laquarantaine Profil : Novice | [#000ef0]Bonsoir,je voudrais savoir si des hommes se masturbent en regardant des[i] masturbations d'hommes?Pour ma part je suis hétéro mais cela me branche bien.Je suis le seul? |
vivelabranlette3 j'adore ca Profil : Idole | oui j'aime bien voir des hommes se masturber et je suis hetero |
Pierre781 Profil : Wannabe | laquarantaine a écrit :
[#000ef0]Bonsoir,je voudrais savoir si des hommes se masturbent en regardant des[i] masturbations d'hommes?Pour ma part je suis hétéro mais cela me branche bien.Je suis le seul?
|
Je dois dire que j'aime assez me masturber avec un homme et je suis hétéro. A+ |
vivelabranlette3 j'adore ca Profil : Idole | moi aussi c'est excitant surtout en virtuel |
dario30 Profil : Tête d'affiche | |
lolo-- Profil : Habitué(e) | Salut moi aussi j'adore regardé des hommes se branlé moi par contre je suis Bi,personne avec moi maintenant??. |
lolo-- Profil : Habitué(e) | Je suis dispo celui qui veut et bien chaud je suis Jh bi 27 ans. |
gally-99 Suite et fin... Profil : Légende | Rappel : Pas de demande de cam sur le forum. |
topchaud TRESCHAUD Profil : Habitué(e) | |
topchaud TRESCHAUD Profil : Habitué(e) | |
jo_ckstrap Profil : Novice | Moi je suis 100% gay et évidemment, les hommes j'aime ça !!!! |