Bonjour EVA, j'ignore à ki tu posais la question mé j me permets d'y répondre vu d'abord k ton prénom est celui d'une amie sur laquelle je fantasme encore!
C tout à fait normal de se mastrurber "même pour une femme" dirions-nous kom si vous étiez une espèce à part!
Je crois en vérité k c à l'inverse celles ki n'ont jamé envie de rien ki dsont frigides et ki ont un pb. Mais tu dois pouvoir constater vu le nombre de témoignages sur le d
forum k les frigides sont HEUREUSEMENT très peu nombreuses et k tu es loin d'être la seule à prendre du plaisir en solitaire. Ki de plus normal d'ailleurs, à partir du moment où c bon, si on a le temps et k'on peut, pkoi se le refuser?
J'avé une ex ki n'hésité pas à m'en parler chak fois qu'elle le faisait d'ailleurs (après une sieste ou une grass-mât, de petites allusions!), et elle m disé k'elle en a v besoin malgré c kon faisait ensemble, car les deux choses sont différentes.
Je crois k c très important pour une femme vierge de se masturber régulièrement jusk'aux premiers rapports car ça lui permet d'apprendre à se connaître et de pas être trop "sèche". Tu vois les meilleurs positions, les endroits sensiblesdans lesquels tu diras à ton partenaire d'aller. Si tu ne le vois pas avant, tu risques d'avoir mal et de pas savoir trop koi fr lors des premiers rapports. C une sorte de préparation, j pense k c vraiment important.
Cela étant j suis tout de même assez étonné k'1 jeune femm de 22 ans kom toi n'a encore jamé eu de relations?
Bref de toutes façons, à la fois pour les femmes encore vierges et pour celles ki font une petite traversée du désert (qq moi d'abstinence), continuez au moins à vous masturber car la (re)prise sera dure sinon!
Je suis kom toi plutot jeune (26 ans) et on a encore d choses à apprendre chacun vis-à-vis du sexe opposé! J t laisse mon e mail o k où, n'hésite pas ça m fera plaisir: samy.kevin@laposte.net
BIS A+