PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation non lubrifiée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150696
intent
Profil : Novice
Posté le 04-11-2007 à 23:27:44  profilanswer

Bonjour, une question me tarode, lors de la masturbation et qu'on se décalote, le gland est sec, faut il donc nécessairement avoir recours à un lubrifiant ? En effet le contact de la main sèche au gland est assez désagréable...

merci d'avance

(Publicité)
n°150697
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-11-2007 à 23:29:24  profilanswer

intent a écrit :

Bonjour, une question me tarode, lors de la masturbation et qu'on se décalote, le gland est sec, faut il donc nécessairement avoir recours à un lubrifiant ? En effet le contact de la main sèche au gland est assez désagréable...

merci d'avance

Ouais , quelqu'un aurai des techniques svp ?

Je le fais sous la douche mais l'eau me parait pas efficace , quels produits conseillez vous ?

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°150719
hiekan
Profil : Novice
Posté le 05-11-2007 à 00:45:42  profilanswer

tu te salives dans la main tout simplement ;)

---------------
La vie est à la mort ce que l'amour est à la haine

Tickers Doctissimo
n°150721
gros-minou
Posté le 05-11-2007 à 01:00:43  profilanswer

hiekan a écrit :

tu te salives dans la main tout simplement ;)

C'est à dire ?

(Désolé je lubrifie jamais :/ )

---------------
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
n°150747
jay999
Coeur ancre, esprit voyageur
Profil : Légende
Posté le 05-11-2007 à 07:22:43  profilanswer

gros-minou a écrit :

C'est à dire ?

(Désolé je lubrifie jamais :/ )

Bah, c'est pas compliquer:

- Soit tu te met de la salive dans la main, et tu astique, ca t'en met plein sur la verge, et recouvre le gland, ca glisse tout seul, c'est tres tres jouissif!
- Soit tu met ta salive directement sur le gland, en gros, tu crache ta salive sur ta bite, et la, c'est le prepuce qui va repandre la salive sur la surface de ton gland.

Dans les deux cas, le resultat est le meme, ton gland glisse tout seul sous ton prepuce, ou si t'es bien decaloter, sous ta main, et tu prends bien ton pied!

Toutefois, faut en remettre de temps en temps... Bah oui, ca seche autrement, entre le frottement et la chaleur de ta queue!  ;)

---------------
Si chacun ouvre les yeux, et y met du sien, peut-être que le monde pourra s'en sortir, restons vigilants... Nous sommes responsables de nos actes, quoique l'on en dise ou pense, et viendra le jour ou nous devront y faire face, et en subir les conséquences... Soyons enfin adultes, et cessons d'être égoïstes, ouvrons les yeux, et comprenons que nous ne sommes pas seuls a vivre ici-bas, et que nous sommes environnes d'une beauté que nous gâchons jour après jour. Unissons-nous, et rendons a notre planète la liberté et la beauté qu'elle mérite...
un été inoubliable... premier récit, mes poèmes..., Une histoire d'ile, Les contes de la pluie...
Si loin et pourtant si proches, jamais séparés...
(Publicité)
n°150780
gros-minou
Posté le 05-11-2007 à 12:27:23  profilanswer

jay999 a écrit :

Bah, c'est pas compliquer:

- Soit tu te met de la salive dans la main, et tu astique, ca t'en met plein sur la verge, et recouvre le gland, ca glisse tout seul, c'est tres tres jouissif!
- Soit tu met ta salive directement sur le gland, en gros, tu crache ta salive sur ta bite, et la, c'est le prepuce qui va repandre la salive sur la surface de ton gland.

Dans les deux cas, le resultat est le meme, ton gland glisse tout seul sous ton prepuce, ou si t'es bien decaloter, sous ta main, et tu prends bien ton pied!

Toutefois, faut en remettre de temps en temps... Bah oui, ca seche autrement, entre le frottement et la chaleur de ta queue!  ;)

Je me branle souvent sous la douche ce qui est très bien , merci pour tes conseils j'essaierai ;)

---------------
melkior120@hotmail.com  
n°150782
red-hair
Notre mariage : 19/09/09
Profil : Padawan
Posté le 05-11-2007 à 13:34:34  profilanswer

Sinon allez acheter du lubrifiant tout simplement. On en trouve très facilement en grande surface.

---------------
Tickers Doctissimo
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbation: où et quand?J'aime la masturbation.Sans honte
La masturbation féminine ?!VIDEOS MASTURBATION FILLES
Accroc à la masturbationRencontre entre JH ET JF pour jeu de folie (CAM, masturbation...)
masturbation avec preservatifinitiation à la masturbation par jeune fille au pair
masturbation partiejaculation sans masturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation non lubrifiée

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques