PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation et rapors

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Masturbation et rapors

n°142715
veloce14
Profil : Padawan
Posté le 11-10-2007 à 00:20:09  profilanswer

Salut voila j'ai un probléme je suis avec ma copine depuit 8 moi quand elle vien chez moi tout les soir on le fait deux fois tout les soir et quand elle repart je me couche et je me masturbe 1 fois voir deux je comprend pas pourquoi j'eprouve encore cette envie car ma copine vien et j'ai ce quil faut avec

(Publicité)
n°142767
zizette84
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-10-2007 à 10:27:11  profilanswer

tu ressens peut etre pas le meme plaisir qd tu le fais qu avec elle et ta peut etre besoin des deux

n°142771
veloce14
Posté le 11-10-2007 à 11:14:22  profilanswer

oui peu etre mais c'est chian

n°142773
zizette84
Posté le 11-10-2007 à 11:19:52  profilanswer

je suppose mais peut etre qu avec le tps ca passera

tu lui en a deja parlé ou pas?

n°142774
veloce14
Posté le 11-10-2007 à 11:27:13  profilanswer

non je n'ose pas j'ai peur quel le prenne mal car elle risque de penser que je prend pas assez de plaisir avec elle el pourtant j'en prend quand on dors ensemble on e fait 3 voir 4 fois deja j'ai un probléme c'est que je bande souvent trés souvent

(Publicité)
n°142775
zizette84
Posté le 11-10-2007 à 11:33:00  profilanswer

ta kel age?
parle lui qd meme ca fait un moment ke vous etes ensemble si tu lui di ke tu prend ton pied avec el et et ke ca te gene de le faire mais ke ty peux rien  
ca passera bien  
essayer de le faire ensemble

n°142777
livebook
Posté le 11-10-2007 à 11:41:42  profilanswer

bander souvent n'ais pas un problème!!!!!
Si tu te masturbe aprés avoir fais l'amour c'est qu'il y a trop de monotonie dans tes rapports sexuels (même préliminaires, même heures, même position , même lieux ...)  

---------------
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1049_1.htm
(Publicité)
n°142785
veloce14
Posté le 11-10-2007 à 12:16:10  profilanswer

meme heure non meme position non plus meme lieu non plus on fait tous et on et ouvert a ce niveaux pour mon age j'ai 21 ans

n°142960
lolly64
Profil : Novice
Posté le 12-10-2007 à 09:07:03  profilanswer

:hello: bonjour les gars, je m'incruste dans la conversation, mais j'ai une question! je suis avec mon copain depuis 7 ans, et suite a un évenement récent, notre sexualité est redevenue super (j'ai eu un bébé et c'était plus trop ca...)il est trés demandeur, et on fait l'amour pratiquement tous les jours, en variant les plaisirs et essayant de mettre du "piquant", c'est trés bon a chaque fois pour nous deux, et nous sommes trs complices et amoureux dans la vie....mais quand même il continue malgrés tout de se masturber 2 ou 3 fois dans la semaine, devant un film x ou des photos sur des sites internet!!!je ne suis pas contre la branlette, je sais que vous aimez ca mais bon, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, parceque  ca me fait bizarre....

n°142961
zizette84
Posté le 12-10-2007 à 09:12:42  profilanswer

ben ne te prend pas la tete si tout est redevenu nickel ds votre vie a deux cest ke tu na rien a voir avec ca  
il a peut etre besoin de se retrouver seul et de prendre son plaisir seul

n°142962
lolly64
Posté le 12-10-2007 à 09:15:28  profilanswer

oui mais je ne peux pas m'empecher de me demander pourquoi il a besoin de ca, en plus peut etre que ce serait plus souvent si il en avait l'occasion (je suis souvent a la maison....)décidemment les mecs, j'ai du mal a les cerner!!!

n°142963
zizette84
Posté le 12-10-2007 à 09:22:40  profilanswer

je sais pas trop tu lui a demandé?
moi je sais kil le fait car il en a pas assez mais apparemment toi ca va  
peut etre ke cest une habitude kil a prise qd ca allait pas trop et kil a du mal a sen debarrasser maintenant ke ca va mieu
ou alors vu ke ca va bien maintenant il a sa libido au taqué  
je pense ke le meilleur moyen de savoir cest de lui demandé

(Publicité)
n°142964
lolly64
Posté le 12-10-2007 à 09:43:28  profilanswer

on en parle souvent, il me dit qu'il pense que non, que ce serait pas plus souvent, mais bon.Ce qu'il aime c'est les sites amateurs, il aime voir d'autres corps de femmes, il faut dire que j'ai été sa premiere et seule relation sexuelle; alors je comprends plus ou moins, mais moi ca m'énerve qu'il ai besoin de voir d'autres femmes!!!en même tant apparement tous les hommes sont plus ou moins pareils...j'ai surtout pas envie que ce soit de "dépendance sexuelle"...toi aussi il se masturbe souvent? et ca te pose pas de problème?

n°142965
zizette84
Posté le 12-10-2007 à 09:49:44  profilanswer

moi souvent qu avant mais assez oui
non ca me pose pas de probleme car cest a cause de moi
g des douleurs a chaque rapport du coup apres pdt trois jours je suis hors service et lui a tjs été tres porté ladessus  
du coup avec moi il est passé de plusieurs rapport par jour a un par semaine du coup il est en manque et je prefere kil fasse ca plutot kil aille voir ailleur

n°142967
lolly64
Posté le 12-10-2007 à 09:59:00  profilanswer

c'est sur...moi aussi je préfère ca.j'ai lu sur le site que de fréquents rapports sexuels pouvaient amener a une libido encore plus grande donc masturbation...c'est peut etre ca.....

n°142969
zizette84
Posté le 12-10-2007 à 10:05:34  profilanswer

peut etre mais ne te prend pas la tete si tout est redevenu parfait entre vous ni pense pas et vis le moment present

n°142971
lolly64
Posté le 12-10-2007 à 10:08:39  profilanswer

tu as raison!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation et rapors

Sujets relatifs
Masturbation abusive à 30 ansMasturbation >> Plaisir qui dure [feminine]
masturbation fillecopine de masturbation
masturbation provoque réaction biologique ?masturbation égal problème
masturbation (tout sujet partager expériences svp )masturbation féminine discrète dans un lieu public
Comment arreter la masturbation ?temps de masturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation et rapors

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques