| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : masturbation feminine |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Vous auriez dû sans doute lui demander une contribution. Une femme insatiable ne doit pas être négligée. En tout cas, très excitante votre histoire... |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | J'aime bcp aussi !!! |
bibi. | bah c'est comme les homo..... (t'es actif toi? non, moi c'est plutot passif) ^_^* |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | @ Bebert : en même temps, vous n'y étiez pas pour grand-chose. |
daria. Profil : Tête d'affiche | je crois que c'est justement la petite touche de poésie du truc |
bebert. nihilProfil : Légende | "@ Bebert : en même temps, vous n'y étiez pas pour grand-chose."
|
invite_fanofadl Invité |
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | En ce qui concerne la masturbation j'aime bien le faire seule mais c'est exitant de regarder son mec se branler ou lui regarder nous toucher. |
invite_ARTA ESTIV Invité | ma femme ne veux pas se masturber que faire? |
invite_ARTA ESTIV Invité |
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | J'adore me masturber, surtout devant mon mec !!!!
Message édité par SexeRock'n rool le 18-07-2006 à 18:52:52 |
bebert. nihilProfil : Légende | Toute la nuance est dans le "surtout" |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice |
|
invite_artaestiv Invité | elle aime que je la masturbe ,elle me masturbe ,mais des que je saisi sa main pour l'amener sur son sexe elle ne veut pas . au secours! |
invite_artaestiv Invité |
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
Pierre Marc 38 amateur de douceursProfil : Novice |
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
|
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | merci --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
clitog Epicure ... du plaisir!Profil : Wannabe |
--------------- Et pour vous, madame? Un orgasme, sinon rien. |
alice-secrete Profil : Wannabe | Bonjour ou bonsoir, |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network