PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

masturbation des quinquas

n°279868
jioutou
Profil : Wannabe
Posté le 20-11-2009 à 16:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
  bon et bien je vois que les anciens ne sont plus la Moi je viens de temps en temps pour voir si il y a des messages mais rien  
  pour moi mes aventures  amoureuse sa marche toujours bien mais la masturbation aussi  
  je me masturbe tout les jours sous la douche en pensant à ma copine mais je ne vais pas jusque l'éjaculation car le soir je fait un câlin est a mon age on ne bande plus autant que à 20 ans et une éjac par jour me suffis Que s'est bon de se branler et je ne veut pas oublier que je me suis branler durant 15 ans et presque tout les jours J'avoue que ceci me plais beaucoup surement autant que d'avoir des relations Que les personnes qui ne se masturbe pas sont bête Ils ne savent pas se qu'ils loupent Je crois que je le ferais toute ma vie  
  bon aller je vous laisse et a bientôt  Jiou  

(Publicité)
n°279891
Le_Pik
Pilier
Profil : Padawan
Posté le 20-11-2009 à 18:23:32  profilanswer

Je suis tout à fait de ton avis, cher Jiou  ;)

Message édité par Le_Pik le 20-11-2009 à 18:23:46
n°281236
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 14:29:36  answer

;)

n°282871
jioutou
Posté le 10-12-2009 à 13:57:52  profilanswer

comme promis je vais vous raconter se qui m'est arrivé avec ma copine Je vous avais dis que j'aborderai un jour le sujet de la masturbation et s'est fait Pour vous dire aussi que l femme que j'ai rencontré a 51 ans veuve et que son marie est mort d'une longue maladie
  hier nous étions à table et je étais relativement en colère après ma patronne en dans ma colère il m'arrive d'être grossier  et j'ai dit << la vielle n'a qu'a se mettre un doit si elle n'est pas contente>> Ma copine s'est éclaté de rire Je lui ai dit et bien quoi ? elle doit savoir se que sais la masturbation elle l'a surement fait comme tout le monde un jour et que l'on soit homme ou femme on se masturbe et à tout age même moi il m'est arrivé durant mes années de célibat de me masturber et toi ? elle me répond spontanément et avec ma plus grande surprise << bien sur >>Je l'ai donc questionné et elle m'a dis que durant la maladie de son mari elle n'avait plus de rapport donc que sa lui arrivais de se masturber Après son décès elle est resté sonné un petit moment et quelques mois après elle reprenait de désir donc sa lui arrivait à nouveau de se chatouiller le clitoris car elle est clitoridienne Donc nous sommes tombé en accord sur le principe que la masturbation n'est pas une tare mais un besoin naturel  qui se fait à toute age Elle m'a avoué aussi que depuis quelques temps son appétit sexuelle grossissait Je m'en étais aperçu bien sur à ma plus grande joie Le soir nous avons de long moment de caresses et elle aime sa sais la raison  pour lequel je ne suis pas étonné quelle se masturbe de temps en temps   Je pense aborder à nouveau le sujet un jour et lui proposerai de se masturber quand bon lui semblera A prêt tout s'est son corps son sexe et si elle aime sa il ne faut pas quelle le face avec des complexes Je suis plus ouvert que sa et je sais que la masturbation et parfois un autre plaisir que de faire l'amour Se n'ai pas tromper ou être insatisfaite mais un acte nature Je voilais ajouter  
  j'ai lu sur le forum que les femmes ménopausées de plus de 50 ans étaient sèche avec moins de désirs et bien je peut dire que ceci n'est que pure mensonge Nous avons des rapports presque tout les jours avec beaucoup de plaisir et je vous jure que au niveau mouille et bien je suis gâté et sur le plan sexe aussi Peut-être que je suis un heureux mais s'est vraiment le top Un amour cette femme que je ne peut que l'aimer car elle comme on dis bonne au lit avec ma plus grande joie   Amitiés jiou    

n°282907
Le_Pik
Pilier
Posté le 10-12-2009 à 19:11:23  profilanswer

Tu as de la chance, Jiou, ton amie à l'air très agréable à fréquenter. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Pour la masturbation, je ne commenterais pas. Tu sais que je pense comme toi ! ;)

(Publicité)
n°282995
iberic
Profil : Novice
Posté le 10-12-2009 à 23:23:31  profilanswer

ady380 a écrit :

MOI OUI ça me branche

slt je serais interesse par la video branle je suis fan c'est bon  58 a merci salut

n°282997
iberic
Posté le 10-12-2009 à 23:27:24  profilanswer

loicvic a écrit :

j'ai fini ma derniere video tu la veus??

slt comment faire pour ta video je suis interesse ,je suis fan de branle  j'adore marié 55 a

(Publicité)
n°283073
jioutou
Posté le 11-12-2009 à 12:03:01  profilanswer

Le_Pik a écrit :

Tu as de la chance, Jiou, ton amie à l'air très agréable à fréquenter. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Pour la masturbation, je ne commenterais pas. Tu sais que je pense comme toi ! ;)

comme tu dis je pense avoir de la chance d'avoir rencontré une femme comme sa Elle était très pudique et n'aimait pas trop se montrer nu, mais depuis que nous en  parlons elle deviens de plus en plus ouverte sur la discutions et puis de mieux en mieux au lit pour se qui est de la masturbation elle est en accord avec moi que ceci est normale et en discute asse facilement quand je lui ai dis que la masturbation était normal et a toute age si nous sommes seul Elle ne s'est pas cacher que durant sa période de solitude dut à la mauvaise entente de couple ,et puis de solitude après le décès de son mari  elle se masturbais aussi malgré ses 51 ans S'est de la qu'elle ma avoué que elle avait plus d'envie sexuel maintenant malgré sa ménopause que durant sa vie de couple car son mari n'était pas très gentil avec elle (alcool, tabac ,chômage,violence conjugale  ) donc tu vois que tout sa sa détruit un couple et sa sexualité Pour se qui est de moi et bien je me masturbe encore malgré que je suis heureux en sexualité ,mais je ne peut pas m'empêcher de le faire en pensant à elle Si elle m'avoue le faire aussi en pensent à moi ,j'en serai ravis Ceci voudra dire que nous avons un appétit sexuel  et un amour important qui nous donne envie très souvent Elle m'a avoué aussi que durant le long préliminaire ou je la masturbe elle à des orgasmes et qu'elle préfère que je la masturbe plutôt que de la pénétrer Elle de son coté se débrouille très bien et comme j'aime la masturbation et bien je suis au ange Nous aurons l'occasion d'en discuter et de mettre en plus se qui nous donne du plaisir à tout les deux et pourquoi pas la masturbation l'un devant l'autre  ceci me plairait t'en  amitiés Jiou  

n°283076
jioutou
Posté le 11-12-2009 à 12:36:08  profilanswer

Le_Pik a écrit :

je voulais ajouter  
  si je suis tombé aussi amoureux de cette femme et bien je vais dire pourquoi  
  cette femme se dis quelconque mais pour moi elle est belle
  elle pèse 53 k pour 1.68 en poitrine 85 D bien ferme :love:  
  string tail 38 et soutien gorge sexy  :love:  :love: qui ne fond que d'activer mes désirs et s'est aussi la raison pour lequel je me masturbe en pensant à elle  
  une petite figure fine avec des yeux noisette et un sourire de reine
 de plus en plus radieuse car dans les débuts elle était marquer par son passé malheureux  
  s'est un ange de femme que j'aime comme un fou  

n°283187
jioutou
Posté le 12-12-2009 à 14:04:44  profilanswer

jioutou a écrit :

je voulais ajouter  
  si je suis tombé aussi amoureux de cette femme et bien je vais dire pourquoi  
  cette femme se dis quelconque mais pour moi elle est belle
  elle pèse 53 k pour 1.68 en poitrine 85 D bien ferme :love:  
  string tail 38 et soutien gorge sexy  :love:  :love: qui ne fond que d'activer mes désirs et s'est aussi la raison pour lequel je me masturbe en pensant à elle  
  une petite figure fine avec des yeux noisette et un sourire de reine
 de plus en plus radieuse car dans les débuts elle était marquer par son passé malheureux  
  s'est un ange de femme que j'aime comme un fou  

n°283428
jioutou
Posté le 14-12-2009 à 14:29:11  profilanswer

ma copiner aime la masturbation tout comme moi et j'en suis heureux Elle est plutôt réservé mais comme j'ai le coup et je sais mettre les gents à l'aise en bien nous avons discuté de chose et d'autre et je suis enfin persuadé que la masturbation lui plais Comme tout les jours nous avons des câlins et je me suis aperçu que de la masturber lui donnait du plaisir j'en suis venu un peut tenace et je l'ai questionné Je lui ai demandé franchement se qui lui donnait l'orgasme et elle m'a avouée que de la caresser lui donnait un plaisir important  sur certains endroits de son corps Elle m'a expliquée que L'ors d'un accouchement ou elle a eux les forceps et que sa s'était pas très bien passé alors depuis elle a perdu le plaisir par la pénétration et que le clitoris lui donnait l'orgasme  Je lui ai demandé de me montré et la sans hésitation elle ses appliquée 3 doigts sur le haut de sa vulve et s'est fait des mouvement en rond en appuyant très fort sur son clitoris en même temps elle se caressait un sein en assistant sur son téton bien ferme Quel bonheur de voir sa J'étais au ange de la voir se triturer le sexe et le sein Se spectacle à duré 5 bonne minutes et puis elle ma laissé faire  
  je me suis donc exécuté et je l'ai masturber durant un bon moment sans oublier de lui lécher les seins Elle à jouis comme une rêne d'une violence comme je ne pensait pas que une femme de cette age la puisse avoir Après l'orgasme j'ai recommencé et elle a jouis de nouveau Elle me masturbait en même temps a mon grand plaisir bien sur car moi aussi je préfère la masturbation à la pénétration Je le pénètre pour me finir si non elle me branle comme un dieu  
  nous sommes depuis bien longtemps sur se forum a essayer de savoir si des femmes quinquagénaire se masturbe ou si elles ont encore des orgasmes sans avoir de témoignages et de réponse à nos questions , et bien moi je peut vous jurer que que par rapport à se que je vie aujourd'hui OUI LES FEMMES DE PLUS DE 50 ANS SE MASTURBE ET ONT ENCORE DU PLAISIR A LE FAIRE TOUT COMME NOUS LES HOMMES ET CECI ET TOUT A FAIT NORMALE .  NON ELLE NE SONT PAS SÈCHE COMME BEAUCOUP PEUVENT CROIRE  Je suis contant de vous dire mon aventure et vous dire le plaisir que certainement beaucoup de femmes ont mais ne disent pas par pudeur ou par-se-que elle ont honte de sa pensant certainement que la masturbation et une affaire d'ado et que passé la 50 ènes et bien ceci n'est pas normal Je n'hésiterait pas à vois conter mes aventure masturbatoir avec ma compagne si il y a de nouvelles aventure A je voulait dire aussi que du faite que nous nous entons bien et que j'en suis tombé fou amoureux et bien je l'ai demandé en mariage chose quel a accepté et nous devrions devenir mari et femme durant l'année 2010  Que de branlette en perspective  :love:  :love: a plus jiou

n°283582
10namic
faire plaisir est mon plaisir
Posté le 15-12-2009 à 14:33:48  profilanswer

C'est toujours avec plaisir que je te lis jioutou et malheureusement,je n'ai pas trouver d'hommes de plus de 50 ans à masturber.Mais cela va peut être arriver car je fréquente un boulodromme et un homme d'une cinquantaine m'a fait des approches.Je viendrais vous expliquer quand cela aura eu lieu!!

(Publicité)
n°283587
jioutou
Posté le 15-12-2009 à 14:56:52  profilanswer

10namic a écrit :

C'est toujours avec plaisir que je te lis jioutou et malheureusement,je n'ai pas trouver d'hommes de plus de 50 ans à masturber.Mais cela va peut être arriver car je fréquente un boulodromme et un homme d'une cinquantaine m'a fait des approches.Je viendrais vous expliquer quand cela aura eu lieu!!

si tu souhaite masturber un homme de plus de 50 ans et bien tu trouvera surement et tu sera surement étonné de voir que à cette age nous trouvons encore énormément de plaisir à la masturbation et les éjaculations sont encore forte Pour mon compte perso je suis heureux d'avoir rencontré une femme qui aime la masturbation et  aime masturber  
  nous trouvons énormément de jouissance et l'amour ne se fait toujours par la pénétration mais les caresses sont parfois aussi importante   Je la pénètre au moment de l'éjaculation mais elle aime que je la masturbe De son coté elle le fessait quand elle était seul et sa t'en mieux je voudrait t'en quel m'avoue un jour que sa fait toujours parti de sa vie Moi je le fait encore régulièrement alors pourquoi pas elle ? Je ne suis pas jaloux de savoir quel prend du plaisir seul Pour moi je suis tellement longtemps sans rapports et que la masturbation avait pris une large place dans ma vie ,je pense que ceci restera et fera parti de ma vie de couple J'aurais surement l'occasion d'en reparler avec elle et d'aller plus loin dans nos long préliminaire donc je ne manquerais pas de vous faire part de mes aventures et bien sur de vous dire se que peut ressentir une femme de cette age  
   mais à nouveau je vous dis que si nous n'avons pas plus de témoignage de femmes d'age mure qui se masturbe s'est surement par pur honte et que  elle aussi on recourt a cette acte de soulagement tout a fait normal même si l'orgasme viens moins vite du fait que la ménopause et la  Sa fait rien plus s'est long plus s'est bon  
   amitiés jiou

n°284254
Le_Pik
Pilier
Posté le 19-12-2009 à 19:20:22  profilanswer

C'est vrai que la prose de Jioutou est toujours aussi sympathique !  
J'espère que 10namic trouvera de quoi étancher sa soif... mais quand tu parles de boulodromme, il s'agit de quoi exactement ?

n°284677
ado2toujou​r
Posté le 21-12-2009 à 08:25:49  profilanswer

10namic a écrit :

Slt, j'ai + de 50a  et si tu veux qu'on se fasse plaisir, je suis en rhone alpes et prêt à aller vers Valence si tu es de ce coin. En janvier !

n°284714
jioutou
Posté le 21-12-2009 à 13:26:43  profilanswer

Le_Pik a écrit :

C'est vrai que la prose de Jioutou est toujours aussi sympathique !  
J'espère que 10namic trouvera de quoi étancher sa soif... mais quand tu parles de boulodromme, il s'agit de quoi exactement ?

:pt1cable: je te remercie le_pick pour les compliments  mais tu sais j'ai tellement envie de crier mon bonheur au monde entier que je n'ai pas honte de témoigner de se qui m'arrive  
   a prêt tout je pense que se qui m'arrive est tout a fait naturel Bien sur que certains personnes trouverons b isard que nous trouvions le plaisir par le toucher mais nous ne sommes certainement un cas isolé La masturbation fessait partit de mes habitudes et j'ai rencontré une femme qui pour elle le fessait aussi donc voilà Si il m'arrive encore de me masturber s'est surement pas par-se-que je suis insatisfait ,mais par se que j'ai constamment son image en tête et que je la désire à longueur de journée Je pense aussi que de donner mon témoignage au sujet de la sexualité de ma copine donne une réponse a se que beaucoup d'hommes se posent  Bien sur que une femme de plus de 50 ans à encore de l'appétit sexuelle et que elle a aussi des moments de masturbation quand elle est seul même si l'orgasme viens moins vite du faite de la ménopause Ma copine ma avoué que le désir elle la très souvent depuis que nous nous sommes rencontrés Elle me dis aussi avoir l'orgasme à chaque fois que nous fessons l'amour( s'est a dire tout les jours )avec moi ,chose quelle n'avait pas avant Sa prouve bien que la pénétration n'est pas toujours important mais le toucher oui. peut-être que je suis doué sur la masturbation du faite que je l'ai quand même fait durant des années  Je suis très étonné de voir la réaction qu'elle a à lui caresser ou sucer les seins Elle me dit  avoir énormément de plaisir aux seins , je m'en suis rendu compte bien sur donc je ne me prive pas de la contenter de se coté la .Elle aime que je lui caresse les mamelons qui bande avec mon sexe Je peut dire que moi aussi j'aime sa Nous avons trouvés notre équilibre sexuelle Quel bonheur !!!  
   bon aller je vous laisse et je vous reconnecterais pour vous dire si  nous avons touver de nouvelles techniques pour se donner du plaisir ,mais je suis sur que je ne suis pas au bout de mes surprises et avec mon grand bonheur  Un ange cette femme  :love:  :love:  :love:  
  amitié d'un homme qui  se nomme jiou et qui fou d'amour pour sa petite femme

n°284778
Le_Pik
Pilier
Posté le 22-12-2009 à 01:17:35  profilanswer

Ton bonheur fait plaisir à lire, l'ami !
Joyeuses fêtes à tous les deux (et à tous les autres lecteurs évidemment !)

n°291541
jioutou
Posté le 03-02-2010 à 15:20:39  profilanswer

Le_Pik a écrit :

Ton bonheur fait plaisir à lire, l'ami !
Joyeuses fêtes à tous les deux (et à tous les autres lecteurs évidemment !)

bonjour les amis je suis enfin de retour En effet après mon déménagement j'ai eu du mal a me reconnecter mais enfin voila la chance de pouvoir communiquer avec vous et de vous donner de mes nouvelles qui sont toujours aussi bonnes  
  Avec ma compagne nous sommes toujours aussi amoureux et rare son les journées sans rapports et sans se masturber Elle est vraiment experte dans la matière et moi je m'applique a lui donner le plaisir quelle mérite en  lui caressant la vulve et le clitoris Elle joui a chaque fois et ceci et vraiment un plaisir de lui donner se bon moment de plaisir  
   durant le déménagement ,j'ai surpris un gode et elle était vraiment gênée pourtant il n'y a pas de quoi Sur le moment elle voulais s'en séparer mais je lui ai interdit de le faire et nous avons eu une longue discution a se sujet Bien sur que je lui ai raconté toute mes séances de masturbations et lui ai demandé de se masturber a chaque fois que l'envie lui faisait sentir Elle ma dis que elle n'avais plus besoin de le faire du faite que je lui donnais la jouissance tout les jours mais je ne la croit pas car je suis sur que un jour ou l'autre elle ira chercher son petit jouet L'autre matin en partant travailler ,je lui ai demandé si elle avait envie elle ma dis un peut et elle me dis <<tu n'a pas le temps car tu part travailler >>Je me suis emparé du gode sans rien dire et lui ai mis sur le lit Elle ma dis que non mais je l'ai laissé et  Je suis parti Je suis  presque sur quelle s'en ai servi  J'en suis ravi. En rentant je lui ai demandé mais elle ma dis que non Je n'arrive pas a lui faire avouer quelle se masturbe durant mon absence pourtant elle ma avoué quelle le faisait durant sa période de mauvais mariage et sa période ou elle vivait seul .Je pense que un jour elle finira par le faire sans se cacher car elle aime vraiment que je la caresse et elle n'hésite pas a se frotter sur mon sexe pour se faire jouir Elle me masturbe comme une reine et me fait jouir à chaque fois Quel plaisir Je suis vraiment tomber sur une femme merveilleuse et je l'aime comme un fou Elle ma dis que si un jour je voulais me masturber seul elle n'y voyait aucun inconvenant et depuis que nous nous connaissons et bien je me suis branlé que une seule fois devant elle Je me masturbe souvent en pensant a elle sous ma douche mais je garde mon éjaculation pour elle J'ai découvert quelle aimais aussi que je me masturbe dans ses seins Je vous avais dis quelle était très sensible aux touchés et au baisers sur les seins ,mais la branlette sur sa poitrine la fait monter au 7 èmes ciel Quel bonheur de pouvoir nous rejoindre sur nos plaisir  bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous contacte de temps en temps pour des nouvelles Amitiés Jiou

n°291584
bobfr
Posté le 03-02-2010 à 19:29:09  profilanswer

la vie était devenue triste depuis que l'ami Jiou nous avait quittés ! Heureusement, il revient mettre un peu de soleil dans la vie des joyeux seniors... merci l'ami !

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Masturbation en pensant à sa petite ami ?...La masturbation
Masturbation féminine trop fréquente?blocage masturbation
Masturbation face à face...(homme/femme)3 idées contre la masturbation
Masturbation dans les saunas"masturbation" bizarre
Masturbation fémininemasturbation et culotte plastique
Plus de sujets relatifs à : masturbation des quinquas

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques