Dans les années 60, c'était pas le sport pour tous, c'était le contraire ! Les 2 seuls sports possibles étaient le vélo et la natation. Tous les 2 avaient un fort pouvoir d'excitants sexuels. Véritable paradoxe à une époque où tout ce qui était sexe et nudité était interdit en France. Les piscines publiques étaient donc très fréquentées, et principalement par des voyeurs et des branleurs. Vers 18h, beaucoup de cabines restaient fermées très longtemps. Les hommes et garçons de tous âges étaient en train de se branler, ou de regarder par les petits trous dans les cloisons.
Jusqu'à mes 18 ans ma mère m'y envoyait le plus souvent possible, des après midi entiers. Sachant très bien ce qui s'y passait. Je ne sais pas comment les autres faisaient pour se branler dans leur cabine. Mais ils ne se branlaient sans doute pas dans un maillot de bain. Depuis l'âge de 12 ans, je me branlais tous les jours dans mon grand slip coton blanc. Ma mère trouvait ça très bien. Je me branlais moi aussi dans la cabine en me rhabillant, à chaque fois que j'allais à la piscine. Mais je retirais complètement mon slip de bain, et je me séchais bien avant de me branler. J'utilisais aussi le tabouret de chaque cabine. Après 1980, je me suis souvent branlé à 2 dans les cabines des piscines, mais on se branlait jamais dans nos maillots.