| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masturbation , Grave ou pas ? Merci |
(Publicité)
|
SuNa Souffrir, c'est apprendreProfil : Légende | Nan, il sera le deuxième, derrière moi --------------- Quand on ne pratique pas, on enseigne. |
ereshkigal Profil : Animatrice | Ah desolée --------------- |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_ramms40 Invité | Posté le 06-12-2006 à 16:28:51 ![]()
|
invite_ramms40 Invité | Posté le 06-12-2006 à 16:40:01 ![]() a non pas que sa je tien vraiment a lui mais disons que nivo sexe il s'en fiche un peu, au debut ct pas pareil c depuis que je vie avec il fait bocou moins attention a moi , sa mere et sa soeur on essayer de le prevenir mais pour d'autres sujet, et il n'ecoute pas, entre son pc et ses petite occupation je n'est plus de place les seul momen ke je lai dans mes bras c kan il veu bien me faire l'amour, il et tjr de mauvaise humeurs quand il rentre sa devien dure de decrocher un bizou on se prend la tete de plus en plus il y a ke kan je pleure kil se doi se dire kil a di une connerie encore |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 16:44:27 ![]() Tu n'est pas anormale, c beaucoup mais quand que l'on peut le faire plein de foi par jour il faut en profiter |
jenny93340 Profil : Novice | moi c a mon cheri ke jle fai tt lten loool |
Aragorn67 Profil : Novice | Ramms41 si tu as envie d'en parler, je pourrais te donner mon adresse ou vice-versa |
invite_ramms40 Invité | Posté le 06-12-2006 à 16:53:50 ![]()
|
Aragorn67 Profil : Novice | Aucun probleme Message édité par Aragorn67 le 06-12-2006 à 17:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:22:07 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vierge du coté de la masturbation | masturbation et chatte en folie |
| Ceinture de chasteté pour problème de masturbation | blessure sur le pénis après une masturbation |
| La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çà | masturbation feminine au bureau |
| Masturbation = frustration | photos pour masturbation |
| masturbation | masturbation feminin méxite |
| Plus de sujets relatifs à : Masturbation , Grave ou pas ? Merci | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...