forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation feminine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

masturbation feminine

n°15412
invite_dal​liya
Invité
Posté le 19-12-2006 à 00:39:38  answer

bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans, je n'ai jamais fait l'amour , mais je sens souvent des envies et ça m'arrive de me masturber presque chaque jour, est ce normal pour une femme ?

(Publicité)
n°15414
thebogoss
big big big
Profil : Novice
Posté le 19-12-2006 à 01:00:58  profilanswer

oui c normal que tu te masturbe

n°18338
invite_PLE​INDENVIES
Invité
Posté le 31-12-2006 à 16:26:04  answer

:love:  
Bonjour EVA, j'ignore à ki tu posais la question mé j me permets d'y répondre vu d'abord k ton prénom est celui d'une amie sur laquelle je fantasme encore!
C tout à fait normal de se mastrurber "même pour une femme" dirions-nous kom si vous étiez une espèce à part!
Je crois en vérité k c à l'inverse celles ki n'ont jamé envie de rien ki dsont frigides et ki ont un pb. Mais tu dois pouvoir constater vu le nombre de témoignages sur le d
forum k les frigides sont HEUREUSEMENT très peu nombreuses et k tu es loin d'être la seule à prendre du plaisir en solitaire. Ki de plus normal d'ailleurs, à partir du moment où c bon, si on a le temps et k'on peut, pkoi se le refuser?  
J'avé une ex ki n'hésité pas à m'en parler chak fois qu'elle le faisait d'ailleurs (après une sieste ou une grass-mât, de petites allusions!), et elle m disé k'elle en a v besoin malgré c kon faisait ensemble, car les deux choses sont différentes.
Je crois k c très important pour une femme vierge de se masturber régulièrement jusk'aux premiers rapports car ça lui permet d'apprendre à se connaître et de pas être trop "sèche". Tu vois les meilleurs positions, les endroits sensiblesdans lesquels tu diras à ton partenaire d'aller. Si tu ne le vois pas avant, tu risques d'avoir mal et de pas savoir trop koi fr lors des premiers rapports. C une sorte de préparation, j pense k c vraiment important.
Cela étant  j suis tout de même assez étonné k'1 jeune femm de 22 ans kom toi n'a encore jamé eu de relations?

Bref de toutes façons, à la fois pour les femmes encore vierges et pour celles ki font une petite traversée du désert (qq moi d'abstinence), continuez au moins à vous masturber car la (re)prise sera dure sinon!

Je suis kom toi plutot jeune (26 ans) et on a encore d choses à apprendre chacun vis-à-vis du sexe opposé! J t laisse mon e mail o k où, n'hésite pas ça m fera plaisir: samy.kevin@laposte.net
BIS A+

n°18339
l'rital
italie
Profil : Padawan
Posté le 31-12-2006 à 16:38:04  profilanswer

Bonjour dalliya,
Je peux te dire qu'il n'y a rien de plus normal de se masturber! C'est naturel! Il ne faut pas s'en priver c'est le plus beau cadeau que la nature nous ait fait!
De plus ça fait du bien tu prends ton pied autant que tu le désires, c'est pas imposable et se n'est soumis à aucune taxe!!!pfff je rigole!
mais néanmoins vas y ne t'arrête pas laisse libre ton imagination et fais toi plaisir! Masturbes toi autant que tu veux et même tous les jours et même plusieurs fois par jours!
Je suis casi persuadé que au moment ou tu écrivais ta question tu étais en train de te masturber? n'est ce pas?
ciao l'rital.

n°18619
snoopx
Profil : Padawan
Posté le 01-01-2007 à 22:13:37  profilanswer

La masturbation permet de decouvrire son corp

plus tu fait plus tu connais ton corp et mieux tu sauras en jouir; et en jouiras.  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation feminine

Sujets relatifs
masturbation féminine précocemasturbation feminine
sondage masturbation fémininemasturbation feminine au bureau
Initiation sexuel et masturbation fémininemasturbation feminine: qu'en pensez vous messieurs
masturbation fémininela masturbation féminine ( pour les filles)
Masturbation collective féminineforum masturbation féminine
Plus de sujets relatifs à : masturbation feminine

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...