PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Masturbation Piscine Cour des Lions

n°205599
starring
Profil : Novice
Posté le 19-09-2008 à 03:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
damoclesse tu passes a Cours des Lions de temps en temps?

(Publicité)
n°206290
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 16:37:21  answer

A la piscine Cours des Lions ça me semble peu probable de faire quoi que ce soit de (homo)sexuel sous les douches, même si elles sont non mixtes car :

1. On est obligé de garder son maillot.  :pfff:  Ah la pudibonderie française dans les douches collectives ! :pfff:  je suis né dans un autre pays et personne ne garde jamais son maillot sous les douches (qui sont évidemment séparées par sexe). Se savonner avec son maillot c'est du grand n'importe quoi ! Donc ceux qui se branlent, je ne sais pas comment ils font en maillot vu que la kékette à l'air est interdite... :??:  

2. Bien que non mixtes, il y a une grande ouverture, un grand "passage" entre les douches femmes et hommes à la Cour des Lions, si bien qu'hommes et femmes arrivent à reluquer dans les douches de l'autre sexe  :ouch:  (c'est quoi cette perversité ? pourquoi on ne sépare pas complètement visuellement les douches hommes et femmes ?). Donc il n'y a pas cette ambiance "complètement entre hommes".

3. il n'y a pas de douches-cabines ou demi fermées qui permettrait de se masturber seul ou à 2 en ayant un minimum d'intimité.

Néanmoins cette piscine est pas mal, c'est une des rares de Paris ou les vestiaires et douches sont non mixtes. Eh oui, je n'aime pas me retrouver avec des nanas dans les vestiaires, ni les douches... Vous aurez deviné que je suis homo et que j'espère y faire des rencontres... Les saunas-hammam-piscine gay n'ont rien à voir, il y a une overdose de mecs à poils partout qui ne pensent qu'à baiser, donc il y a moins le frisson de la découverte, du hasard, de l'interdit ou de rencontrer un "hétéro curieux et expérimental".  

Connaissez-vous d'autres piscines à Paris où les vestiaires et les douches (surtout) sont séparées par sexe ? Il parait que vestiaires et douches sont maintenant mixtes à la piscine keller dans le 15e (il y avait trop d'homos ?)  :( J'ai entendu parler d'Aspirant Dunant dans le 14e, c'est bien ?

n°207234
genuis
Nouveau dossier !
Profil : Légende
Posté le 06-10-2008 à 23:37:46  profilanswer

ca donnes des envis vos posts lol

n°207581
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 10-10-2008 à 19:14:04  answer

ultra Vaillant,  
Je suis allé récemment à Aspirant Dunant. On peut matter dans certaines cabines équipées de petits trous mais pas de mecs partageant les mêmes intérêts que moi...a priori !
Je n'ai jamais essayé les saunas gay mais je partage complètement ton piont de vue sur les piscines (je suis un hétéro curieux !).

n°207612
hotzob
Profil : Padawan
Posté le 11-10-2008 à 13:29:30  profilanswer

il y a la piscine des Halles. Un temps c'était cho là-bas bcp d'ehxhib et de mateur dans les vestiaires cabines. Suffit de se prendre une cabine laisser entre-ouverte la porte et un gars interessé se mettre dans celle dans face et viceversa :o)
Par contre impossible dans les douches qui donnent directement sur la psicine mais ca matte pas mal qd même ( coup d'oeil sur les maillots, mecs qui se savonne des heures, certains même bande mou ! oui j'ai vu )
j'y vais aujourd'hui samedi 11 , cet aprem ;o)

(Publicité)
n°207624
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 11-10-2008 à 18:08:19  answer

Tu t'es bien amusé hotzob ? il y avait des mecs intéressants ? Pourquoi tu ne réponds plus aux mails ?

n°241343
Le_Pik
Pilier
Profil : Padawan
Posté le 20-05-2009 à 01:26:16  profilanswer

Cette fameuse piscine est-elle toujours un haut-lieu de la branlette à Paris?
Certains la fréquentent?

(Publicité)
n°379423
mikecurieu​x
Venez discuter
Posté le 10-03-2011 à 19:55:54  profilanswer

Salut, je remonte ce sujet, afin, de trouver des mec qui souhaite me rejoindre à la piscine???
Donner rdv, pour plan soft uniquement!

n°398555
Monteenlai​r
Posté le 29-07-2011 à 20:54:26  profilanswer

Salut ! Rencontré petit mec sympa à la cour des lions début juillet. Bandait bien dur sous la douche. Remettrais bien ça... Avis aux amateurs bien gaulés.

n°407684
lieudrague
Posté le 28-10-2011 à 13:59:07  profilanswer

liste des lieux de drague hommes à paris http://lieudrague.blogspot.com/

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbationMASTURBATION
la masturbation depuis le débutmasturbation msn avec moi les filles
Parler de masturbation féminine ?masturbation .
marié et j aime la masturbationmasturbation pour homme
Masturbationmasturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation Piscine Cour des Lions

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques