| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation, mais pas d'éjaculation....? |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | oui c'est sur, mais est-ce que ca te tente d'avoir de vraies relations sexuelles ? |
(Publicité)
|
lookingoutfor Profil : Novice | evidemment que oui ça me tente d'avoir des relations sexuelles, mais se problème me faire redouter le moment fatidique |
(Publicité)
|
petithommenu Profil : Habitué(e) | ben oui, je comprend bien, il vaut mieux découvrir son corps seul aant d'aller plus loin ! |
day12 Profil : Novice | g sui ds le mm cas ke toi lookingodfor é g voudrai savoir pr vous lé mec, vs spremez quelle quantité a peu prés?? |
titus47000 Profil : Tête d'affiche | slt moi j'ai 58 ans et quand je me masturbe il y a a peu prés une cuillère à soupe de sperme |
(Publicité)
|
totodu07 Profil : Novice | slt moi j'ai 14 an et dvan 1 film x chui cho comme 1 lapin et quand le sperme sa fè une ptite cuillere ^^ bien remplie |
jeremy06700 Profil : Idole | moi je suis comme toto, c'est plutot une cuillère a café qu'une cuillère a soupe
Message cité 3 fois Message édité par jeremy06700 le 05-08-2007 à 22:44:25 --------------- Jérem I dont wanna change the world, I dont want the world to change me |
leparisien 75 Invité | Posté le 05-08-2007 à 23:02:17 ![]()
|
day12 Profil : Novice | oki merci |
matsu26 Profil : Novice |
|
matsu26 Profil : Novice |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...