forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Masturbation féminine... fréquences??? Conseils????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2491
L'Amoureus​e
Profil : Novice
Posté le 20-09-2006 à 14:33:50  profilanswer

Bonjours... ce post s'adresse à ces dames... lOl
J'ai 21 ans et j'ai enfin franchi le cap de la masturbation... cela fait 1 mois à peut pres... :p  
Grace à mon petit ami, avec lequel la confiance et le sentment d'être tellement à l'aise,est tellement fort, que beaucoup de barrieres se sont évaporées (félation, cuni, sodo... bref) seulement j'ai encore quelques angoisses vis à vis de la masturbation...

La fréquences à t elle une incidence (je peux aller me masturber jusqu'à 2 fois par jour)???? Dans le sens ou ce n'est pas vraiment pour me libérer mais pour rechercher le plaisir tout en pensant à mon copain...

Maintenant je vais e permettre de vous demander comment vous masturbez vous... j'en reste au stade du doight (voire plusieur et c'est toujours un orgasme clitoridien que je me procure)... je cherche des technique (non obcsenes) afin de continuez la recherche du plaisir... qui aura sans hésitation une répercution sur ma sexualité avec mon chéri....

Merci de votre aide les filles (femmes!  ;) )

(Publicité)
n°2563
etoilepuce
Profil : Padawan
Posté le 21-09-2006 à 13:26:05  profilanswer

bonjour,

C'est trés bien que tu ais franchi le cap de la masturbation seule on peut l'apprendre a tout âge hihihi;
Moi j'ai ete dans le même cas que toi  :pt1cable:  
Et c'est grâce aussi a mon ami.
La confiance et le sentiment envers l'un et l'autre d'etre plus a l'aise;c'est vrais que c'est bcp plus fort.
On a plus confiance en soi et on connait mieux son corp.
je me masturbe 2 fois par jour des fois 4 fois et sans me vanter  :pt1cable: Des fois pour me liberer mais surtout pour mon plaisir tjrs en pensant a mon ami.
Une chose il n'u a pas d'incidence à ça;tu veux ton plaisir connaitre mieux ton crop fait le pour toi et pour ton ami .
pour le reste je préfère en priver .
PS:N'oublie pas la confiance en soi et le sentiment de celui que tu aime  :hello:  
bisous a toi

n°2566
invite_cm
Invité
Posté le 21-09-2006 à 16:45:41  answer

juste pour te demander si tu as deja essayé le jet d'eau sous la douche? passé sur le clitoris cela va te faire connaitre des sensations , qui pour ma part m'etaient vraiment inconnu avant.... c'est vraiment l#extase!!!!

n°2628
angel 69
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-09-2006 à 17:17:07  profilanswer

:hello:  
Tu peux passer aux vibros, ca permet de varier et ça donne de chouettes orgames !!
Tu peux aussi t'en servir pendant le rapport avec ton copain : moi c'est surtout ainsi, avec un vibro sur le clitoris, que j'arrive à avoir un orgasme pendant la pénétration  :pt1cable:

---------------
Mes sex toys :love:

Et sinon j'aime bien Shakira
n°2646
jeje632
Posté le 22-09-2006 à 20:52:59  profilanswer

j'aimerai que ma femme se masturbe devant moi, comment lui dire, elle qui n'aime pas çà ?

(Publicité)
n°2657
spicydoll
Profil : Padawan
Posté le 22-09-2006 à 22:29:17  profilanswer

Bonsoir Jeje632,

Si ta femme n'aime pas ça, avant toute chose, il faudrait déjà savoir pourquoi, est-elle gênée ? Est-ce un tabou pour elle ?  

Prend-elle du plaisir lorsque tu la caresse ? Si oui, tu peux lui suggérer que si elle se masturbe, elle pourra prendre du plaisir à sa guise et qu'elle apprendra à se connaître, seulement ensuite, tu pourras espérer qu'elle se masturbe un jour devant toi !  

C'est pour moi une marque de confiance dans l'autre, ce n'est pas le cas de tout le monde.  

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour l'amoureuse, je suis d'accord avec CM, je me masturbe depuis mon plus jeune âge, je me connais par coeur et j'éprouve beaucoup de plaisir, et j'ai un grand faible pour la masturbation avec la douche, c'est pour moi un plaisir plus fort qu'avec les vibromasseurs.  

Mais chacun ses affinités bien sûr.

n°2674
Clarabelle​66
cuivrette et cupette ^^
Profil : Légende
Posté le 23-09-2006 à 01:07:07  profilanswer

jeje632 a écrit :

j'aimerai que ma femme se masturbe devant moi, comment lui dire, elle qui n'aime pas çà ?

Mon copain aimerait aussi que je me masturbe devant lui. J'ai toujours refusé.  
Pour moi la masturbation est un plaisir intime, solitaire, c'est un moment que j'aime garder pour moi. Je serais trop gênée de le faire devant lui !  

Ceci dit si ta femme ne se masturbe même pas quand elle est seule, il y déjà un pas à franchir avant qu'elle le fasse devant toi !  

(Publicité)
n°2760
pinky lola
Profil : Wannabe
Posté le 24-09-2006 à 09:06:49  profilanswer

L'Amoureuse a écrit :

Bonjours... ce post s'adresse à ces dames... lOl
J'ai 21 ans et j'ai enfin franchi le cap de la masturbation... cela fait 1 mois à peut pres... :p  
Grace à mon petit ami, avec lequel la confiance et le sentment d'être tellement à l'aise,est tellement fort, que beaucoup de barrieres se sont évaporées (félation, cuni, sodo... bref) seulement j'ai encore quelques angoisses vis à vis de la masturbation...

La fréquences à t elle une incidence (je peux aller me masturber jusqu'à 2 fois par jour)???? Dans le sens ou ce n'est pas vraiment pour me libérer mais pour rechercher le plaisir tout en pensant à mon copain...

Maintenant je vais e permettre de vous demander comment vous masturbez vous... j'en reste au stade du doight (voire plusieur et c'est toujours un orgasme clitoridien que je me procure)... je cherche des technique (non obcsenes) afin de continuez la recherche du plaisir... qui aura sans hésitation une répercution sur ma sexualité avec mon chéri....

Merci de votre aide les filles (femmes!  ;) )

au bout d'un mois je peux t'assurer que tu n'as pas fait le tour de ce que tes doigts et ton clitoris peuvent te faire découvrir en matière de plaisir! je te conseille d'explorer a fond le potentiel de ces caresses manuelles avant de rechercher des " trucs" ou des techniques. un mois c'est vraiment court et il est toujours dommage de bruler les étapes...  

n°2805
shamini
Posté le 24-09-2006 à 22:07:43  profilanswer

slt  lamoureuse tu a 21 ans et tu commence a peine la masturbation moi j'ai 15 ans et  je fai ca depui mes 8-9 environ ca me fais un peur est ce ke c normal de commencer si tot?

n°3086
L'Amoureus​e
Posté le 26-09-2006 à 13:23:16  profilanswer

invite_cm a écrit :

juste pour te demander si tu as deja essayé le jet d'eau sous la douche? passé sur le clitoris cela va te faire connaitre des sensations , qui pour ma part m'etaient vraiment inconnu avant.... c'est vraiment l#extase!!!!

Oui c'est déjà fait, c'est d'ailleur comme cela que j'ai franchi le cap! ;)

n°3087
L'Amoureus​e
Posté le 26-09-2006 à 13:24:03  profilanswer

jeje632 a écrit :

j'avoue que j'aimerai bien que mon copain me le demande... :sarcastic:

n°3088
L'Amoureus​e
Posté le 26-09-2006 à 13:24:54  profilanswer

Clarabelle66 a écrit :

Mon copain aimerait aussi que je me masturbe devant lui. J'ai toujours refusé.  
Pour moi la masturbation est un plaisir intime, solitaire, c'est un moment que j'aime garder pour moi. Je serais trop gênée de le faire devant lui !  

Ceci dit si ta femme ne se masturbe même pas quand elle est seule, il y déjà un pas à franchir avant qu'elle le fasse devant toi !

oui mais il peut etre possible d'un partage qu'il ne respte pas passif, mais participe... en tout respect et plaisir commun

(Publicité)
n°3117
L'Amoureus​e
Posté le 26-09-2006 à 23:12:06  profilanswer

pinky lola a écrit :

au bout d'un mois je peux t'assurer que tu n'as pas fait le tour de ce que tes doigts et ton clitoris peuvent te faire découvrir en matière de plaisir! je te conseille d'explorer a fond le potentiel de ces caresses manuelles avant de rechercher des " trucs" ou des techniques. un mois c'est vraiment court et il est toujours dommage de bruler les étapes...

Pourtant meme si je prend toujour mon pied... c'est toujours le meme...

n°3169
lilipuce87
ça vaut la peine...
Profil : Légende
Posté le 27-09-2006 à 17:34:23  profilanswer

L'Amoureuse a écrit :

j'avoue que j'aimerai bien que mon copain me le demande... :sarcastic:

ça m'a fait bizarre en tout cas quand il me l'a demandé... tu devrais essayé de lui montrer sans qu'il te le demande si tu as envie car je crois que c'est quelque chose qui marche bien ça fait travailler l'imagination du monsieur  :lol:  

n°3186
sofie93
La vie vaut quand meme le coup
Posté le 27-09-2006 à 19:43:47  profilanswer

Hé oui pas besoin d'attendre qu'il le demande !! :pt1cable:  
Profites d'un moment ou lui te carresse,approche ta main et caresses toi en meme temps.... Il va surement retirer sa main et te regarder faire,en général cela plait aux hommes  :lol:  
Et peut etre qu'il finira par se masturber devant toi et en meme temps que toi et tu verras c'est trés exitant........ :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Il faut chaque jour trouver la force de continuer...
n°3200
hmarie31
Posté le 28-09-2006 à 01:24:26  profilanswer

essai au tel avec personne courtoise c ennivrant

qui a deja fait au telephone avec inconnu en cpl?

n°3217
L'Amoureus​e
Posté le 28-09-2006 à 13:03:56  profilanswer

hmarie31 a écrit :

A non!!!! :fou:  
La masturbation oui, mais en intimité!!!
Un peu de respect!

n°3219
L'Amoureus​e
Posté le 28-09-2006 à 13:05:06  profilanswer

lilipuce87 a écrit :

ça m'a fait bizarre en tout cas quand il me l'a demandé... tu devrais essayé de lui montrer sans qu'il te le demande si tu as envie car je crois que c'est quelque chose qui marche bien ça fait travailler l'imagination du monsieur  :lol:

Oui mais finalement c'est pas si évident, hier lors d'une conversation, il m'a avoué ne as avoir été fan de certains de nos ébats...
Alors du coup j'ésite... :sarcastic:

n°3230
invite_uly​sse41
Invité
Posté le 28-09-2006 à 14:57:45  answer

L'Amoureuse a écrit :

A non!!!! :fou:  
La masturbation oui, mais en intimité!!!
Un peu de respect!

C'est une conception très respectable de la masturbation! Oui c'est un acte intime, le lieu de nos rêves secrets. Mais cette conception est beaucoup mieux vécue par les femmes.. hélas pour nous!

n°3233
redmanuel
Posté le 28-09-2006 à 15:25:52  profilanswer

C'est une très bonne méthode qui a fait ses preuves en tout cas pour ma f qui était un peu hésitante bien qu'adorant le faire mais seule .Pour déclencher j'ai pris les devants et l'ai fait devant elle .
Maintenant elle ou on le fait ensemble avec plaisir et sans tabou ; juste pour le fun

n°3323
L'Amoureus​e
Posté le 29-09-2006 à 16:04:47  profilanswer

redmanuel a écrit :

C'est une très bonne méthode qui a fait ses preuves en tout cas pour ma f qui était un peu hésitante bien qu'adorant le faire mais seule .Pour déclencher j'ai pris les devants et l'ai fait devant elle .
Maintenant elle ou on le fait ensemble avec plaisir et sans tabou ; juste pour le fun

Il me reste plus qu'a prendre les devant donc;.. :)

n°3410
redmanuel
Posté le 30-09-2006 à 15:20:48  profilanswer

c'est trop bon pour passer a coté . l'effort à faire pour son plaisir et celui de l'autre qui est souvent bloqué par des à-priori d'un autre temps et puis apres c'est génial de le faire à 2 ou de le faire à l'autre ou devant l'autre : C'est très excitant pour l'autre.
Pour ma part c'est une femme qui m'a ,non pas initié mais élargi l'esprit et montré qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et à le faire ensemble. Seul problème: Il faut oser dépasser le tabou.
Bon Plaisir

n°3445
L'Amoureus​e
Posté le 30-09-2006 à 22:49:08  profilanswer

redmanuel a écrit :

c'est trop bon pour passer a coté . l'effort à faire pour son plaisir et celui de l'autre qui est souvent bloqué par des à-priori d'un autre temps et puis apres c'est génial de le faire à 2 ou de le faire à l'autre ou devant l'autre : C'est très excitant pour l'autre.
Pour ma part c'est une femme qui m'a ,non pas initié mais élargi l'esprit et montré qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et à le faire ensemble. Seul problème: Il faut oser dépasser le tabou.
Bon Plaisir

C'est pas une quesiton de taboo selon moi, mais plus franchir la barriere d'une certaines intimité...

n°3447
invite_nic​ouette
Invité
Posté le 30-09-2006 à 22:59:03  answer

hmarie31 a écrit :

ça doit être super au tel avec quelqu'un que tu ne conait pas et rien que des paroles fon beaucoup de choses et se n'est pas tromper?

n°3471
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 10:29:07  answer

La fréquences à t elle une incidence (je peux aller me masturber jusqu'à 2 fois par jour) ????

La fréquence a-t-elle une incidence sur quoi ? Sur le désir ? sur l'épanouissement sexuel ?

La bonne fréquence est différente pour chacun d'entre nous et qui plus est varie beaucoup aux différentes périodes de notre vie, selon nos envies, selon ce que nous sommes en train de vivre. Perso, il m'arrive de me masturber bien plus de 2 fois par jour  :) et parfois de ne pas le faire du tout pendant de longues périodes.

Personellement, pour moi le plus efficace, n'est pas tant la "technique" employée (caresse du clitoris, introduction d'un doigt, se frotter les cuisses l'une contre l'autre...), mais plutôt les fantasmes qui m'accompagnent lorsque je le fais. Et arrivée à 40 ans maintenant, j'en ai une assez belle panoplie  :)

n°3472
invite_ilo​vethis
Invité
Posté le 01-10-2006 à 10:42:57  answer

invite_nicouette a écrit :

ça doit être super au tel avec quelqu'un que tu ne conait pas et rien que des paroles fon beaucoup de choses et se n'est pas tromper?

C'est vraiment le pied... ca m'est arrivé avec une personne rencontrée sur le net.. Entendre l'autre gémir de l'autre coté.. UN VRAI PIED... à conseiller ! mais j'ai malheureusement perdu son contact (perte de GSM...)  :(

n°3480
L'Amoureus​e
Posté le 01-10-2006 à 13:06:47  profilanswer

Alors je ne dois pas etre effrayer par le "ici et maintenant" a peu pres 3 fois par jour... et en effet seon la période... ? :p

n°3481
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 13:13:53  answer

L'Amoureuse a écrit :

Alors je ne dois pas etre effrayer par le "ici et maintenant" a peu pres 3 fois par jour... et en effet seon la période... ? :p

Ben non, il y a pas de mal à se faire du bien  :pt1cable:  

Fais gaffe au "ici" quand même, il y a des conventions sociales, et tu risquerais d'avoir des ennuis, si tu fais ça n'importe où, je blague bien entendu  :lol:  

Sauterelle

n°3523
courb0910
Posté le 01-10-2006 à 18:58:01  profilanswer

Bonjour je me permet de me joindre à votre discussion pour poser un tite question  
Je me masturbe souvent seule mais mon mari n'aime pas qd je le fais! Il ne veut même pas que je le fasse pendant l'acte pourtant quelques fois j'en ai très envie et j'ai l'impression que je n'ai pas terminé si je ne le fait après!  
Que me conseillez vous??

n°3525
Derje Bove​n
Posté le 01-10-2006 à 19:03:32  profilanswer

Divorce ! ;)

n°3541
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 22:29:59  answer

courb0910 a écrit :

Bonjour je me permet de me joindre à votre discussion pour poser un tite question  
Je me masturbe souvent seule mais mon mari n'aime pas qd je le fais! Il ne veut même pas que je le fasse pendant l'acte pourtant quelques fois j'en ai très envie et j'ai l'impression que je n'ai pas terminé si je ne le fait après!  
Que me conseillez vous??

Faut le comprendre ton mari, il doit se sentir un peu blessé dans sa virilité, de ne pas t'avoir "finie" lui-même.

Et quand tu te masturbes seule, ben peut-être qu'il est jaloux, comme si tu avais un amant. Tu sais, sous leurs airs costauds, ils ont leur petit coeur très fragile nos hommes  :)  

D'un autre côté, il y a pas de raison que tu sois frustrée non plus.

A ta place, je me masturberai seule sans qu'il le sache. Se masturber n'est pas tromper quand même. Et si lui le croit, mieux vaut lui épargner de le savoir.

Bon, et pour après le rapport sexuel avec lui, ne peux-tu pas te lever sous un prétexte quelquonque ? peut-être pas à chaque fois, sinon, il va se douter de quelquechose  :) et puis ben tu termines ce qu'il n'a pas fini, dans la salle de bain par exemple...

Et dans un second temps, tu essayes de lui parler de tout ça, pour que vous vous accordiez mieux.

Sauterelle

n°3584
L'Amoureus​e
Posté le 02-10-2006 à 14:58:35  profilanswer

C'est bisard tout de meme, certain en demande d'autre en interdise...

n°3590
courb0910
Posté le 02-10-2006 à 17:24:03  profilanswer

L'Amoureuse a écrit :

C'est bisard tout de meme, certain en demande d'autre en interdise...

Oui c'est bizzare tout de même! Tous sont differents!!

Citation :

sauterelle66 a écrit :

Faut le comprendre ton mari, il doit se sentir un peu blessé dans sa virilité, de ne pas t'avoir "finie" lui-même.  

Et quand tu te masturbes seule, ben peut-être qu'il est jaloux, comme si tu avais un amant. Tu sais, sous leurs airs costauds, ils ont leur petit coeur très fragile nos hommes  :)  

D'un autre côté, il y a pas de raison que tu sois frustrée non plus.  

A ta place, je me masturberai seule sans qu'il le sache. Se masturber n'est pas tromper quand même. Et si lui le croit, mieux vaut lui épargner de le savoir.  

Bon, et pour après le rapport sexuel avec lui, ne peux-tu pas te lever sous un prétexte quelquonque ? peut-être pas à chaque fois, sinon, il va se douter de quelquechose  :) et puis ben tu termines ce qu'il n'a pas fini, dans la salle de bain par exemple...  

Et dans un second temps, tu essayes de lui parler de tout ça, pour que vous vous accordiez mieux.  

Sauterelle

Oui je pense que c'est un conseil interessant! Je le fait quelque fois déjà! Biensure je ne lui dit pas mais c'est pas pareil après que pendant!! Et quand je lui en parle sérieusement il me dit "c'est comme ça, je ne rien te dire d'autre" Il est très timide et très pudique aussi mais bon c'est se qui son charme donc je ne veut pas qu'il change!!  

Merci en tout cas du fond du coeur

Message édité par courb0910 le 02-10-2006 à 17:24:59
n°4493
hmarie31
Posté le 09-10-2006 à 18:57:47  profilanswer

si une femme ve essayer un tel
jsuis partant

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Masturbation cammasturbation excessive
Masturbation féminine masturbation
Question sur la masturbation...masturbation anale feminine
aux filles: est-ce que la masturbation vous a fait peur à l'enfance?La masturbation
masturbation au tel 
Plus de sujets relatifs à : Masturbation féminine... fréquences??? Conseils????

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...