PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation , Grave ou pas ? Merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13240
Aragorn67
Profil : Novice
Posté le 06-12-2006 à 02:48:52  profilanswer

Bonjour, je me permets de venir poster un message car je me pose pas mal de questions quand a ma vie sexuelle, je ne peut pas m'empecher de me masturber, des que j'en es envie, ça peut etre sur msn avec une partenaire, une envie au travail ( sachant que je suis barman ), je le fait des que j'en es envie, peu importe l'endroit, en general, je le fait 7-8 fois par jour , meme en ayant une copine.
Quelque fois, je me pose des questions, a savoir si je suis "normal", si c'est pas un peu exageré . . .
J'aimerais que vous repondiez serieusement sans trop derivé, ni trop me faire bander, ça serait cool  :love:  merci d'avance à tous!
Si vous avez besoin de plus de details je suis disponible pour vous apporter des reponses.
Encore merci

(Publicité)
n°13255
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 10:34:36  profilanswer

De 1- tu préviens comme ça un éventuel cancer de la prostate
 De 2- Moii j'oscille entre 3 et 5  
 De 3- la normalité n'existe pas, et quand on aime on compte pas ;)

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°13257
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 06-12-2006 à 10:37:59  profilanswer

Si tu comble ta copine, pas de soucis, si en revanche tu ne t'occupe pas d'elle ou si tu prefere la masturbation a la penetration, là il y a un probleme. Mais autrement non ! Et je rajouterais a la liste de SuNa : la masturbation entretien le systeme cardio-vasculaire, et a ce niveau là tu vas devenir le premiers centenaire a courir le marathon :D !

---------------

n°13259
SuNa
Souffrir, c'est apprendre
Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 10:43:04  profilanswer

Nan, il sera le deuxième, derrière moi :p

---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
n°13261
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 06-12-2006 à 10:44:43  profilanswer

Ah desolée :D !

---------------

(Publicité)
n°13345
Aragorn67
Posté le 06-12-2006 à 16:02:19  profilanswer

LoL, je note tout ça ^^ , quant a ma copine ( quand j'en es une :D ), je prefere cent fois la penetration a la masturbation, seulement quand elle s'eclipse, le "naturel" revient au galop, donc c'est bon, j'irais pas en enfer ? :P

n°13346
invite_ram​ms40
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:03:19  answer

Bonjour? j'ai surpris une fois en rentrant du boulot,( lui partai au travail... )que mon copain  ct masturber pendant la nuit que je bosser et quand je m'en suis appercu sa ma boulversser et retourner le coeur j'ai culpabiliser je l'ai engueuler lui disai ke il preferer se masturber que me faire l'amour alors que la veille je lui avais demander, il ma repondu qu'il voulais pas qu'il avait pas envie, et quand il et rentrer du travail g craker je lui en voulai a mort, je c'est pas quoi faire j'ai peur de le laissé faire car pour moi se serai me traillir et croire kil ai pas envie de moi, et d'un autre coter je le c'est très bien ke pour vous les mec c "vital". Sa c passez il y a 2 mois et sa me travaille encore g peur de le laissez tout seul d'autant plus que g trouver un otre travaille et ke c le week end et sa me fait peur de savoir kil va occuper ses week .... aidez moi sil vous plait

(Publicité)
n°13348
Aragorn67
Posté le 06-12-2006 à 16:12:00  profilanswer

Vital . . . Mouais, pas quand j'ai une copine, je vais preferer lui faire l'amour plutot que le faire avec ma main droite, peut etre serait il judicieux d'en parler plutot que de l'engueuler, savoir ce qu'il ne va pas. Et depuis ça, vous avez fait l'amour ?

n°13349
invite_ram​ms40
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:15:39  answer

oui le soir meme pour me prouver surmen kil me desir, mais sous le coup de la colere la fatigue d'avoir bosser 8 heures sur la mm chaise obliger de porter un casque a cause du bruit et quand j'essaye d'en parler on dirai kil vaut eviter le sujet, depuis ce jour la je surveille tous je le c'est tres bien qu il ne faudrai pas que je fasse cela je c plus quoi faire

n°13352
invite_ram​ms40
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:28:51  answer

invite_ramms40 a écrit :

oui le soir meme pour me prouver surmen kil me desir, mais sous le coup de la colere la fatigue d'avoir bosser 8 heures sur la mm chaise obliger de porter un casque a cause du bruit et quand j'essaye d'en parler on dirai kil vaut eviter le sujet, depuis ce jour la je surveille tous je le c'est tres bien qu il ne faudrai pas que je fasse cela je c plus quoi faire

et g oublier on fait l'amour entre 2 a 3 fois par semaine, je fait pratikemen toujours le premier pas mm si il bande il veut pas et si j'inciste il m'engueule !!!!

n°13353
Aragorn67
Posté le 06-12-2006 à 16:29:08  profilanswer

Dit toi que si tu n'es pas la, il le fera si il en a envie, comme toi tu pourrais le faire si il n'etait pas la, ce n'est pas quelque chose de grave, tant qu'il te desire toujours et qu'il prefere faire l'amour avec toi, ça reste je pense le principal, essaie de lui montrer que ça te tient vraiment a coeur, que ça te fait mal, peut etre qu'il comprendra, aprés si il continue a eviter le sujet, demande toi si c'est vraiment celui qu'il te faut , aprés j'ai pas la science infuse , je dit peut etre des betises :D

Citation :

et g oublier on fait l'amour entre 2 a 3 fois par semaine, je fait pratikemen toujours le premier pas mm si il bande il veut pas et si j'inciste il m'engueule !!!!

Il es soit fou, soit gay :P ( desolé :( ) petite parenthese,
Ton couple reside juste sur le sexe ou c'est plus que ça, sinon faudrait serieusement pensé a en parler ou a laisser tomber , mais encore une fois, je n'es pas la science infuse  :pfff:

Message édité par Aragorn67 le 06-12-2006 à 16:32:26
n°13357
invite_ram​ms40
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:40:01  answer

a non pas que sa je tien vraiment a lui mais disons que nivo sexe il s'en fiche un peu, au debut ct pas pareil c depuis que je vie avec il fait bocou moins attention a moi , sa mere et sa soeur on essayer de le prevenir mais pour d'autres sujet, et il n'ecoute pas, entre son pc et ses petite occupation je n'est plus de place les seul momen ke je lai dans mes bras c kan il veu bien me faire l'amour, il et tjr de mauvaise humeurs quand il rentre sa devien dure de decrocher un bizou on se prend la tete de plus en plus il y a ke kan je pleure kil se doi se dire kil a di une connerie encore

(Publicité)
n°13359
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 16:44:27  answer

Tu n'est pas anormale, c beaucoup mais quand que l'on peut le faire plein de foi par jour il faut en profiter

n°13362
jenny93340
Posté le 06-12-2006 à 16:47:07  profilanswer

moi c a mon cheri ke jle fai tt lten loool

n°13363
Aragorn67
Posté le 06-12-2006 à 16:50:08  profilanswer

Ramms41 si tu as envie d'en parler, je pourrais te donner mon adresse ou vice-versa :) parce qu'aprés ça devient quand meme privé je pense :)
floflo : J'en profite un max mais des fois je culpabilise mais a prioris y a pas de quoi ^^
jenny93340 : On va eviter ces genres de phrase qui donne des montées soudaines en dessous de mon pantalon, merci :)

n°13365
invite_ram​ms40
Invité
Posté le 06-12-2006 à 16:53:50  answer

Aragorn67 a écrit :

Ramms41 si tu as envie d'en parler, je pourrais te donner mon adresse ou vice-versa :) parce qu'aprés ça devient quand meme privé je pense :)
floflo : J'en profite un max mais des fois je culpabilise mais a prioris y a pas de quoi ^^
jenny93340 : On va eviter ces genres de phrase qui donne des montées soudaines en dessous de mon pantalon, merci :)

heu oui il y a pas de probleme mais tu peux me la donner toi stp et je tajoute au contact jaimerai pas que tout le forum se jete sur mon mail alors kil n'est pas ka moi

n°13366
Aragorn67
Posté le 06-12-2006 à 17:02:18  profilanswer

Aucun probleme :)
Voici : max_******@***.com
Elle m'a ajouter et pour pas que le message n'es aucun sens, je code mon adresse :P pour pas que pleins de folles en furie qui ont lu que je me masturber 7/8 fois par jour m'harcele :P

Message édité par Aragorn67 le 06-12-2006 à 17:07:47
n°13407
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 19:22:07  answer

Aragorn67 a écrit :

Bonjour, je me permets de venir poster un message car je me pose pas mal de questions quand a ma vie sexuelle, je ne peut pas m'empecher de me masturber, des que j'en es envie, ça peut etre sur msn avec une partenaire, une envie au travail ( sachant que je suis barman ), je le fait des que j'en es envie, peu importe l'endroit, en general, je le fait 7-8 fois par jour , meme en ayant une copine.
Quelque fois, je me pose des questions, a savoir si je suis "normal", si c'est pas un peu exageré . . .
J'aimerais que vous repondiez serieusement sans trop derivé, ni trop me faire bander, ça serait cool  :love:  merci d'avance à tous!
Si vous avez besoin de plus de details je suis disponible pour vous apporter des reponses.
Encore merci

si s'etait grave ! il y a longtemps que je serais mort avec tout se que je me suis tapé dans ma vie et à mon avis sa va encore durer un moment  :lol:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
vierge du coté de la masturbationmasturbation et chatte en folie
Ceinture de chasteté pour problème de masturbationblessure sur le pénis après une masturbation
La masturbation c'est mauvais,DIEU ne veut pas çàmasturbation feminine au bureau
Masturbation = frustrationphotos pour masturbation
masturbationmasturbation feminin méxite
Plus de sujets relatifs à : Masturbation , Grave ou pas ? Merci

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques