forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Discussion :

masturbation feminine

n°180133
alice-secr​ete
Profil : Wannabe
Posté le 26-06-2007 à 02:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour ou bonsoir,  

pour ceux/celles qui aiment les récits érotiques, je recommande la lecture d'un texte sur Doctissimo: Initiée à 16 ans par une amie de ma mère.  

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 3728_1.htm  

C'est une histoire apparemment autobiographique qui a commencé il y a 25 ans. Une jeune fille de 16 ans, prénommée Mariejo rencontre, une amie de sa mère. Celle-ci, prénommée Annie, a 25 ans de plus que la jeune fille. Elle initie la jeune fille aux plaisirs saphiques, puis lui présente un homme.  Annie et Mariejo viventa aussi en trio avec le mari d'Annie. Les découvertes s'enchaînent en même temps que la jeune fille poursuit de brillantes études: orgie, soirées libertines, ...  Il y a de superbes scènes érotiques mais les sentiments ne sont jamais absents.  

L'histoire contient aussi quelques belles scènes de masturbation.

----------------------------------------------

Fatiguée par plusieurs heures de natation, le soleil aidant, je m’endormis.  

Je commençais à émerger de mon sommeil quand j'entendis de petits gémissements. J’avais dormi profondément et je sentais ma peau chaude, gorgée de soleil. Mais je sentais aussi que j’étais recouverte d’un drap de plage. Quelques secondes me furent nécessaires pour reprendre complètement mes esprits. Annie avait dû se rendre compte que je m’étais endormie et pour m’éviter les brûlures du soleil, elle m’avait recouverte. Mais ces gémissements ? J'entrouvris un œil et discrètement, en prenant soin de ne pas trop bouger la tête, je regardai. Annie était allongée sur le dos. De la main gauche, elle se caressait les seins tandis que sa main droite s’activait entre ses cuisses. Cela ne faisait aucun doute, elle se masturbait ! Passé un très court moment d’étonnement, je commençai à trouver cela excitant. J'eus même rapidement une envie folle de faire la même chose. Mais je n’osai pas, malgré le drap qui me protégeait. Alors je continuai à la regarder du coin de l’œil. Je n’eus pas à attendre bien longtemps. J'entendis sa respiration qui devenait plus forte, ses gémissements plus rapprochés. Elle se cambra, Ses deux mains étaient sur sa chatte. Aux mouvements de ses avant-bras, je voyais qu’elle se pénétrait d’une main alors que l’autre s’activait sur le clitoris. Elle ne put étouffer complètement quelques petits cris. Elle croisa les jambes et referma les cuisses sur ses mains.  

Je lui accordai encore quelques instants et très innocemment je fis semblant de me réveiller. Je la surpris car j’étais déjà assise sur ma chaise que ses deux mains étaient encore prisonnières entre ses cuisses. Je croisai son regard. Elle me sourit. « Mmmm c'est bon le soleil ! » me dit-elle.  

L'envie de me masturber ne me quittait pas et la tension dans ma tête et dans mon bas-ventre était à son paroxysme.  
« Je retourne un peu à l’eau ! »  

Un jour, ce devait être le septième de mon séjour, Annie me dit :  
« J’ai envie … pas toi ? »  
« Oh oui ! »  
« Mais je suis coquine, tu sais, aujourd’hui ! »  
« Tant mieux ! »  
« J'ai envie de me caresser et j'aimerais te voir te caresser. Tu veux bien ? »  
Moi, je n'avais que deux envies: lui faire plaisir et jouir.  

Nous nous installâmes sur une chaise longue, face à face, à un demi-mètre l’une de l’autre, les jambes largement écartées dans une attitude d'impudeur extrême. Annie menait la danse, une main sur le sexe, l'autre sur les seins. Nous nous regardions, les yeux dans les yeux. Je commençai par vouloir la copier en caressant mes seins comme elle le faisait. Mais je n'en retirai pas le plaisir escompté et mes deux mains se retrouvèrent rapidement sur mon sexe. Je jouis la première, sous le regard pénétrant d'Annie. Elle prit alors ma main droite et la posa sur sa chatte. Puis elle mit sa main sur la mienne et elle guida les premières caresses que je donnais à une autre femme. Elle fit tournoyer mes doigts sur ses lèvres. La peau était très douce, soyeuse. Elle poussa encore un peu plus fort jusqu’à ce que mes doigts pénètrent dans sa cicatrice. Je l'avais à peine touchée qu'elle poussa un “ ahhh”  de plaisir.  
« Caresse-moi s'il te plaît ! »  demanda-t-elle.  

Dans les semaines qui suivirent,  je vécus un calvaire. Les caresses de l’eau mais aussi et surtout les caresses d’Annie sur ma peau, les corps à corps, les orgasmes reçus et donnés, tout cela me manquait. Pour combler le manque, je me masturbais un nombre incroyable de fois par jour, matin, après-midi et soir, toujours dans ma chambre, parfois allongée sur la couette, parfois debout devant le miroir de ma garde-robe, parfois accroupie au dessus d’un miroir rond que je dépendais du mur pour la circonstance. Mais ces extases solitaires, dont j’avais pourtant raffiné la technique, ne me donnaient plus le même plaisir qu’avant et certainement pas le même plaisir que celui que j’avais dans les bras d’Annie.  

n°180134
obi21
Invité
Posté le 30-06-2007 à 07:31:04  answer

intrigue8 a écrit :

Moi la masturbation féminine me fascine... tellement sensuelle et immatérielle! Je rêverais de regarder une femme se caresser devant moi, la voir se cambrer et gémir de plaisir... et saisir son orgasme!

et oui...

et bien moi j'aimerais bien te voir à l'action. Chapeau pour ta liberté d'esprit, toi au moins t'assume .....

n°180135
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2007 à 09:53:51  profilanswer

C'est marrant car quand je relis mes posts je me dis que mon ex avait bien de la chance et qu'il a perdu la perle rare

---------------
Laisse toi envahir de plaisir :) c'est tellement bon
n°180136
fleur310
Profil : Novice
Posté le 05-09-2007 à 13:58:08  profilanswer

Oui je me touche souvent surtout avant de dormir c'est trop bon hum!

n°180137
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
Posté le 13-09-2007 à 21:30:07  profilanswer

personnelement ,j'ai eu une copine qui avait ce genre de pratique ;je trouvais cela tres exitant , et tres joli !! :p

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°180138
vertenoise​tte
Posté le 14-09-2007 à 12:22:13  profilanswer

Ah ? Oh. Marrant tout ça - je dois bien avouer que de me masturber seule ne m'excite pas. Donc je ne le fais quasiment jamais. Parfois en compagnie d'un amant/amour. Mais dans ce cas, je trouve bien plus excitant que ce soit lui qui me masturbe (et puis c'est quand même sympa de se masturber l'un l'autre, ça me parait plus excitant que de le faire chacun pour soi)

Donc hypothèse pour le monsieur qui voulait inciter sa femme à se masturber : peut être tout simplement que l'idée n'a pour elle rien d'affriolant.

---------------
L'homme parfait est une femme.
n°180139
444patrick
Posté le 15-09-2007 à 13:01:46  profilanswer

Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé?

n°180140
444patrick
Posté le 15-09-2007 à 13:02:16  profilanswer

Les Femmes se mastubent-t-elles jusqu'a un age avancé?

n°180141
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 13:22:57  answer

les mecs se paluchent-ils jusqu'à un age avancé?

pour repondre à ta question j'ai besoin de savoir ce qu'est l'age avancé pour toi et je te repondrais en temps et en heure.

n°180142
444patrick
Posté le 17-09-2007 à 16:40:14  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

les mecs se paluchent-ils jusqu'à un age avancé?

pour repondre à ta question j'ai besoin de savoir ce qu'est l'age avancé pour toi et je te repondrais en temps et en heure.

Le débat n'est pas les mecs,mais je te réponds oui les mecs se masturbe jusqu'à un age avancé et même jusqu'à leur mort.

age avancé pour une femme?15 ans aprés la ménopause.

mon idée est basé sur la sécrétion d'ormones ou alors les mecs sont plus accro au plaisir du sexe que les femmes.

Q'en penses-tu?

n°180143
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 21:26:56  answer

ok pour les mecs je ne sais pas...
15 ans après la menopause?...j'en ai pour 20/25 ans avant de pouvoir temoigner.
je connais des mecs bien moins accro au sexe que des femmes.
Effectivement nous ne sommes pas egaux devant le taux d'hormones, et j'ai entendu dire que certaines femmes avaient une sexualitéee plus epanouie après la menopause (je ne parle pas des femmes qui ont decouverte l'orgasme a partir de cette etape de leur vie!)

n°180144
444patrick
Posté le 19-09-2007 à 10:25:59  profilanswer

Une femme m'a dit qu'elle utilisait souvant une courgette, pour se masturber.
Quels autres objet courant utilisez-vous?  

n°180145
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 10:27:07  answer

si vous utilisez des objets mettez leur un preservatif pour eviter blessures et infections

n°180146
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 19-09-2007 à 10:30:17  profilanswer

si vous utilisez des objets mettez leur un preservatif pour eviter blessures et infections

surtout si vous utiliser un cactus  :p  :p  

n°180147
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 10:33:04  answer

si tu savais a quel point une courgette ou un concombre peuvent etre urticant!

n°180148
bebert.
nihil
Posté le 19-09-2007 à 10:35:51  profilanswer

si tu savais a quel point une courgette ou un concombre peuvent etre urticant!

Ce sont les pesticides, sans doute  :p  

Faut se masturber bio  [:ablette]  [:ablette]  

n°180149
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 10:39:32  answer

tu as raison rien de vaut la main d'un(e) partenaire

n°180150
bebert.
nihil
Posté le 19-09-2007 à 13:52:13  profilanswer

tu as raison rien de vaut la main d'un(e) partenaire

Ou un concombre issu de l'agriculture bio  [:ablette]  [:ablette]  

n°180151
444patrick
Posté le 20-09-2007 à 20:33:55  profilanswer

Eh bien! vous avez raison mais j'ai y pas mis la main. Elle m'a invité à y mettre autre chose, mais je pense que ce n'est plus de la masturbation, quoique?

n°180152
Mikel Ange
Invité
Posté le 22-10-2007 à 13:30:06  answer

Hello,

Je suis tous nouveau ici, voilà en fait je m'appelle Jean-François je viens d'avoir 18 ans puis en fait j'ai un ptit pb qui peut être n'en ai pas un en fait j'en sais rien du tout.
Depuis l'âge de 4 ans j'éprouve beaucoup de plaisir à me frotter le zizi avec mes mains à plat ventre sur mon lit. Du coup je culpabilise beaucoup puis le pire c'est que j'aime beaucoup ça et quand je me frotte ça m'excite de plus en plus et j'ai du mal à arrêter.

Par exemple la nuit dernière j'était tous nu dans mon lit puis soudainement j'ai été épris d'une excitation et je me suis mis à plat ventre, les mains sur mon zizi puis tout en appuyant le zizi sur mes mains je faisais des mouvements de va et vient. Cela me faisais tellement du bien que s'en en devenez diabolique. J'ai eu trés chaud, je transpiré mais j'avais surement pas envie d'arrêter. Une sensation extraordinaire et pourtant je continue quand même à culpabiliser.

n°180153
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-10-2007 à 14:47:44  profilanswer

Euh Fake?

n°180154
vinctupeus​pasteste
miam!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-10-2007 à 15:22:40  profilanswer

il a poster le meme ailleurs

---------------

http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°180155
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 22-10-2007 à 20:01:19  profilanswer

je cherche le rapport avec la masturbation féminine

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°180156
belledada@​hotmail
Invité
Posté le 23-10-2007 à 04:03:38  answer

invite_Magalie. a écrit :

la masturbation, j'adore !!!  je me masturbe assez souvent (au moins deux fois par jour, et chaque soir avant de m'endormir). les filles est ce que vous le faites souvent aussi?? les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence??? merci jattends vos reponses

n°180157
belledada@​hotmail
Invité
Posté le 23-10-2007 à 04:09:38  answer

te masturbes-tu devant ton copain

n°180158
acte1
Posté le 23-10-2007 à 18:07:07  profilanswer

oui petit homme de 15 ans

n°180159
samy777
Invité
Posté le 25-10-2007 à 11:13:17  answer

Ariane. a écrit :

Si elle ne veut pas il ne faut pas la forcer.  C'est une sorte d'exhibition que certaines personnes ont du mal de faire devant qqun mais je suis d'accord avec les conseils de marquise.  Masturbe la dabord et puis propose lui de se toucher.  Prend sa main et fais lui caresser ses tétons et puis sa vulve puis le doitage.  Au fur et à mesure elle le fera mais il ne faut pas forcer

J'aime beaucoup ce que tu dis, Ariane, je suis tout à fait de ton avis.
Je trouve que voir une femme qui se caresse est un spectacle très excitant , émouvant même...
J'ai une petite préférence quand la femme se met sur le ventre et qu'elle se masturbe en faisant onduler ses fesses. Point de vue masculin certes..
J'aimerais savoir si les filles ici ont une position favorite pour le faire?

n°180160
vinctupeus​pasteste
miam!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-10-2007 à 12:29:18  profilanswer

point de vue d'un mec(encore) je trouve ca tres sensuel de se retrouver à partager une intimité comme celle la.je dirai meme que je suis partagé entre l'excitation et l'admiration a ce moment la.
c'est con,peut etre mais je trouve ca beau.
pas de bruits juste de profondes respirations,le corps qui se tremousse,se cambre..
j'y ai droit depuis peu car mes ex n'etaient pas tres friandes de l'acte et je comprend.  

Message édité par vinctupeuspasteste le 25-10-2007 à 12:34:29

---------------

http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°180161
keltika
flower power
Posté le 19-02-2008 à 19:20:24  profilanswer

Si ça peut te rassure Magalie moi aussi je le fais assez souvent et il me semble que c'est tout à fait normal, il suffit de se ballader sur ce forum pour voir que tu n'es pas la seuleà aimer ça et à en redemander!

---------------
On devrait toujours être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

Tickers Doctissimo
n°180162
maturin31
Posté le 19-02-2008 à 19:19:47  profilanswer

la masturbation, j'adore !!!  je me masturbe assez souvent (au moins deux fois par jour, et chaque soir avant de m'endormir). les filles est ce que vous le faites souvent aussi?? les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence??? merci jattends vos reponses

en générale,elle se masturbe devant moi.

n°180163
drogbassim​o
drogbassimo
Posté le 10-03-2008 à 00:06:09  profilanswer

oui c normal ya pa de mal a se satisfaire seul meme ci on est en couple moi je sui comme toi c avan de mendormir et sa maide a dormir ci tu veu quon en parle voila mon adresse pasd'adressemailici@yahoo.fr
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4462039/melo 113.jpg

Message édité par sweet-lily le 12-03-2008 à 13:30:22

---------------
drogbassimo
n°180164
clitocibar​ia
rire et jouir pour pas mourir
Posté le 23-03-2008 à 19:50:59  profilanswer

C'est trop bon de se toucher et de se faire jouir!!! comme disait Woody Allen, se masturber est faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde... :wahoo: (si on s'aime soi-même, bien sur...)
je me touche tous les matins pour commencer bien la journée, et les soirs aussi, pour évacuer le stress et ne pas avoir de pensées négatives, quand je suis seule, toujours, et parfois avec certains de mes copains, la plupart adorent, et moi aussi, parce que pendant ce temps là je me concentre que sur ma propre jouissance tout en sachant que mon partenaire prend du plaisir aussi, c'est sur, ma main ou un jouet ne remplace pas la main ou la verge d'un partenaire, mais c'est en plus ou pour changer...

---------------
On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances...                               La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division...                   De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)...
n°180165
louna59100
Posté le 24-03-2008 à 10:13:37  profilanswer

moi aussi j adore j imagine mon homme fair l amour a une autre meuf ca me fait directe jouire !

n°180166
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 24-03-2008 à 11:10:55  profilanswer

louna59100 a écrit :

moi aussi j adore j imagine mon homme fair l amour a une autre meuf ca me fait directe jouire !

:??:  :??:  :??:  :sarcastic:

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°180167
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 12:27:21  answer

C'est bizarre, moi ma copine elle serait directe jalouse. A t-elle un réflexe normal?? :sarcastic:

n°180168
yaryar
Posté le 21-04-2008 à 16:53:50  profilanswer

Moi, j'adorerais que me femme se masturbe. Même sans moi. Cela faciliterai beaucoup de chose dans notre vie intime. :(

n°180169
clitocibar​ia
rire et jouir pour pas mourir
Posté le 21-04-2008 à 18:57:35  profilanswer

yaryar a écrit :

Moi, j'adorerais que me femme se masturbe. Même sans moi. Cela faciliterai beaucoup de chose dans notre vie intime. :(

Peut-être tu devrais essayer de lui en parler? c'est sans doute pas toujours facile, mais un essai ne coute rien... :)

---------------
On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances...                               La chair contre la chair produit un parfum, mais le frottement des mots n'engendre que souffrance et division...                   De toute les aberrations sexuelles, la pire est la chastété (Anatole France)...
n°180170
yaryar
Posté le 27-04-2008 à 08:27:28  profilanswer

clitocibaria a écrit :

Peut-être tu devrais essayer de lui en parler? c'est sans doute pas toujours facile, mais un essai ne coute rien... :)

J'ai déjà essayé. Je lui est dit que cela pimenterait u peu notre vie sexuelle...Mais elle n'a pas voulu. elle est 99 % maman et 1 % femme. Elle ne s'en cache pas d'ailleurs.

:??:

n°180171
loute16
la rêveuse
Posté le 30-04-2008 à 16:21:39  profilanswer

Mon homme me masturbe avec sa main, sa langue, des boules de geisha ou un vibro et j'adore ça ! Mais les jouets sont là depuis peu c'est histoire de pimenter notre couple ! Par contre j'aimerai me lâcher plus pour me masturber moi même, mon ami m'incite et je pense qu'avec le temps je le ferai, d'abord puis petit à petit avec lui... il faut nous laisser le temps de nous habituer  :sol:

---------------
L'amour se consomme à l'infini !!
n°180172
amazing-gi​rl22
Posté le 04-05-2008 à 01:07:00  profilanswer

Je me touche tous les soirs quasiment,ça existe vachement les mecs ;)
Perso j'adore car quasiment à chaque fois j'atteins l'orgasme:le pied!:D

n°180173
yaryar
Posté le 08-05-2008 à 09:31:37  profilanswer

amazing-girl22 a écrit :

Je me touche tous les soirs quasiment,ça existe vachement les mecs ;)
Perso j'adore car quasiment à chaque fois j'atteins l'orgasme:le pied!:D

Cela me laisse rêveur   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parler de masturbation féminine ?masturbation féminine
masturbation feminineMasturbation (féminine)
masturbation fémininemasturbation feminine
La masturbation féminine ?!Masturbation >> Plaisir qui dure [feminine]
masturbation féminine discrète dans un lieu publicMasturbation feminine et stimulation
Plus de sujets relatifs à : masturbation feminine

LES TAGS