| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation masculine à quoi pensez-vous ? |
(Publicité)
|
dD74 Invité | Posté le 26-05-2007 à 22:06:06 ![]() perso je pense a des meufs qui me font l'amour |
welcummin Profil : Wannabe | je pense a des boites a outils , et des chantiers en construction!! mdr |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende |
|
invite_liberte2 Invité | Posté le 29-05-2007 à 18:52:44 ![]() Personne d'autre pour répondre à ces quelques interrogations ??? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 19:12:05 ![]()
Personnellement, ca dépend. Parfois, je peux imaginer des scènes où je ferais l'amour. Mais la plupart du temps, c'est comme ton copain : ce sont des situations excitantes, sans forcément aller au bout. Enfin... C'est si j'ai bien compris comment fonctionne ton copain! |
(Publicité)
|
invite_liberte2 Invité | Posté le 29-05-2007 à 21:05:33 ![]() Oui c'est bien ça Narciss ! |
fredcl35 Profil : Wannabe | moi aussi c'est des situation sur des femmes qui me font fantasmer, et voila je pense etre avec elle, dans nu hotel souvent et on s'amuse bien..non c'est vraiment cool.. |
javan03 J'aime pas les cons. Profil : Légende | En fait j'adore le contact de vos seins sentir la douceur , la chaleur dans ma main , pouvoir regarder vos tétons durcir etc... c'est génial |
jujulylie Profil : Légende | depuis que mary jane et moi on s'est retirés en privé, y'a plus que des hommes ici.. |
fetichodeur Profil : Idole | oui c bien le drame!! lol |
beau brun2 suis je une feuille?Profil : Légende |
--------------- Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles.. ![]() |
jujulylie Profil : Légende |
|
beau brun2 suis je une feuille?Profil : Légende |
--------------- Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles.. ![]() |
sensualito Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:10:36 ![]()
|
jujulylie Profil : Légende |
sensualito Invité | Posté le 01-06-2007 à 00:45:47 ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les mythos sur masturbation! | technique de masturbation avec orgasme sans éjaculation |
| Masturbation collective devant ma femme. | site pour masturbation féminine |
| masturbation objet | masturbation mutuelle , ki aime ? |
| masturbation au buro | LE PLAISIR DE LA MASTURBATION |
| masturbation a 13 ans | question aux h sur la masturbation féminine... |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation masculine à quoi pensez-vous ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...