dans un grand appart au ski, et on avait chacun une chambre, on se croyait à l'abri, mais les murs étaient vraiment des merdes phoniques, et un matin, ils nous ont demandé d'etre plus calmes au lit...ca fait bizarre !!!!!! :sarcastic:

(Publicité)
n°125637
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:54:28  profilanswer

vous etes pas tout seule a avoir eu le coup,a part que mon mari et moi s etais avec son frere et ma soeur, faut savoir que ma soeur est mariée au frere de mon mari!et ce n est pas une blague

n°125638
jp-du-01
Posté le 28-08-2007 à 17:54:55  profilanswer

quelle famille !!!!

n°125640
doudou6911
Posté le 28-08-2007 à 17:58:17  profilanswer

ben eu ils sont beaucoup plus sage!!!

n°125859
jp-du-01
Posté le 29-08-2007 à 09:37:03  profilanswer

doudou6911 a écrit :

ben eu ils sont beaucoup plus sage!!!

:lol:  :lol:

n°126224
jp-du-01
Posté le 29-08-2007 à 16:57:57  profilanswer

un petit up !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbationmasturbation au taf
TEchniques de masturbationprobleme masturbation
odeur masturbationmasturbation avec un oreiller
consquences de masturbationmasturbation
site gai 
Plus de sujets relatifs à : masturbation en regardant des proches sur site de webcam

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques