Salut, je me masturbe depuis toujours. Bien sûr avant d'être assez vieux, je me contentais de le faire des heures de temps sans jamais éjaculer. Plus tard j'ai dû apprendre à contrôler assez mes élans pour pouvoir encore le faire sans éjaculer au bout de quelques minutes seulement. Je l'ai toujours fait seul la plupart du temps ou avec des copains quand j'étais très jeune.
Par la suite quand j'ai commencé à être plus hétérosexuel qu'autosexuel, j'ai quand même continué en le faisant avec mon amie toute seule d'abord, puis avec quelques-unes de ses copines auquelles elles avait offert d'assister à des représentations "intimes" car, autant je suis très exhibitionniste de ma personne, mon amie l'était plus de son beau mâle dommestique, moi en l'occurence. De toutes les périodes masturbatoires de ma vie, celle passée à le faire comme ça pour "accomoder" ma douce a toujours été la plus heureuse et de loin! Douces masturbations que je ne suis pas prêt à laisser tant que ma copine va continuer à exploiter mon exhibitionnisme et ma passion masturbatoire, juré! Merci.