PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation de force

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation de force

n°205544
attachboy
Profil : Novice
Posté le 18-09-2008 à 15:30:32  profilanswer

J'ai un fantasme : celui d'etre attacher puis branler de force par un ou  plusieurs mecs, qui le feraient aussi longtemps qu'ils le voudraient. Y en a t il d'autres qui ont le même fantasmes ? Ou des fantasmes similaires ?

(Publicité)
n°205554
felinerose
Profil : Padawan
Posté le 18-09-2008 à 18:29:17  profilanswer

attachboy a écrit :

J'ai un fantasme : celui d'etre attacher puis branler de force par un ou  plusieurs mecs, qui le feraient aussi longtemps qu'ils le voudraient. Y en a t il d'autres qui ont le même fantasmes ? Ou des fantasmes similaires ?

Non.

n°209082
trav05
Posté le 24-10-2008 à 16:19:32  profilanswer

moi

n°209083
topchaud
TRESCHAUD
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-10-2008 à 17:13:24  profilanswer

salut a tous

n°209085
kunimann
kunimann@live.fr
Posté le 24-10-2008 à 17:20:04  profilanswer

Quand j'ai lu le titre j'me suis dit oula, mais en lisant de plus prêt, ça pourrait être une expérience, pas une de celles que j'essayerais dans un futur proche mais pourquoi pas si un jour l'occaz' se présente ...

---------------
Ecoute, respire et agis
(Publicité)
n°209091
voissifred
Profil : Idole
Posté le 24-10-2008 à 18:42:35  profilanswer

ça pourrait être marrant mais dans le noir, vraiment pour pas savoir qui le fait, pour rajouter une touche de mystère, et les sensations sont aussi bonnes quand on ne voit pas

n°216803
nouvelan00​0
Utroque clarescere pulchrum
Profil : Wannabe
Posté le 06-01-2009 à 15:33:45  profilanswer

attachboy a écrit :

Moi on me l'a fait. Des garçons plus agé que moi (j'avais 14 ans m'ont attaché les bras à une barre fixe et branlé. C'est là où je ne suis rendu compte qu'on pouvait me branler plusieurs fois de suite.Il suffisait de me caresser (surtout les fesses) pour rebander. mais j'avais vite peu ou même plus de sperme!) Mais j'en garde un bon souvenir..
Cela m'a donné l'idée de faire une serie d'images (prises sur le web) où je suis attaché et branlé par des filles www.gilian-publications.com/allo-en-attente.htm
ça donne des idées ....

Message édité par nouvelan000 le 06-01-2009 à 15:39:37
(Publicité)
n°216804
sylvestre1​7
Profil : Wannabe
Posté le 06-01-2009 à 16:20:13  profilanswer

Mon rêve, me faire violer par des filles, sauf qu'il y aurait consentement et donc pas viol...

n°302491
Jek-FitzRa​ul
Posté le 30-03-2010 à 11:18:12  profilanswer

attachboy a écrit :

Ben oui, moi.
Et spécialement à se qu'on continue de me masturber intensément après que j'ai jouis une première fois... mais ça ne m'est encore jamais arrivé :-(

n°302492
Jek-FitzRa​ul
Posté le 30-03-2010 à 11:19:16  profilanswer

attachboy a écrit :

Oui très exactement ça :-)
Et plus particulièrement j'aimerais que l'on continue à me masturber intensément après que j'ai jois une première fois !

n°302520
patrice196​7
Posté le 30-03-2010 à 15:34:55  profilanswer

attachboy a écrit :

moi j'aimerai bien tout en étant exibé à homme ou femme.

moi j'ai un autre fantasme c'est recevoir une fessée cul nu par femme et en public (c'est vrai je suis exibe)

n°408792
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:34:22  answer

Ca m’est arrivé mais sans être attaché…
J’en garde un souvenir très excitant !

Il y a 3 ans, alors que je sors de mon bain et me rend dans ma chambre habillé avec un peignoir éponge, je découvre François assis sur mon lit. C'est un ami de mon frère mais je ne comprends pas ce qu'il fait là : mon frère est parti il y a plus d'une demi heure ! Visiblement, il m'attendait.
Il a 20 ans, j'en avais 15.

Ayant franchit la porte de ma chambre, il lève la tête et me regarde : "tu es nu sous ton peignoir ?" Sa phrase me créée une agréable décharge électrique au niveau du ventre... C'est la première fois qu'on me pose ce genre de question ! Je reste interloqué, les idées se bousculent à toute vitesse dans ma tête. "Que veut-il ?", "Qu'est-ce que je réponds ?", "Qu'est-ce que je fais ?"...

Il s'est levé et viens vers moi sans attendre ma réponse.
Droit devant moi, à quelques centimètres, les yeux dans les yeux, il me repose la question "Tu es nu là-dessous ?" tout en appuyant sa main droite à hauteur du sexe.

Je ne suis pas insensible à ce qui se passe.
Je lui répond un oui tout en ravalant ma salive.

- Montres

C'est incroyable quand j'y repense aujourd'hui mais, je ne me suis pas fait prié et, sans même penser à ma mère qui devait être à la cuisine mais qui aurais pu arriver à tout moment, j'ai tiré un des bouts de ma ceinture de peignoir. Le nœud s'est défait. Le peignoir entrouvert.

Ca m'exitait terriblement de sentir ses yeux me regarder. De me rendre ainsi accessible à son regard. Il écarte les deux pend de mon peignoir pour me regarder nu, de haut en bas. Mon érection est à son comble.

- Enlève-le complètement !

Je m'exécute. Etre tout nu -complètement nu- face à François.
Je n'avais jamais pensé être exhibitionniste... mais là, c'était certain, je l'étais.

Il s'est placé dans mon dos, sa respiration chaude frôlait mon oreille. Sa main droite est passée devant moi et m'a pris le sexe. Doucement, elle à coulissé sur mon sexe. Très lentement, me décalottant.

J'ai fait un pas en avant en me retournant.
- Arrête François ! T'es fou !

Je lui faisais face, toujours bandant.
Je n'avais pas vraiment envie de me faire masturber de la sorte.
La situation m'était humiliante. Et (drôle de pensée de ma part dans cette situation !), je craignait qu'il me prenne pour un gay.

Son ton fut autoritaire et sans discussion possible : Tu te tais ! Tu te laisse faire.
Il s'est mis à genoux devant moi et s'est mis à me masturber de sa main droite tout en s'enfournant mon sexe dans sa bouche. De sa main gauche, il soupesa mes couilles tout en les malaxant.

Je me suis laissé faire, mon désir l'emportant sur ma volonté bien réelle de me refuser.
J'ai cru que j'allais m'évanouir.  
Le plaisir montant rapidement dans mon bas ventre, mes couilles se resserrèrent. Je sentais la jouissance arriver.

- Arrête, je vais jouir !

Il retira mon sexe de sa bouche, juste le temps de me dire : "laisse toi aller, t'es trop mignon !".

Il repris son mouvement de va et viens.
Je n'en pouvais plus. Mon corps se cabra en avant.
Il serra plus fort mes couilles.
J'éjaculai comme je ne l'avais jamais fait.
Ses yeux me regardaient...

Il relâcha son éteinte.
Avala mon sperme sans que je ne me rendis compte de rien.

Il me passa une main sur le torse imberbe.
- T'es vraiment trop mignon Sébastien.

J'ai repris mon peignoir laissé au sol et me suis "caché". Honteux, épuisé.
François est parti sans rien dire.

L'expérience fut pour moi "révélatrice". Et vous la raconter, trois ans plus tard, m'excite encore :-)

(Publicité)
n°408802
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-11-2011 à 16:37:22  profilanswer

Salut Sebastien,

superbe histoire j'ai eu un peu la même à 17 ans avec un pote qui lui en avait 22.

J'ai connu ce jour là avec lui un moment de plaisir intense, magique!!!  maintenant  

c'est loin derrière moi il y a plus de quarante ans,ha si je pouvais revenir en arrière juste  

une heure !!!!!!!!!     en tous cas merci      Dan.

n°408807
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 18:52:58  answer

n°408858
10namic
faire plaisir est mon plaisir
Posté le 09-11-2011 à 09:13:13  profilanswer

Hummm trés excitant,cela donne envie!!

n°408930
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 10-11-2011 à 11:33:27  profilanswer

Salut, même si la façon dont tu racontes ton expérience est excitante, ton histoire s'apparente quand même à un viol, dans le sens où tu n'étais pas consentant et que tu as manifesté ton désaccord.

n°408932
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 13:38:44  answer

C'est vrai ce que tu dis sinon qu'à un moment je suis devenu consentant (en moi-même) par "recherche" du plaisir. Je n'agirais pour ma part jamais de la sorte avec un autre... Je ne lui en veux pas et par la suite, je l'ai revu et nous avons encore eu quelques moments intimes. Aujourd'hui, il a déménagé.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 13:53:26
n°408934
nova63
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-11-2011 à 14:08:36  profilanswer

Aventador73 a écrit :

Salut, même si la façon dont tu racontes ton expérience est excitante, ton histoire s'apparente quand même à un viol, dans le sens où tu n'étais pas consentant et que tu as manifesté ton désaccord.

Tout dépend à quel moment on peut parler de viol, pour ma part un viol il faut qu'il y est une certaine "viol-ence".

Dans son récit, je n'ai rien ressenti de tel, ni "d'agression".

Et pis un viol quand on vous met votre sexe dans la bouche du "violeur", j'ai du mal à y croire...  :D

n°408940
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Posté le 10-11-2011 à 15:43:29  profilanswer

Un viol est une relation sexuelle non consentie. Le terme de forcer quelqu'un est une forme de contrainte à l'encontre de quelqu'un qui, à la base, n'était pas consentant.
Lors d'un viol, on peut être paralysé par la peur et ne rien pouvoir faire ou dire sans pour autant qu'il y ait consentement ou même violence (puisqu'il n'y aurait pas de résistance).
Certes, dans son cas, le terme de viol est sans doute exagéré, mais l'autre mec l'a quand même contraint à faire quelque chose alors qu'il ne le voulait pas.

n°408941
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2011 à 15:45:59  answer

Toute pénétration  non consentie est un viol !

Et entre un mineur et un majeur, ce sont des circonstances agravantes

n°408948
nova63
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-11-2011 à 16:33:30  profilanswer

Quoiqu'il en soit ici, ça a dévié sur une nouvelle expérience et tant mieux pour lui ;)

Il a découvert le sexe avec un autre mec  :love:

n°408949
johjohda
http://www.PetiteCaro.com/?id=613038
Posté le 10-11-2011 à 17:25:01  profilanswer

n°409331
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 19:05:15  answer

J'ai posté un nouveau récit à l'adresse suivante :
http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 092_12.htm (en fin de page).
Toujours biographique...

n°421573
tonytony95
Posté le 10-03-2012 à 00:18:35  profilanswer

moi sa mais arriver sof que c'etait moi qui branlais mon pote il etait attacher sur son lit dans le noir et par la suite il ma demnader de le sucer et je me suis donc executer quel bon souvenir

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation de force

Sujets relatifs
tecnique de masturbation masculinere masturbation
masturbation entre hommes pourquoi pas nous les femmes aussi ?a kel age vous avez commencer la masturbation?
Masturbationmasturbation
qui pour plan masturbation sur le 11Masturbation Paris, pour s'amuser et partager ce délir
LA MASTURBATION AVEC DES PHOTO DE BITESmasturbation film
Plus de sujets relatifs à : masturbation de force

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques