| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation non lubrifiée |
(Publicité)
|
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
hiekan Profil : Novice |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
jay999 Coeur ancre, esprit voyageurProfil : Légende |
--------------- Si chacun ouvre les yeux, et y met du sien, peut-être que le monde pourra s'en sortir, restons vigilants... Nous sommes responsables de nos actes, quoique l'on en dise ou pense, et viendra le jour ou nous devront y faire face, et en subir les conséquences... Soyons enfin adultes, et cessons d'être égoïstes, ouvrons les yeux, et comprenons que nous ne sommes pas seuls a vivre ici-bas, et que nous sommes environnes d'une beauté que nous gâchons jour après jour. Unissons-nous, et rendons a notre planète la liberté et la beauté qu'elle mérite... un été inoubliable... premier récit, mes poèmes..., Une histoire d'ile, Les contes de la pluie... Si loin et pourtant si proches, jamais séparés... |
(Publicité)
|
red-hair Notre mariage : 19/09/09Profil : Padawan |
(Publicité)
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...