| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masturbation = nanisme ?? |
(Publicité)
|
Rhoooo Profil : Habitué(e) | MAIS MORTE DE RIRE
|
Feusange Profil : Wannabe | N'importe quoi! Je me masturbe depuis l'age de 8-9 ans et je fait 1m85! Si tout cela serait juste je devrais mesurer que 1m45 tout au plus! |
Zorro Roronoa Profil : Wannabe | je pense que c'est un jeu de mot pourri avec onanisme |
(Publicité)
|
dooh bi dah bi doohProfil : Habitué(e) | ce ne sont que des histoires de nain'bécile --------------- pas inspiré mais tant pis, j'écris quand même euh, pouet! |
benp31 Profil : Wannabe | si t'as lu cette article hyper serieux sur blagues-a-2-balles.com... je comprendrais mieux |
(Publicité)
|
matcalin Profil : Habitué(e) | |
manu777 Profil : Tête d'affiche | Ca m'étonnerait vu que j'ai commencé vers 11 ans et que je mesure 1m95 à 16 ans --------------- イッペン死ンデミル? - 地獄少女 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...