PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°12396
invite_Xix​y
Invité
Posté le 04-12-2006 à 09:31:05  answer

Témoignage  
Dès la puberté je découvris la masturbation qui devint très vite un plaisir obsédant et insatiable. Je la savais moralement condamnable, mais ne pouvais y résister plus de trois jours de suite. Ma culpabilité me conduisit à toutes sortes d’efforts pour en sortir, mais rien n’y fit. Même le mariage n’y changea pas grand chose.  

Longtemps plus tard, après avoir rencontré le Seigneur de façon décisive, je pensai à nouveau à sortir de ce vice. Mais à nouveau mes efforts furent vains. J’étais en psychothérapie et y recevais des encouragements à vivre ma sexualité telle qu’elle était, sans me casser la tête. Mais dans le cœur je sentais que m’orienter vers une jouissance solitaire, c’était me détourner des autres et de Dieu et vivre dans une espèce d’auto-suffisance qui ne me satisfaisait pas.  

J’implorai le Seigneur de m’aider. Il me sembla que Dieu me répondait que je n’étais pas esclave. Je lui demandai alors de me le montrer par une libération de plusieurs mois. Et en effet, sans effort particulier, je fus délivré de la masturbation pendant six mois.  

J’en étais fort heureux. Mais l’habitude se réinstalla ensuite, peu à peu, et je me retrouvai comme avant. J’avais oublié que ces six mois de libération m’avaient été donnés comme signe, et que ma faiblesse n’était pas un esclavage.  

Quand je m’en souvins je pris conscience que je pouvais donc en sortir avec l’aide de Dieu. Lors de la tentation suivante, je me mis en prière et ce fut un combat… Et le Seigneur me délivra.  

Il y a maintenant dix ans que je rends grâce au Seigneur. Non seulement il m’a libéré de la masturbation, mais il m’a, par là-même, fait avancer dans l’amour.  

Xixy

(Publicité)
n°12398
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 04-12-2006 à 09:40:25  profilanswer

Soit c'est un témoignage bidon, soit ça confirme ce que je pense, étant très philosophe, je me suis penché sur le phénomène religion, il en est sortie une idée des plus juste:
La religion est une vraie connerie

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°12404
invite_pre​sque femme
Invité
Posté le 04-12-2006 à 09:47:23  answer

SuNa a écrit :

Soit c'est un témoignage bidon, soit ça confirme ce que je pense, étant très philosophe, je me suis penché sur le phénomène religion, il en est sortie une idée des plus juste:
La religion est une vraie connerie

tout a fait d'accord avec toi

n°12422
cotina
Profil : Novice
Posté le 04-12-2006 à 12:13:37  profilanswer

Je ne crois pas non plus à ce témoignage, au demeurant bien écrit, mais je reste sceptique sur la démarche de quelqu'un qui, prisonnier de la branlette, viendrait se retremper sur le forum Masturbation où tous les témoignages s'accordent à dire que ce plaisir même s'il est solitaire apporte un plaisir à nul autre pareil.
Cet excés de pudibonderie est en contradiction avec les pratiques réelles des gens d'église, qui sont les adeptes fervents de la masturbation et si j'en témoigne ici avec fermeté puisque moi-même et combien d'autres jeunes adolescent(es) avons été initiés par ces gens ....

n°12437
invite_inv​ite00522
Invité
Posté le 04-12-2006 à 13:25:04  answer

j'ai le sentiment que cette gentille provocation a été pomper dans un fasicule sectaire comme il en existe beaucoup et comme il a été dit plus haut, je souris en me demandant pourquoi cette brebis du seigneur vient s'encanailler ici :D  

que cela ne vous empeche pas de vous amuser, mes frères et soeurs!

amen! ;)

(Publicité)
n°12443
invite_oh ​oui oh oui
Invité
Posté le 04-12-2006 à 13:42:43  answer

ET VIVE LA MASTURABTION
ET VIVE LA MASTURABTION
ET VIVE LA MASTURABTION
ET VIVE LA MASTURABTION
ET VIVE LA MASTURABTION
ET VIVE LA MASTURABTION

ET LA LEVRETTE AUSSI

n°12450
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 14:04:35  answer

invite_Xixy a écrit :

Témoignage  
Dès la puberté je découvris la masturbation qui devint très vite un plaisir obsédant et insatiable. Je la savais moralement condamnable, mais ne pouvais y résister plus de trois jours de suite. Ma culpabilité me conduisit à toutes sortes d’efforts pour en sortir, mais rien n’y fit. Même le mariage n’y changea pas grand chose.  

Longtemps plus tard, après avoir rencontré le Seigneur de façon décisive, je pensai à nouveau à sortir de ce vice. Mais à nouveau mes efforts furent vains. J’étais en psychothérapie et y recevais des encouragements à vivre ma sexualité telle qu’elle était, sans me casser la tête. Mais dans le cœur je sentais que m’orienter vers une jouissance solitaire, c’était me détourner des autres et de Dieu et vivre dans une espèce d’auto-suffisance qui ne me satisfaisait pas.  

J’implorai le Seigneur de m’aider. Il me sembla que Dieu me répondait que je n’étais pas esclave. Je lui demandai alors de me le montrer par une libération de plusieurs mois. Et en effet, sans effort particulier, je fus délivré de la masturbation pendant six mois.  

J’en étais fort heureux. Mais l’habitude se réinstalla ensuite, peu à peu, et je me retrouvai comme avant. J’avais oublié que ces six mois de libération m’avaient été donnés comme signe, et que ma faiblesse n’était pas un esclavage.  

Quand je m’en souvins je pris conscience que je pouvais donc en sortir avec l’aide de Dieu. Lors de la tentation suivante, je me mis en prière et ce fut un combat… Et le Seigneur me délivra.  

Il y a maintenant dix ans que je rends grâce au Seigneur. Non seulement il m’a libéré de la masturbation, mais il m’a, par là-même, fait avancer dans l’amour.  

Xixy

ce texte circule depuis des lustres sur internet: on ne sait pas par contre ce que Dieu dit de cette masturbation mentale, visiblement, si ça rend pas sourd, ça rend con!

(Publicité)
n°12502
sacha222
Célibataire actif
Profil : Padawan
Posté le 04-12-2006 à 16:14:50  profilanswer

invite_oh oui oh oui a écrit :

ET VIVE LA MASTURABTION
ET LA LEVRETTE AUSSI

Globalement d'accord avec toute ces réactions. Mais je n'ai pas envie de jeter l'eau du bain et le bébé avec.

Pourquoi Dieu nous a t'il donné le désir d'intimité ?
N'est ce pas pour séparer et détacher la conscience (et la spiritualité) d'une partie de nous même ?

Pourquoi Dieu nous a t'il donné un sexe et 1 désir sexuel ?
N'est ce pas pour nous aider à aimer l'autre et à s'aimer soit même ? Dans le cas contraire, il aurait alors pu nous donner un autre système, tel qu' une duplication, par exemple.

J'entend souvent des pseudo-croyants, lancer des incantations du style : et si Dieu vous voyait vous masturber. Est ce que tu te dis la même chose quand tu vas aux toilettes ?  Est ce que tu te dis la même chose quand tu fais l'amour à ta chérie  
Franchement, dans la vie d'une femme et d'un homme, le désir sexuel est tout aussi important que le désir de spiritualité. Et il n'y a rien dans les paroles de Jésus, qui condamne une séxualité épanouie, au contraire. Il lui donne son caractère sacré, et en fait il en parle à peine et n'y légifère jamais.  L'essentiel, est autre.

Au cour des siècles, il y a des vieux monsieurs hypocrites, qui pour mieux contrôler les hommes et surtout les femmes, ont ajoutés des règles et interprétations pseudo-chrétienne. Bien sûr, eux ne se privaient pas pour se vautrer dans le vice et la décadence.
Faites ce que l'on vous dit, pas ce que l'on fait.

Le Prostetantisme  de Martin Luther a été la conséquence de ces comportements. Il voulait revenir aux préceptes originaux de Dieu.  
Pour infos, les pasteurs doivent se marier et avoir des enfants. Ah Luther, père d'une religion chrétienne, qui proférait même que faire l'amour deux fois par semaine, c'était aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Enfin, ces professions n'étaient que des conseils.

Donc voilà, les religions n'interdisent pas le sexe, en fait, leurs bases se fondent sur d'autres valeurs plus spirituelles. Après il y a eu des instrumentalisations...
Le célibat des prêtres, par exemples, date seulement du XIIème siècle, afin d'éviter le problème des dynasties de prètres, à l'époque où le fils faisait le métier du père. Fils de forgeron, deviendra forgeron

Bonne lecture.

Il y a ensuite une partie des psychologue, qui explique que les tabous, la culpabilité est indispensable au dévelloppement du plaisir,mais là , c'est un autre chapitre.

---------------
Tout ce passe dans la tête !
c'est là qu'il faut trouver les fils qui conduisent au plaisir
n°12512
cotina
Posté le 04-12-2006 à 16:51:35  profilanswer

physiologiquement parlant, en dehors de toute considération philosophique pompée dans des bouquins liturgiques à 2 balles, ni l'homme ni la femme ne peuvent pas retenir une pulsion sexuelle qui va les entrainer immanquablement à se masturber à un moment de leur vie;tous les prêtres et bonnes soeurs vous le diront..
La confession inventée par l'inquisition, au moyen âge, a livré tant de témoignages sur la masturbation par les gens d'église, que l'on peut dire qu'à ce sujet, la messe est dite...tout le reste n'est que foutaises!!

n°12514
invite_un ​non croyan​t
Invité
Posté le 04-12-2006 à 17:10:22  answer

cet vrai que la religion catholique est un modele en la matiere voeux de chasteté mais combien de pretre on des relation avec des prostituéeé ou voir homosexuelle et je n ai rien contre les homos voir meme qui est plus grave ils y a combien de pedophiles ? donc avant de juger des gens qui se branle qui regarde un chez eux ce qui ce passe?

n°12516
sacha222
Célibataire actif
Posté le 04-12-2006 à 17:19:38  profilanswer

:lol:  

Tu manques un peu d'expérience on dirait...  
Aujourd'hui une grandes part de femmes  entre 15/25 ans ne pratique pas la masturbation, contrairement aux hommes.

Peut être que chez les hommes, le pénis et son erection est plus contraignante.

Je sais, tu vas me dire, que c'est n'importe la ouak ! que les femmes la pratique aussi, mais sont plus discrète.  

Sur ton terrain, la physiologie.
La dessus, il y a eu un reportage très intéressant sur ARTE, Le clitoris cette inconnue. Entre autre, le témoignage d'un sexologue britannique où il expliquait devoir souvent prescrire une application d'une crème hydratante sur le clitoris aux femmes qui n'arrivait pas à le voir et se croyaient anormale. l'application de cette pomade donnait pour résultat de rendre bien plus visible le clitoris après 1 mois de traitement.

Deuxième exemple, le cours de séxualité à l'école Française. As tu appris que la caresse du clitoris était primordiale  avant un rapport sexuel ? En allemagne, si...
 :bounce: par expérience j'ai souvent été désespé, par l'ignorance des jeunes femmes sur leurs propres corps. Si tu as eu plusieurs partenaires jeunes 15/25 ans, alors tu as certainement du te rendre compte, qu'il fallait faire tout soit même.  

Sinon pour mon petit texte, je ne sais s'il m'était vraiment destiné, je disais juste pour être bref, qu'il ne fallait pas tout mélanger. et Je n'étais pas de mauvaise foi.

---------------
n°12661
gigi415
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-12-2006 à 05:28:52  profilanswer

DIEU lui même s'est masturbé. la preuve? regardez le ciel. ce que vous appelez des étoiles ne le sont pas. ce sont ses spermatozoïdes qui éclairent la connerie humaine!!!

(Publicité)
n°12675
invite_dex​trose
Invité
Posté le 05-12-2006 à 08:51:06  answer

gigi415 a écrit :

DIEU lui même s'est masturbé. la preuve? regardez le ciel. ce que vous appelez des étoiles ne le sont pas. ce sont ses spermatozoïdes qui éclairent la connerie humaine!!!

:lol:  :lol:  :lol: SUPER !!! GENIAL !!!
Une fois de plus, la religion s'en mêle... Le pêché, l'impureté, etc..... Et dans d'autres religions, aussi.
Que la religion fasse déjà le ménage chez elle : cas de prêtres pédophiles couvert par le Vatican, lorsque le sida est apparu, le Vatican n'a pas sensibilisé les pays pauvres sur le port du préservatif, etc...... Et maintenant, se masturber est condamnable.......  :fou:  :fou:  :fou:    

n°12693
sacha222
Célibataire actif
Posté le 05-12-2006 à 10:26:54  profilanswer

gigi415 a écrit :

Belle image ! ça me rappelle une histoire sacrée d'une religion, je ne sais plus très bien, hindous peut être, où la semence d'un dieu, fertilisa la terre.

---------------
n°12696
sacha222
Célibataire actif
Posté le 05-12-2006 à 10:31:49  profilanswer

invite_dextrose a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: SUPER !!! GENIAL !!!
Une fois de plus, la religion s'en mêle... Le pêché, l'impureté, etc..... Et dans d'autres religions, aussi.
Que la religion fasse déjà le ménage chez elle : cas de prêtres pédophiles couvert par le Vatican, lorsque le sida est apparu, le Vatican n'a pas sensibilisé les pays pauvres sur le port du préservatif, etc...... Et maintenant, se masturber est condamnable.......  :fou:  :fou:  :fou:

Sur le port du préservatif,  la position du vatican est encore de l'interdire  :fou:  
ça c'est le haut clergé, mais en bas du clergé, il y a une majorité de prêtres, qui sont pour le port du préservatif.

D'ailleurs il y a une majorité de prêtres, qui sont contre le célibat, contre l'interdiction de l'homosexualité, pour l'ordonation des femmes et c... :bounce:  

---------------
n°12707
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Posté le 05-12-2006 à 10:50:18  profilanswer

Foutaise catho-merdique  (désolé si je choc des croyants)

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°12837
sacha222
Célibataire actif
Posté le 05-12-2006 à 14:43:02  profilanswer

T'inquiète, on ne te menacera pas de mort pour blasphème.

---------------
n°12891
invite_un ​non croyan​t
Invité
Posté le 05-12-2006 à 17:33:20  answer

le seule pretre que j ai vu dans une concentre de moto et j avais deja vu a la tele et le seule que je respecterais encore sait le pretre guy gilbert

n°12898
invite_dex​trose
Invité
Posté le 05-12-2006 à 18:06:08  answer

invite_un non croyant a écrit :

le seule pretre que j ai vu dans une concentre de moto et j avais deja vu a la tele et le seule que je respecterais encore sait le pretre guy gilbert

Et l'Abbé Pierre aussi  :jap:   Un des rares qui a fait de grandes choses concrètes et non pas se contenter de dire : Aimez vous les uns et les autres......

Jean Paul II a voyagé un max dans le monde entier mais je ne crois pas qu'il emmenait avec lui des sacs de riz en humanitaire. Il n'emmenait avec lui que la Parole de Dieu    
Ca fait léger pour sauver le monde de la famine, de la guerre, des maladies, du sida..... :pfff:

n°12930
sacha222
Célibataire actif
Posté le 05-12-2006 à 19:41:58  profilanswer

invite_dextrose a écrit :

Et l'Abbé Pierre aussi  :jap:   Un des rares qui a fait de grandes choses concrètes et non pas se contenter de dire : Aimez vous les uns et les autres......

Jean Paul II a voyagé un max dans le monde entier mais je ne crois pas qu'il emmenait avec lui des sacs de riz en humanitaire. Il n'emmenait avec lui que la Parole de Dieu    
Ca fait léger pour sauver le monde de la famine, de la guerre, des maladies, du sida..... :pfff:

bien dit

n°13554
Excelsior8​2
Posté le 07-12-2006 à 19:23:30  profilanswer

Moi je suis mort de rire. Désolé pour les croyants mais c'est pire qu'un troll ça :D

n°13557
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 19:50:54  answer

SuNa a écrit :

Foutaise catho-merdique  (désolé si je choc des croyants)

se n'est pas une question de choc pour les croyants s'est du respect individuel  
   les catholiques denoncent  la masturbation  
   les musulmants  approuvent  la masturbation  
   les A T comme moi, respecte le choix des personnes et se masturbe quand bon lui semble sans complex et se soucier de savoir si s'est mal ou bien tout se que je sais ,sa fait du bien  :ange:  

n°13558
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 20:15:09  answer

invite_un non croyant a écrit :

naturellement , la plus grande fripouile du catholitisme

n°13578
Thymidine
My heart is ?
Posté le 07-12-2006 à 22:29:37  profilanswer

La vache 10 sans se branler Woauw

n°13604
kheel
Ouh pinaise!
Posté le 07-12-2006 à 23:12:15  profilanswer

"Dieu est mort!" ,Friedrich Nietzsche

n°13639
sacha222
Célibataire actif
Posté le 08-12-2006 à 11:22:06  profilanswer

"Alors on est tous mort" Lou-André Salomé ( Friedrich Nietzsche en a été très amoureux)

n°36152
invite__.r​egulier
Invité
Posté le 14-02-2007 à 23:52:27  answer

Je dois dire que la bible nulle part ne condamne  la masturbation. Les hommes (et femmes) se sont masturbés même avant l'avènement de toute religion et c'est sûrement aussi la raison que les textes bibliques ne l'évoquent pas. La culpabilité provenant de la masturbation est plutôt générée à cause de l'indoctrination est des règles que les hommes se sont faites sur cette activité sexuelle. C'est la biologie de l'homme qui régularise la vie sexuelle donc aussi la masturbation. C'est bien dit et c'est connu, après trois jours on ne peut plus se retenir et on refait ce que l'on a considéré comme péché un lap de temps avant. C'est bien le cycle biologique dicté par les hormones qui nous donne envie de nous masturber. En se masturbant, on ne fait mal à personne, ni à soi-même, ni à un autre. On fait du bien à son corps qui nous le demande. On fait du bien à l'âme qui alors peut se développer en tout équilibre mental. De par ces faits, la masturbation devrait être considérée comme naturelle, disons voulue par Dieu, est non comme un péché.

n°36157
titfilou75
Posté le 15-02-2007 à 00:09:59  profilanswer

Surement un témoignage d'un musulman, la bible ne condamne pas la masturbation, mais certaines branches de l'islam oui!  carrément aberrant...

n°36197
guppy2
Profil : Wannabe
Posté le 15-02-2007 à 08:40:03  profilanswer

Je n'ai pas de licence de théologie et n'ai donc pas toutes les connaissances necessaires pou juger. j'ai lu plus haut que c'était surement un musulman qui avait écrit ceci, pourquoi? Je dirai plutot que c'est un extremiste. De quelle religion? Je ne sais pas. Ceci étant dit dans les philosophies tantristes je sais qu'il y a des moyens pour repousser ce desir. Moi je ne connais pas et je me masturbe assez souvent.Ceci étant dit si Xyxy trouve son équilibre ainsi ne le jugeons pas, soyons tolérants. Quand à dire "la religion c'est de la merde" , je ne suis pas d'accord j'en parle librement puisque je ne pratique pas mais là aussi soyons tolérants car les personnes qui trouvent leur équilibre grace à cette pratique et bien pourquoi pas. Là aussi soyons tolérants.

n°36251
ohohlala
Profil : Idole
Posté le 15-02-2007 à 10:28:22  profilanswer

C'est tellement bon la masturbaton, pourquoi s'en priver :heink:

n°36259
guppy2
Profil : Wannabe
Posté le 15-02-2007 à 10:58:03  profilanswer

Je suis d'accord regarde dans tes MP

n°36270
maximat
Posté le 15-02-2007 à 11:51:58  profilanswer

et voilà lol "moralement condamnable"  "sentimen tde culpabilité " ... c subjetcif !!
ta ka dire a dieu de venir me causer a moi direct !!
et si il me trouve pas chez moi, c ke je suis au bistrot en face !! lol

n°36300
p peter
Posté le 15-02-2007 à 13:30:48  profilanswer

j'ai déjà raconté celà dans le topic "années 80", mais comme il me semble qu'on retourne sur l'éducation religieuse...
J'ai commence à me masturber vers 8/9 ans. Du reste, si j'avais attendu encore un peu, grace à mon éducation judéo-chrétienne et à l'aide de mon curé tres ententionné, je l'aurais appris par cette venerable institution.
Ce messieur qui s'appelle Don Candido (trad: Candide), à plus ou moin touché tout les enfants de ma génération dans mon quartier, à Rome.
Enfin, pour moi, il ne s'agissait que de quelque embrassade (qui me dégoutaient) et de quelque caresse au zizi à travers le pantalon. Rien de traumatisant, ça me fait plûtot de la peine qu'autre. Mais je pense que d'autres personnes ont pu se retrouver avec des gros traumatismes suite à ces experiences (j'avais 10 ans).
Et dire que à l'époque on disait qu'à trop se masturber on se retrouvez avec des poils sur les paumes des mains et on risquait de devinir aveugle...
Un jour, adulte, j'ai raconté ça à mon père (très catho) juste pour le faire chier. Il ne m'a pas cru...
Bien évidemment, je continue à me masturber et à jouir de mon corps comme je peux, car s'il y a quelqu'un qui doit se sentir coupable, c'est l'Eglise, qui refuse d'accepter la nature des hommes, jusqu'à nier les abbérations et les tristes conséquences que cette négation génère.
Donc, pour conclure, vive la masturbation, non à la réligion.

n°36303
ohohlala
Profil : Idole
Posté le 15-02-2007 à 13:34:19  profilanswer

Voila  

VIVE LA MASTURBATION, NON A LA RELIGION

;)

n°36335
ChrisGW
Vive Guild Wars
Posté le 15-02-2007 à 14:16:41  profilanswer

ohohlala a écrit :

Voila  

;)

:jap:

n°36602
rl7000
Posté le 15-02-2007 à 19:14:13  profilanswer

Citation :

:non: Il y a très bien moyen de concilier les deux.
Rejeter la foi parce que le pape rejette le préso est un peu court comme démarche.

Toute religion, toute philosophie comporte en soi du positif, il faut pouvoir décoder mais ce n'est pas à la portée de tout le monde et les systèmes religieux en profitent, c'est regrettable.

Message édité par rl7000 le 15-02-2007 à 19:24:04
n°36604
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 19:51:58  answer

La spiritualité n'a rien à voir avec le sexe, et n'a pas à s'en mêler.
Le témoignage n'est pas bidon, cela resemble à un texte évangélique ou du renouveau charismatique.
Cela ne dit pas si le mec est plus heureux maintenant!

n°36684
belloon55
Posté le 16-02-2007 à 00:56:29  profilanswer

Les voies du Seigneur étant impénètrables, heureusement qu'il nous reste la masturbation.
Et puis, mes biens chers frères, ne dites pas du mal de la masturbation en solitaire, car il s'agit d'un acte d'amour envers un être qui nous est cher.

n°36686
Bakufun
Posté le 16-02-2007 à 02:58:57  profilanswer

Les êtres humains se masturbent et alors ? Dieu dans tout ça, il nous dit jamais ce qu'il en pense, il ne nous parle jamais. En plus pour moi les religions ne sont que des sectes "légales", acceptées.

J'aime pas la religion, j'aime m'en moquer, peut-être devrais-je faire des clips mélant sexe et religion... Pourquoi pas ?

La religion ? C'est n'importe quoi, God doesn't exist, I've never seen God, so I think God doesn't exist.  

Dieu ? Je n'y crois pas, je pense même que c'est dangereux, nyah!  ;)  :lol:  ;)

n°36691
hum quec'e​stbon
Posté le 16-02-2007 à 03:52:52  profilanswer

:heink:  alala la religion

je préfère encors croire au père noel que a dieu !

la religion ses bien quand tu est enfant c'est te soulage un peu enfin des truc comme ca !

mais après les adulte croyant je me demande defois si il son pas gogole  :??:  

juste un dernier truc, dieu c'est quoi ? c'est tout simplement les reponse a toute les question sans reponse !

allez cogitez un peu  :lol:  

et en atendant vive la masturbation sérieu vous faite se que vous voulez de votre corp, allez il est leur je vais me coucher et prend mon petit plaisir avant  :D

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation feminine au bureauMasturbation = frustration
photos pour masturbationmasturbation
masturbation feminin méxiteMesdemoiselles, Mesdames, venez parler de masturbation
masturbationInitiation sexuel et masturbation féminine
Masturbation guidée !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques