Après avoir maté une ou deux queues bien raides que les propriétaires aiment exhiber en Cam, fières et excités de se sentir observer, je me rends sous la douche pour une masturbation de rêve.
Je m’installe sous la douche les jambes bien écartées en posant la jambe droite sur le siège. Le pommeau de la douche en main je dirige le jet chaud sur les partie les plus sensibles de mon entre jambe. Je le fais voyager lentement recherchant à chaque fois l’endroit qui me fera sortir des gémissements de plaisir. Ma queue se gonfle lentement je la regarde sans la toucher se gonfler et se dresser fièrement vers le haut. Je varie l’intensité du jet en me rapprochant ou m’éloignant de cette merveilleuse partie de mon anatomie. Je varie également la température en passant du chaud bouillant au froid ce qui me fait sortir des gémissements de plaisir. Je regarde ma queue bien gonflée et ce jet qui n’en fini pas de parcourir le chemin du gland à l’anus. De la main gauche, je fait glissé la peau entre deux doigts sur mon gland mauve et gorgé de sang. Un va et vient lent qui commence à faire monter la jouissance. Je pense à ces queues qui se sont dévoilées à mon inquisition. Ils se sont masturbés jusqu’à l’orgasme en se sachant observer par…. Un inconnu. Ils ont jouis ils ont eu bon. Je sens alors que mon tour est arrivé. Je décalotte bien le gland il est bouillant le jet d’eau se précise et je sens le jus monter dans la colonne. Je le regarde sortir chaud, l’orgasme est parfait j’en perds presque connaissance tant le plaisir est fort. Il n’en fini pas d’éjaculer je reprends mes caresses sur le gland entre le pouce et l’index. Le plaisir s’estompe, je suis bien.
J’attends le prochain ou la prochaine qui voudra bien me montrer ses pratiques. Alors appelle moi sur msn seesunsex@hotmail.com