| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : masturbation feminine |
|---|---|
alice-secrete Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
obi21 Invité |
|
fleur310 Profil : Novice | Oui je me touche souvent surtout avant de dormir c'est trop bon hum! |
444patrick Profil : Novice | Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé? |
444patrick Profil : Novice | Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé? |
Profil supprimé | les mecs se paluchent-ils jusqu'à un age avancé?
|
444patrick Profil : Novice |
|
444patrick Profil : Novice | Une femme m'a dit qu'elle utilisait souvant une courgette, pour se masturber.
|
Profil supprimé | si vous utilisez des objets mettez leur un preservatif pour eviter blessures et infections |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Profil supprimé | si tu savais a quel point une courgette ou un concombre peuvent etre urticant! |
|
Profil supprimé | tu as raison rien de vaut la main d'un(e) partenaire |
|
444patrick Profil : Novice | Eh bien! vous avez raison mais j'ai y pas mis la main. Elle m'a invité à y mettre autre chose, mais je pense que ce n'est plus de la masturbation, quoique? |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Euh Fake? |
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche |
belledada@hotmail Invité |
|
belledada@hotmail Invité | te masturbes-tu devant ton copain |
acte1 Profil : Padawan | oui petit homme de 15 ans |
samy777 Invité |
|
vinctupeuspasteste miam!!Profil : Tête d'affiche | point de vue d'un mec(encore) je trouve ca tres sensuel de se retrouver à partager une intimité comme celle la.je dirai meme que je suis partagé entre l'excitation et l'admiration a ce moment la.
Message édité par vinctupeuspasteste le 25-10-2007 à 12:34:29 --------------- http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE |
maturin31 Profil : Padawan |
|
clitocibaria rire et jouir pour pas mourirProfil : Novice |
--------------- On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances... La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division... De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)... |
louna59100 Profil : Novice | moi aussi j adore j imagine mon homme fair l amour a une autre meuf ca me fait directe jouire ! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Profil supprimé | C'est bizarre, moi ma copine elle serait directe jalouse. A t-elle un réflexe normal?? |
yaryar Profil : Novice | Moi, j'adorerais que me femme se masturbe. Même sans moi. Cela faciliterai beaucoup de chose dans notre vie intime. |
clitocibaria rire et jouir pour pas mourirProfil : Novice |
--------------- On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances... La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division... De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)... |
yaryar Profil : Novice |
|
amazing-girl22 Profil : Wannabe | Je me touche tous les soirs quasiment,ça existe vachement les mecs |
yaryar Profil : Novice |
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network