| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de masturbation pour moi |
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | c est grave? |
(Publicité)
|
Espana1 Je pense donc je suis...Profil : Wannabe | lol ben tout dépend si tu en as envi ou pas... |
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | moué tu sais a plus de trente ans... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 09:55:21 ![]() alors laisse tomber! |
(Publicité)
|
Espana1 Je pense donc je suis...Profil : Wannabe | ouais c'est le meilleur moyen faut pas te forcer si t'en as pas envi!!! Sinon tu vas te degouter!!! |
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | mais est ce normal?
|
Espana1 Je pense donc je suis...Profil : Wannabe | Ben si ça te gene pas y a pas d eprobleme sinon, je sais pas trop quoi te conseiller... T'as une copine en ce moment? T'es toujours puceau? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 09:32:03 ![]() |
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | merci pour le conseil |
lilah75 Profil : Novice |
|
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | ce qui me fait bander..les filles |
phil62 semer des petits caillouxProfil : Légende | un psy peut etre mais un sexologue j y avais jamais pensé |
nana646 Profil : Padawan | tout le monde a le droit au bonheun et toi aussi en tout je te souhaite de connaitre ça mais prend ton temps ne te brusque pas |
nana646 Profil : Padawan | je sais pas jai déjà consulté spy mais sexo pas encord |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 15:24:32 ![]()
|
heaton1 Profil : Novice | j'ai 15 ans et je suis dans ce cas j'ai essaye pendant les vacances sans que cela me procure du plaisir ou que j'ejacule |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| douleur lors de masturbation | la masturbation féminine.. |
| Plus de sujets relatifs à : pas de masturbation pour moi | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...