PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation et plage nudiste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40264
coocle
Profil : Novice
Posté le 23-02-2007 à 11:04:10  profilanswer

Salut,

Y'a t'il une plgae nudiste où on peut matter des gens qui se branlent, se balader en ayant une trique d'enfer, se décharger où on veut? En France.

(Publicité)
n°40269
ChrisGW
Vive Guild Wars
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-02-2007 à 11:18:45  profilanswer

Salut,
Très franchement, ça ne doit exister nulle part dans le monde. Sinon, ça ne serai pas un plage nudiste, mais une plage d'obsédées sexuels.

n°40293
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 12:13:26  answer

coocle a écrit :

Salut,

Y'a t'il une plgae nudiste où on peut matter des gens qui se branlent, se balader en ayant une trique d'enfer, se décharger où on veut? En France.

je pense que tu devrais te documenter sur les plages nudiste parsque tu t'imagine que sais la grosse orgie mais tu as  :non: faute  

il arrive que des hommes prennent l'erection, mais se font discret car se n'ai pas une érection provoqué par le regard et de voir d'autre personnes nue ou pour une envie sexuelle ,mais des érections naturel comme tout les hommes ont  durant un certain moment de la journée  pour mon compte je n'ai jamais vue de personne se masturber sur les plages nudistes et je crois qu'il ne faudrait pas si tu ne veut pas te faire foutre sur la geulle Pense qu'il y a aussi des enfants sur ses plages et qu'il y a des régles Le nudisme n'est pas du voyeurime non plus sais un plaisir de vivre nue sans tabouts ,mais sans arrière pensé ou des pensées d'obsetions  

n°40294
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 12:16:52  answer

je voulais agouter il est rare de voire un homme en érection s'est psycologique ,tu ne bande pas  

n°40296
marc-44
Posté le 23-02-2007 à 12:31:40  profilanswer

C'est exact, les hommes ne bandent pas sur les plages naturistes parce qu'ils sont à poils ou qu'ils voient d'autres gens nus. Moi je vais souvent sur les coin naturiste et les seuls fois où je bande c'est quand je fantasme et non parceque je suis à poils.
Quant à la masturbation sur les plages. Bien sûr que tu peux en trouver mais faut vraiment tomber dessus. Moi je fais cela discrètement quand une envie soudaine est là mais pas aux vues de tous. Il m'est arrivé que des gens tombent sur moi à ce moment mais c'est par hasard.

(Publicité)
n°40375
daniel du ​34
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2007 à 15:33:54  profilanswer

il y a la plage de lespiguette dans la gard il faut prendre la plages des naturiste au fond du parkgin marche le bord de le mer puis rentre dan les dune et la tu fait ce que yu veut si il y a des couples tu peut te mastuebé devant eu et il y a d'autre surprise

n°40378
marc-44
Posté le 23-02-2007 à 15:38:51  profilanswer

daniel du 34 a écrit :

il y a la plage de lespiguette dans la gard il faut prendre la plages des naturiste au fond du parkgin marche le bord de le mer puis rentre dan les dune et la tu fait ce que yu veut si il y a des couples tu peut te mastuebé devant eu et il y a d'autre surprise

Je connais effectivement cette plage pour y avoir vu des couples faire l'amour pendant que des mecs se branlaient autour. J'ai fait parti de ces branleurs et j'ai fait l'amour plusieurs fois avec ma copine dans les dunes. C'est une plage naturiste sauvage et connue pour ces 'spectacles'

(Publicité)
n°40380
daniel du ​34
Posté le 23-02-2007 à 15:41:26  profilanswer

plages genial mais pour les hommes seul il y a le grand travert

n°40381
misterpat
Posté le 23-02-2007 à 15:43:15  profilanswer

daniel du 34 a écrit :

plages genial mais pour les hommes seul il y a le grand travert

dans le gard aussi ?

n°40386
daniel du ​34
Posté le 23-02-2007 à 15:48:39  profilanswer

oui entre la grande motte et carnon prendre la rout de la plage et s'arreté apres la grande rue sur la droite il y a un bois tu rentre dedant la il y a que des hommes mais tu peutmasturbé devant tout le monde personne te dira quel choseet de plus tu peut te faire sucé et plus si tu veut

n°40397
misterpat
Posté le 23-02-2007 à 16:01:29  profilanswer

daniel du 34 a écrit :

oui entre la grande motte et carnon prendre la rout de la plage et s'arreté apres la grande rue sur la droite il y a un bois tu rentre dedant la il y a que des hommes mais tu peutmasturbé devant tout le monde personne te dira quel choseet de plus tu peut te faire sucé et plus si tu veut

humm interressant!!!

n°40478
natur
Posté le 23-02-2007 à 18:54:33  profilanswer

Vous savez ce que vous risquez à avoir des activités sexuelles (masturbation,..) sur une plage publique, même naturiste. Les plages naturistes ne sont pas de zone de non droit et chaque année il y a des condamnations pour exhibition sexuelle.

Citation :

Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.

De plus, en cas de condamnation, vous êtes inscris au fichier des délinquants sexuels...

(Publicité)
n°40505
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 21:04:36  answer

natur a écrit :

Vous savez ce que vous risquez à avoir des activités sexuelles (masturbation,..) sur une plage publique, même naturiste. Les plages naturistes ne sont pas de zone de non droit et chaque année il y a des condamnations pour exhibition sexuelle.

Citation :

Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.

De plus, en cas de condamnation, vous êtes inscris au fichier des délinquants sexuels...

est bien on peut dire que tu as vraiment des principes  

trés bien il faut en avoir des principes ,mais trop s'est trop  
   si tu vie toujours avec ton code pénal dans la poche et bien tu va rester cher toi  

n°40510
p peter
Profil : Padawan
Posté le 23-02-2007 à 21:22:12  profilanswer

Je ne pense pas que c'est une question de principes, Mais c'est bien de le rappeler, car si c'est vrai que ici on est libre de s'exprimer, dehor, dans la réalité, les choses ne vont pas dans le même sens que le forum...

n°40512
justlib
no stress
Profil : Idole
Posté le 23-02-2007 à 21:23:58  profilanswer

les naturistes sont en grande majorité des gens très respectueux, les plages naturistes ou lieux de nudismes ne sont pas des lupanars, les lieux que vous cités sont des endroits de rencontres chaudes, ne pas tout mélanger...

n°40513
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 21:26:59  answer

justlib a écrit :

les naturistes sont en grande majorité des gens très respectueux, les plages naturistes ou lieux de nudismes ne sont pas des lupanars, les lieux que vous cités sont des endroits de rencontres chaudes, ne pas tout mélanger...

[:analuna75] JUSTLIB tu as le droit un  [:amarantine]  

bien dit  [:adriane] s'est tout a fait se que je disais dans un post plus  :lol:  

n°40514
p peter
Posté le 23-02-2007 à 21:27:09  profilanswer

Voià merci Justilib,
je pratique du naturisme en famille, et je déteste les gens qui pensent que le naturisme s'apparente au sex. C'est une façon de vivre en liberté, c'est tout.
J'aime bien les plans cul, mais je vais les rechercher ailleur, pas dans les plages naturistes....

n°40517
natur
Posté le 23-02-2007 à 21:51:29  profilanswer

@ spidigiou

Allez vous masturber sur les plages textiles si vous voulez, mais laissez les plages naturiste tranquille. A causse de mec comme toi, des plages naturistes sont fermé par les autorités.
Les naturistes ont souvent des enfants... Et oui, on baisse comme tout le monde,.. mais pas en publique. Raz le bol des plages où on ne peu plus mettre les pieds avec ses enfants.

n°40519
p peter
Posté le 23-02-2007 à 22:03:55  profilanswer

merci natur et spidigiou,
mois j'aime bien l'exibitionnisme, mais je considere le nudisme comme un acte social et non sexuel.
Et souvent je suis confronté à des scenes bizarres sur les plages devant mes enfants, et j'en ai marre !

LA PLAGE NUDISTE N'EST PAS UN LIEUX POUR L'EXIBITION, ET TOUTE EXIBITION IMPOSÉ SANS LE CONSETEMENT DE L'AUTRE, S'APPARENTE À LA VIOLENCE.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation au telephoneMasturbation et virginité
la masturbation et les femmesmasturbation montante
Masturbation collective à Paris!Masturbation et voyeurisme...
moment de masturbationmasturbation et handicape
Plus de sujets relatifs à : Masturbation et plage nudiste

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques