PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

masturbation dans les lieux publics

n°39866
imbroglio
Profil : Padawan
Posté le 22-02-2007 à 15:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais moi ça me plait  
Va voir tes MP

(Publicité)
n°39869
pascale-44
Profil : Novice
Posté le 22-02-2007 à 15:23:02  profilanswer

Principalement à la plage et en matant un beau mec dans l'immeuble d'en face

n°39876
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-02-2007 à 15:28:16  profilanswer

pascale-44 a écrit :

Principalement à la plage et en matant un beau mec dans l'immeuble d'en face

Et moi, surtout quand j'étais plus jeune:

- toilettes du lycée évidemment
- dans les bois
- dans la mer
- en faisant de la barque tout seul, sur un bras de rivière que se perdait dans les bois...
- dans le train, ça c'est beaucoup plus récent

n°39879
pascale-44
Profil : Novice
Posté le 22-02-2007 à 15:39:44  profilanswer

A priori les occasions de sortir ton engin et de l'astiquer ne manque pas chez toi.

n°39881
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-02-2007 à 15:55:36  profilanswer

Non, je ne suis pas tant que ça un acharné... c'était quand j'étais plutôt au lycée... Maintenant je suis très sage!

(Publicité)
n°61429
invite_joe
Invité
Posté le 16-04-2007 à 16:04:14  answer

Quand j'avait 14 ans, j'ai découvert le branlette sur la plage, j'étais à plat ventre sur le sable et la chaleur de ce sable me faisait bander, comme la famille était à peu près à 10 m de moi, je n'osait pas trop bouger. J'ai donc commencé à contracter et relâcher mes fesses pour frottet mon sexe dans le sable, comme j'avait un slip de bain collant, je devais bouger doucement pour qu'on ne remarque pas mes va et viens, d'autant que j'avais les pieds tournés vers la famille. Mon érection grandissait avec l'envie de continuer, je sentait que ma verge se décallottait. J'ai discrétement et lentement mis ma main sous mon ventre, le bout du pouce en contact avec le gland à travers le maillot. L'autre main me caressait discrétement un téton. Je devait bouger mon pouce de plus en plus vite et contracter les fesses de plus en plus fort, le plaisir se fit plus intense et je sentit des battements bien connus maintenant dans mon bas ventre et mon sexe. Je sentit arriver mon orgasme, je léchait discrétement mes lèvres et essayait de ne pas gémir. Soudain, une explosion de plaisir me submergea, je restai tétanisé par l'orgasme tandis que mon sperme innondait mon maillot de bain. En allant me nettoyer dans la mer, je me sentait tout gluant.

n°62628
verseau94
Profil : Légende
Posté le 19-04-2007 à 13:05:14  profilanswer

pascale-44 a écrit :

Mon homme lui c'est masturbé aussi dans le train et a éjaculé dans son slip. Il est allé s'essuyer aux toilettes mais il m'a dit que c'était dégueu et collant. En plus il sentait le sperme dans le métro. bref la cata

cela me rappelle une expérience vécue dans un train bondé pendant mon service militaire. Y'avait du monde partout y compris dans les couloirs et les toilettes. Je sors pour aller faire pipi et une jeune fille était dans les WC avec son sac de voyage. Elle est obligée de sortir et là seul dans les toilettes je suis attiré par son sac à moitié ouvert que j'ouvre délicatement;  juste en haut alors je découvre une petite culotte bien fraiche et pliée; j'étais alors sexe à l'air et ne peux m'empêcher de retenir une érection soudaine. trop excité par cette culotte rose satinée qui s'offrait à moi, je l'ai prise et me suis masturbée violemment avec elle juqsu'à jouir intensément dedans. j'étais un peu penaud et inquiet en me disant qu'elle découvrirait peut être mon forfait, mais je ne puis que la remettre dans le sac, pliée mais toute trempée. En sortant des wc, je croisais le regard de sa charmante prpriétaire et rougis alors très fort. Le voyage se termine pendant tout ce temps j'étais inquiet qu'elle ne vienne me reprocher mon geste. mais rien ne se passe. A l'arrivée du train, il se trouve que je la croise dans le couloir et là, elle me fait un clin d'oeil en me frolant! Je suis surpris et mu par la curiosité je me rends aux toilettes où... surprise, je découvre la petite culotte de ma belle voyageuse qui m'aattendait avec les traces de mon forfait bien étalées dans l'étoffe.  Trop excité à nouveau je ne pus m'emêcher de glisser mon sexe en elle et me masturbais encore très fort. En descendant du train,  je découvre alors ma passagère qui visblement m'attendais et riaiis de toutes ses dents en me voyant!! Confus et honteux, j'ai haté le pas et ai disparu très vite..  Je ne l'ai jamais revue... mais j'ai toujours gardé cette fameuse petite culotte qui fut source de plaisir si intense!

(Publicité)
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a fond dans la masturbationprobleme de masturbation
masturbationmasturbation au boulo
MasturbationMachine à masturbation pour les filles
Club de masturbationMasturbation et uro
masturbation avant les 1er regle 
Plus de sujets relatifs à : masturbation dans les lieux publics

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques