PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation filles...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation filles...

n°49193
invite_ang​el_23
Invité
Posté le 18-03-2007 à 16:59:36  answer

il y a kelke jour je me suis masurber en me couchant sur le ventre dans mon lit et fai pri une peluche en la seran tres for conte mon sexe,et je veser des mouvement de va et vien avec mon vagin et la g resenti une super sensation tres agreable dans le bas du ventre et maitenen g esseyer de refaire sa pour avoir encore cette sensaion mais je ni arive pas.Pourquoi?????? :??:

(Publicité)
n°49195
micokin
Profil : Novice
Posté le 18-03-2007 à 17:01:43  profilanswer

ta quel age?

n°49196
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:02:29  answer

Parce que ca arrive pas forcement a chaque fois. Ne te focalises pas sur cet objectif et laisse toi aller.

n°49276
invite_ang​el_23
Invité
Posté le 18-03-2007 à 21:16:16  answer

g 13 ans pk?

n°49284
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:32:59  answer

Pas de soucis a se faire alors.

(Publicité)
n°49837
lisele
bibUuu?
Profil : Wannabe
Posté le 19-03-2007 à 22:33:04  profilanswer

c seulement au fil des caresses en solitaire que tu vas reussir a te refaire jouir, si c ce que tu as eu comme plaisir.caresse toua sous la douche aussi. explore ton sexe dans divers endroit, ton lit, la salle de bain... j'ai commencé a ton age egalement la masturbation et plus de 10ans apres j'en suis tjrs aussi dingue ;)
amuse toua bien puce ^^

---------------
"Et s'il n'en reste qu'un tu serais celui-là !"...
n°49838
invite_min​ou-cho
Invité
Posté le 19-03-2007 à 22:37:17  answer

lisele a écrit :

c seulement au fil des caresses en solitaire que tu vas reussir a te refaire jouir, si c ce que tu as eu comme plaisir.caresse toua sous la douche aussi. explore ton sexe dans divers endroit, ton lit, la salle de bain... j'ai commencé a ton age egalement la masturbation et plus de 10ans apres j'en suis tjrs aussi dingue ;)
amuse toua bien puce ^^

Merci pour les conseils!
Tu passais nous dire que tu as envie de te de  masturber? C'est ta première fois aujourd'hui toi?

(Publicité)
n°49852
Rhoooo
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-03-2007 à 22:59:53  profilanswer

invite_angel_23 a écrit :

il y a kelke jour je me suis masurber en me couchant sur le ventre dans mon lit et fai pri une peluche en la seran tres for conte mon sexe,et je veser des mouvement de va et vien avec mon vagin et la g resenti une super sensation tres agreable dans le bas du ventre et maitenen g esseyer de refaire sa pour avoir encore cette sensaion mais je ni arive pas.Pourquoi?????? :??:

essaie avec ton index plutot j'y arrive que comme ça  
moi je mets mon index parralèle à mon "corps" et le fais passer de part et autre du clito assez vite ça marche

n°49887
invite_Pau​line
Invité
Posté le 20-03-2007 à 07:45:21  answer

au début de la masturbation ça marche pas a tout les coup ( comme pour moi je jouissais jamais) refait le régulièrement et de différente façon en oubliant pas de t'exciter dans ta tête avec des choses qui te plaisent et ça viendra t'inquiète!

kiss :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation filles...

Sujets relatifs
masturbation entres fillespour les filles seulement(masturbation)
ya des filles qui aiment pas la masturbation???filles accros a la masturbation?
Masturbation FillesLes filles, vos pensées secretes pendant la masturbation !
Machine à masturbation pour les fillesla masturbation féminine ( pour les filles)
aux filles: est-ce que la masturbation vous a fait peur à l'enfance? 
Plus de sujets relatifs à : masturbation filles...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques