PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation et masturbation et....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155823
nerveux
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 19:27:52  profilanswer

J'ai 17a et je me masturbe sans arrêt depuis que j'ai 12a(à ma puberté). Dans la rue je baisse les yeux pace que les gens voient que je me masurbe sur ma figure. J'arrive plus à m'endormir.Au lycée je n'ai pas de copains; je suis toujours tout seul.Je suis bon élève.Il n'y a qu'en faisant mon travail que je sors de mes pensées qui reviennent toujours.Qui peut me dire ce qui m'arrive.J'en ai marre.Kévin

(Publicité)
n°155824
diegonunes
Profil : Padawan
Posté le 21-11-2007 à 19:30:10  profilanswer

les gens voient que tu te masturbes sur ta figure?

n°155825
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-11-2007 à 19:28:23  profilanswer

diegonunes a écrit :

les gens voient que tu te masturbes sur ta figure?

C'est pas sur les mains que sa se voit pas ? ^^

Je me suis masturber , je ne sais pas combien de fois (et je vais surement pas pas m'arrêter) et personne ne m'a jamais dis : "toi tu es un branleur" (en parlant de sexe) , bien sur branleurs dans le sens racaille , fouteur de merde pour rigoler ouais on me le dit souvent mais à la rigolade quoi :D
(je suis pas méchant :p )

J'ai 19 , j'ai commencé à 13 ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6 ans de masturbation :D avec un rythme allant de 1-2 fois par jour ou semaine (défois 3 par jour , défois 0 par semaine)

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°155828
diegonunes
Profil : Padawan
Posté le 21-11-2007 à 19:36:44  profilanswer

gros-minou a écrit :

C'est pas sur les mains que sa se voit pas ? ^^

Je me suis masturber , je ne sais pas combien de fois (et je vais surement pas pas m'arrêter) et personne ne m'a jamais dis : "toi tu es un branleur" (en parlant de sexe) , bien sur branleurs dans le sens racaille , fouteur de merde pour rigoler ouais on me le dit souvent mais à la rigolade quoi :D
(je suis pas méchant :p )

J'ai 19 , j'ai commencé à 13 ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................6 ans de masturbation :D avec un rythme allant de 1-2 fois par jour ou semaine (défois 3 par jour , défois 0 par semaine)

lol! faut se branler a n'importe quel âge, avoir des relations sexuelles avec d'autres aussi, mais se branler c'est naturel j'suis d'accod

n°155937
nerveux
Posté le 22-11-2007 à 00:39:36  profilanswer

Je voudrais des réponses sérieuses

(Publicité)
n°156209
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-11-2007 à 18:04:50  profilanswer

nerveux a écrit :

Je voudrais des réponses sérieuses

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°156332
titteloutt​edu92
c tt simplemen naturel!!!!
Posté le 23-11-2007 à 07:33:11  profilanswer

tkt c ptete paske kom t pensées reviennes tu as ptete des tete bizar et ils peuve pensé ke c sa^^ou alor va ver eux et demane pk il te parle et te regarde bizarremen voila allé kiss

---------------
lasnoopette34@hotmail.fr
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...Un documentaire sur la masturbation sur Arte
Masturbation au tel. : vos expériencesSite masturbation
accro a la masturbationla masturbation comme somnifère
filles: vos souvenirs de masturbation?masturbation avec capote
masturbation feminineVidéos pour masturbation !
Plus de sujets relatifs à : masturbation et masturbation et....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques