PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation pour les vaginales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72061
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:29:46  answer

Bonjours comment les femmes vaginales font-elles pour se masturber??? Car du coup vous carresser le clito ne vous permet pas d'avoir du plaisir. vous faites quoi du coup??? je vous demand eça car je pense être vaginale mais quand je me masturbe ça ne me fais pas grand chose...

(Publicité)
n°72064
atus87
Profil : Novice
Posté le 14-05-2007 à 19:35:10  profilanswer

slt

a priori qui dit vaginal dit pénétration (je ne peux pas savoir, je suis un mex) donc je dirais que la pénétration te fera de l effet, avec tes doigts ou des objets selon tes envies en y allant doucement pour commencer, en te découvrant

---------------
www.my-industry.net
n°72067
atus87
Posté le 14-05-2007 à 19:35:39  profilanswer

slt

a priori qui dit vaginal dit pénétration (je ne peux pas savoir, je suis un mex) donc je dirais que la pénétration te fera de l effet, avec tes doigts ou des objets selon tes envies en y allant doucement pour commencer, en te découvrant

---------------
www.my-industry.net
n°72077
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 19:48:39  answer

Ba pour l'instant quand je me mets des doigts ça ne me fais rien, il faut peut etre que je prenne plus de temps pr mieux me découvrir. Il y a de sfilles qui voudraient m'en parler??? Dslée astu87 d'avoir dit ça mais c juste qu'un avis féminin serait plus propice je pense mais meci qd meme d'etre venu poster t si t'as encore des remark n'hésites pas;)

n°128295
the_chien
Invité
Posté le 02-09-2007 à 01:32:38  answer

j'ai essayer une fois de me masturber avec mes doight mais comme toi... j'ai rien ressentit... quoi faire

(Publicité)
n°128296
the_chien
Invité
Posté le 02-09-2007 à 01:34:29  answer

répondez moi svp!1

n°135377
fleure-lil​i
Posté le 16-09-2007 à 21:56:27  profilanswer

the_chien a écrit :

j'ai essayer une fois de me masturber avec mes doight mais comme toi... j'ai rien ressentit... quoi faire

Moi aussi j'ai deja essayer  de la faire avec mes doigts mais moi non plus j'ai rien ressenti.... quoi faire... truc...

puis en passant avaz vous des trucs pour la masturbation de clito... jet de douche j'ai déja essayer autre...

(Publicité)
n°136645
invite_bou​1110
Invité
Posté le 19-09-2007 à 22:07:10  answer

Moi j'ai commencé il y a longtemps. Au début je stimulais juste le clitoris, et la pénétration avec des doigts ou des objets ne me faisait pas grand chose ; c'est venu avec le temps. Il faut y aller doucement, bien lubrifier aussi sinon ça peut être franchement désagréable.

Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on soit uniquement vaginale. Le citoris et le "point g" sont complètement liés en fait. Donc peut-être vous pourriez commencer par une masturbation clitoridienne, puis en venir progressivemnet à la masturbation vaginale.

Mais c'est surtout chacune qui doit découvrir son corps non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Un blog de la masturbation... sayé je lé créeavez des pratiques spéciales de masturbation?
Première masturbation, Quel âge?Masturbation et plus en live
adepte de la masturbation, ne vous gênez pas pour le faire ou le diremasturbation et frottement
masturbation partout ...masturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation pour les vaginales

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques