PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation montante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation montante

n°39909
invite_tor​ky
Invité
Posté le 22-02-2007 à 17:01:52  answer

bonjour, je suis marié mais j 'ai toujours adoré me masturbé partout dans la nature ou ailleurs en exterieur comme en interieur ,ensuite j' ai aimé me masturbé en me travestissant je suis d ' ailleur plus jolie en fille , je continue encore en cachette mais maintenant je me sodomise en me masturbant et je jouit devant et dériére si bien qu aujourd 'hui j ' ai envie de me faire prendre par un homme tres actif  ou cela va s' arrété je me prend de plus en plus pour une petite s...... avec les hommes quel qu ' un connait  t' il le meme probleme  merci.

(Publicité)
n°39926
daniel du ​34
Profil : Wannabe
Posté le 22-02-2007 à 17:21:11  profilanswer

je suis comme toi j'aime me baladé nu me masturebé devant d'autre couple  ou des homme de les prendres dans ma bouche et de me faire sodomisé

n°39972
invite_tor​ky
Invité
Posté le 22-02-2007 à 19:42:20  answer

le problème c'est que va etre la suite ,le dernier rapport que j' ai eu avec ma femme ,je lui ai demandé de me lécher l' anus  je n'avait jamais joui autant et je ne peut lui en parlé je me sent different en ce moment mon anus est toujours ouvert et je sent des envie inhabituel .

n°40748
invite_tor​ky
Invité
Posté le 24-02-2007 à 13:12:07  answer

j'attend avec impatiente les beaux jours pour pouvoir aller dans les bois me mettre completement  nue et me masturbé ,j'aimerais etre attaché a un arbre et etre l'objet d'un homme.

n°40749
marjorie20​00
Mieux vaut être que paraître
Profil : Légende
Posté le 24-02-2007 à 13:15:18  profilanswer

Tu devrais aller de préférence sur les forums fétichistes ou sados-masos.

(Publicité)
n°40756
marjorie20​00
Mieux vaut être que paraître
Profil : Légende
Posté le 24-02-2007 à 13:33:28  profilanswer

Merci pour l'invitation, mais non merci. Je préfère recevoir que voir !  Prends néanmoins tout ton plaisir, c'est l'important. bisou
Marjorie :hello:

n°41247
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 08:40:24  answer

invite_torky a écrit :

bonjour, je suis marié mais j 'ai toujours adoré me masturbé partout dans la nature ou ailleurs en exterieur comme en interieur ,ensuite j' ai aimé me masturbé en me travestissant je suis d ' ailleur plus jolie en fille , je continue encore en cachette mais maintenant je me sodomise en me masturbant et je jouit devant et dériére si bien qu aujourd 'hui j ' ai envie de me faire prendre par un homme tres actif  ou cela va s' arrété je me prend de plus en plus pour une petite s...... avec les hommes quel qu ' un connait  t' il le meme probleme  merci.

:hello: et bien on peut dire que de hetero tu passe à bi ,tu n'as pas à te faire de complexes je pense que sa arrive plus souvent qu'on ne le croix  
    je pense aussi qu'il faut que tu vive ta vie ainssi ,si non tu seras mal dans ta peau et qu'il est tmps de parler à ta femme de tes désir  Pour moi je suisun peut  comme toi je n'ai pas encore eu d'expérence homo ,mais j'ai dejà fait l'essais de m'introduire une bougie ou le manche de la brosse à cheveux dans l'anus Je n'ai pas ressentis de jouissance et pas d'orgasme donc je n'ai pas recommencé, par contre lorsque je me masturbe ,un doit ou deux dans l'anus me donne un petit plaisir mais pas d'orgasme ,on peut dire un complément de plaisir avec la masturbation  
   la chose qui me rapproche le plus de toi et que par moment je fantasme sur mon désir de me faire et de masturber un mec de mon age et même que l'on se face une pipe  
   pour être directe coucher avec un mec sans sodomie  

peut-être un jour que j'en aurrais envie ,qui sais  :??:  

il y a un proverbe qui dit ( il ne faut jamais dire fontaine je ne bourrais jamais de ton eau )

je te souhaite bonne chance pour l'avenir  

(Publicité)
n°41693
invite_tor​ky
Invité
Posté le 25-02-2007 à 19:24:31  answer

merci de repondre ,j'ai tres envie de plus en plus ,des que je sius seul sans ma femme je m'habille tres moulant et j'essaie de dragué des homme qui me plaisent

n°41767
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 21:41:45  answer

invite_torky a écrit :

merci de repondre ,j'ai tres envie de plus en plus ,des que je sius seul sans ma femme je m'habille tres moulant et j'essaie de dragué des homme qui me plaisent

un jour tu va te faire  griller par ta femme et la tu auras du mal à t'expliquer   prepare le terain

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation montante

Sujets relatifs
Masturbation collective à Paris!Masturbation et voyeurisme...
moment de masturbationmasturbation et handicape
pbs de masturbation...help me!!masturbation & "techniques"
la masturbation 
Plus de sujets relatifs à : masturbation montante

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques