Dire que l'on est accro me semble pas très flatteur..
Je pense plutot que le terme de professionnelle dans le domaine de la masturbation est plus adaptée..
Agée de 21 ans , sa fait 10 ans que je la pratique plus ou moins frequemment,rapidement, intensement..
Au depart c'etait la sensation de l'"eau chaude sur mon sexe, puis en ecartant un peu les cuisses, la pression sur mon clitoris, et puis avec le temps on enleve le pommeau pour mieux se faire plaisir.Un jet direct et intense qui nous effleure doucement au debut, puis petit a petit on enleve les doigts du jet pour augmenter le plaisir..Allongé dans le bain ou dos contre le mur de la douche, on se tends au maximum, tous nos muscles sont sollicitées, nos yeux se ferment..On s'imagine en proie a un homme inconnu pourtant familier, qui s'approche .. le reste l'imagination y est pour beaucoup!
La une pression s'accentue sur notre clito, oups le jet derape et atterit dans notre vagin, hum , ce n'est pas plus mal, nouvelle sensation, nouveau plaisir
Revenons a notre bouton, on se tends , les seins se durcissent, jambes tendues , fesses serrées , on y arrive presque, le jet nous fait du bien, tellement de bien ,qu'un leger frisson nous empare, pas celui du froid , plutot celui du plaisir.
Puis la , c'est l'extase , le frisson s'empare de tout notre corps, des pieds a la tete, un petit jouissement discret pour ne pas se faire entendre, on se mords les levres , quel bien fou ce jet peut nous procurer, la il commence a chatouiller le clito, plaisant oui , mais notre petit bouton est tres sensible, alors on decide plutot de le caresser doucement en glissant de temps a autre notre doigt dans son amie la vallée, tout doucement , car attention on est encore vierge, mais on s'est quand meme se faire plaisir ...
Voila les premieres sensations que j'ai connue et que je continue a connaitre, adepte du jet , je me sers tres bien egalement de mes mains et doigt, l'imagination me guide, et si je suis en panne d'imagination, dans ce cas la , internet peut nous etre très utile pour nous exciter un petit plus...
A bon entendeur, bon apprentissage