| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : parler de masturbation, c'est tabou ? |
(Publicité)
|
tiboumc Profil : Habitué(e) | Moi j'en parle seulement avec mon copain et c'est vrai que sinon c'est tabou... C'est pour cela que je me lache plus sur docti |
dario30 Profil : Tête d'affiche | ça m'arrive avec qq potes très proches.
|
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole | sans parler de mieux connaitre son corps, en parler ça peut donner des envies de nouvelles techniques |
(Publicité)
|
docti1104 Profil : Légende | moi, j'en parle peu..mais sur les forums..oui |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Moi c'est un sujet qui me parle en tt cas. |
totonyto se faire plaisirProfil : Habitué(e) | moi également, d'ailleurs si quelqu'un veut en parler... |
dario30 Profil : Tête d'affiche | non, avec de spotes proches c'est tt a fait jouable. Et excitant en plus. |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole |
|
ptb Profil : Wannabe | contre votre jambe!! Pourquoi n'avez vous plus de rapports, il ne vous plaît plus? |
annemarie41 Profil : Novice | Etes vous une femme ? Car je voudrais des conseils de femmes, ca me sera plus facile d'en parler. |
inseminateur Profil : Idole |
|
|
annemarie41 Profil : Novice | Est il normal qu'il se comporte comme un chien ? Jusqu'ou ira t-il? Que dois je faire pour le contenter et ne pas le décevoir? Car s'il en est là c'est un peu de ma faute
|
|
Kong2 Profil : Wannabe | annemarie41, si ça ne te pose pas trop de problèmes, laisse-le te pénétrer. Il t'en sera reconnaissant et ne se frottera plus contre ta jambe. |
dario30 Profil : Tête d'affiche | Personne aujourd'hui pour parler de notre sujet préféré ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jaime la masturbation jvien du quebec !! | la cam et la masturbation une histoire de mec apparament |
| masturbation sur hommes | Masturbation , problème ! |
| masturbation culotte | masturbation |
| dessous et masturbation | Technique de masturbation ! |
| masturbation et flemme pouréjaculer ? | site de masturbation |
| Plus de sujets relatifs à : parler de masturbation, c'est tabou ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...