PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation dans la voiture apres des heures de moments intimes avec ma petite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°252645
yacinedz
Profil : Novice
Posté le 17-07-2009 à 12:28:41  profilanswer

J'ai passé toute une journée avec ma petite amie, on a trouvé un endroit plus au moins tranquile, on est resté dans la voiture.. On s'est embrassé, et caressé.. C'a duré 3 heures.. Je voulais passer ma main pour caresser son clitoris, mais elle hesitait. Je voulais aussi tant qu'elle passe sa main pour prendre et caresser ma verge en erection .. Mais elle ne l'a pas fait. Je me suis contenté de l'embrasser, et de sucer ses seins.. L!erection qui a dureé plusieurs heures a fait en sorte que je mouille mon calcon, voir meme une partie bien humide sur mon pantalon (sans que j'ejacule, c'etait juste les goutes qui sortaient de minute a une autre).
Au retour, seul dans la voiture , j'ai prit l'autoroute. J'avais deja mal au bas du ventre, ca brulait (c'est pareil que la sensation que j'eprouve apres des heures de masturbation sans ejaculation). Et la j'avais vraiment besoin de soulager cette douleur. Je me suis garré de coté,  j'avais pas de fumé sur le vitre, alors j'ai mis un cartable du coté gauche pour me sentir plus alaise par rapport aux voitures qui passaient pres de moi.. J'ai sorti mon penis a travers la bragette, tout en laissant les deux boules a l.interieure.. Ca me faisait meme un peu mal de les toucher.. Et j'ai commencé des vas et viens.. Ca m'a pris 4minutes pour arriver a l'orgasme, au moment de l'ejaculation, j'ai pousser mon penis un peu vers l.avant pour avoir le sperme sur un bout de papier..
Voila.. C'etait ma premiere fois sur l'autoroute, c'etait tres intense vu que j'etais bien excité toute la journée. E t c'est unique comme sensation. J'attend avec impatience que ca se reproduit.

(Publicité)
n°252793
timec27
j'utlise Safari donc je peux pas envoyer de MP...
Profil : Idole
Posté le 17-07-2009 à 23:08:20  profilanswer

tu devais être bien excité!!!!!!! en plus le fait de faire ça sur le bord de la route, la peur de se faire voir doit être hyper excitante!!!!!!

n°252794
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 17-07-2009 à 23:11:00  answer

j'imagine le super pied qu'il a du prendre

n°252795
timec27
Posté le 17-07-2009 à 23:12:39  profilanswer

c'est clair!!!! en plus apparemment il avait bien mouillé....!!!!!!!
mais quand on attend trop comme ça, ça fait mal au bas ventre!!!!!
il a du éjaculer des litres!!!!

n°252796
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 17-07-2009 à 23:17:25  answer

faut pas attendre trop longtemps c pas bon

(Publicité)
n°252811
yacinedz
Posté le 18-07-2009 à 00:45:03  profilanswer

:-).. Quelques litres oui..  
C'est plutot le mal du bas du ventre qui m'a poussé a me masturber sur le bord de la route.. Je ne pouvais attendre plus..  
Oui , l'idée que quelqu'un d'autre pourrait me voir a montée l'excitation..
Ce qui est un peu etrange, et qu'apres l'ejaculation, je n'etais pas fatigué, comme d'habitude apres une masturbation disant classique..
Puis, j'avais une libido qui passait par un pique :-).. Cause de quelques aliments !

n°252812
timec27
Posté le 18-07-2009 à 00:46:12  profilanswer

;-)

en tout cas ton histoire m'a donné envie de vivre cette expérience!!!!

(Publicité)
n°252813
timec27
Posté le 18-07-2009 à 00:48:25  profilanswer

tu la revois quand ta copine?

n°252816
yacinedz
Posté le 18-07-2009 à 00:58:11  profilanswer

Tres envie deq revivre pareil.. Rien que l'idée m'excite.. Et bientot on se verra, moi et ma petite cherie..  
.. Pour le mal du bas du ventre, avant juste apres l'adolescence, je me masturbais tout en me retenant .. J'evitais d'arriver au point de non retour.. Et je finissais la masturb sans ejaculation.. Je repetais ca plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours.. Le mal du bas du ventre disparait le lendemain, mais parfois les douleurs restent.. J'ai arreté par la suite, sans savoir vraiment si c'est dangereux ou pas..

n°252817
timec27
Posté le 18-07-2009 à 01:01:14  profilanswer

tu m'etonnes que ça t'excite encore!!!!! même moi qui ne l'ai pas vécu, rien que l'idée, me met dans un état......

n°252826
yacinedz
Posté le 18-07-2009 à 01:27:55  profilanswer

Probleme.. Elle n'est pas aussi chaude que moi.. Je crois meme qu'elle fait semblant parfois de me dire qu'elle a envie de moi,  et qu'elle veut s'imaginer entrain de faire l'amour with me..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation des séniorsProbleme lors de la masturbation !!!
masturbation fémininemasturbation
probleme de masturbationmasturbation à la cam
masturbation ou baise collective hommes /femmesmasturbation
masturbation feminine avec objet quotidien 
Plus de sujets relatifs à : Masturbation dans la voiture apres des heures de moments intimes avec ma petite

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques