| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà |
(Publicité)
|
invite_presque femme Invité | Posté le 04-12-2006 à 09:47:23 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-12-2006 à 14:04:35 ![]()
|
(Publicité)
|
sacha222 Célibataire actifProfil : Padawan |
--------------- Tout ce passe dans la tête ! c'est là qu'il faut trouver les fils qui conduisent au plaisir |
(Publicité)
|
invite_dextrose Invité | Posté le 05-12-2006 à 08:51:06 ![]()
|
--------------- Tout ce passe dans la tête ! c'est là qu'il faut trouver les fils qui conduisent au plaisir |
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Foutaise catho-merdique (désolé si je choc des croyants) --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
invite_dextrose Invité | Posté le 05-12-2006 à 18:06:08 ![]()
|
|
Excelsior82 Profil : Novice | Moi je suis mort de rire. Désolé pour les croyants mais c'est pire qu'un troll ça |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 19:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 20:15:09 ![]()
|
Thymidine My heart is ?Profil : Novice | La vache 10 sans se branler Woauw |
kheel Ouh pinaise!Profil : Novice | "Dieu est mort!" ,Friedrich Nietzsche |
sacha222 Célibataire actifProfil : Padawan | "Alors on est tous mort" Lou-André Salomé ( Friedrich Nietzsche en a été très amoureux) |
titfilou75 Profil : Tête d'affiche | Surement un témoignage d'un musulman, la bible ne condamne pas la masturbation, mais certaines branches de l'islam oui! carrément aberrant... |
ohohlala Profil : Idole | C'est tellement bon la masturbaton, pourquoi s'en priver |
guppy2 Profil : Wannabe | Je suis d'accord regarde dans tes MP |
ohohlala Profil : Idole |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 15-02-2007 à 19:51:58 ![]() La spiritualité n'a rien à voir avec le sexe, et n'a pas à s'en mêler.
|
belloon55 Profil : Novice | Les voies du Seigneur étant impénètrables, heureusement qu'il nous reste la masturbation.
|
Bakufun Profil : Padawan | Les êtres humains se masturbent et alors ? Dieu dans tout ça, il nous dit jamais ce qu'il en pense, il ne nous parle jamais. En plus pour moi les religions ne sont que des sectes "légales", acceptées.
|
hum quec'estbon Profil : Novice | |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation feminine au bureau | Masturbation = frustration |
| photos pour masturbation | masturbation |
| masturbation feminin méxite | Mesdemoiselles, Mesdames, venez parler de masturbation |
| masturbation | Initiation sexuel et masturbation féminine |
| Masturbation guidée !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...