forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : masturbation feminine |
|---|---|
alice-secrete Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
(Publicité) |
obi21 Invité | Posté le 30-06-2007 à 07:31:04 ![]()
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | C'est marrant car quand je relis mes posts je me dis que mon ex avait bien de la chance et qu'il a perdu la perle rare |
fleur310 Profil : Novice | Oui je me touche souvent surtout avant de dormir c'est trop bon hum! |
(Publicité) |
444patrick Profil : Novice | Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé? |
444patrick Profil : Novice | Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé? |
444patrick Profil : Novice | Une femme m'a dit qu'elle utilisait souvant une courgette, pour se masturber.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:27:07 ![]() si vous utilisez des objets mettez leur un preservatif pour eviter blessures et infections |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:33:04 ![]() si tu savais a quel point une courgette ou un concombre peuvent etre urticant! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 10:39:32 ![]() tu as raison rien de vaut la main d'un(e) partenaire |
|
444patrick Profil : Novice | Eh bien! vous avez raison mais j'ai y pas mis la main. Elle m'a invité à y mettre autre chose, mais je pense que ce n'est plus de la masturbation, quoique? |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Euh Fake? |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | il a poster le meme ailleurs |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je cherche le rapport avec la masturbation féminine --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
belledada@hotmail Invité | Posté le 23-10-2007 à 04:03:38 ![]()
|
belledada@hotmail Invité | Posté le 23-10-2007 à 04:09:38 ![]() te masturbes-tu devant ton copain |
acte1 Profil : Padawan | oui petit homme de 15 ans |
samy777 Invité | Posté le 25-10-2007 à 11:13:17 ![]()
|
maturin31 Profil : Habitué(e) |
|
clitocibaria rire et jouir pour pas mourirProfil : Novice |
--------------- On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances... La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division... De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)... |
louna59100 Profil : Novice | moi aussi j adore j imagine mon homme fair l amour a une autre meuf ca me fait directe jouire ! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 12:27:21 ![]() C'est bizarre, moi ma copine elle serait directe jalouse. A t-elle un réflexe normal?? |
yaryar Profil : Novice | Moi, j'adorerais que me femme se masturbe. Même sans moi. Cela faciliterai beaucoup de chose dans notre vie intime. |
clitocibaria rire et jouir pour pas mourirProfil : Novice |
--------------- On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances... La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division... De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)... |
yaryar Profil : Novice |
|
amazing-girl22 Profil : Wannabe | Je me touche tous les soirs quasiment,ça existe vachement les mecs |
yaryar Profil : Novice |
|

100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network