Bonjour à tous et à toutes
J'adoreee ces discussions et J'adoreeee le toucher
!!
Je me masturbe depuis toute petite, j'ai appris que si je cerrait mes cuisses très fort je pouvais avoir des bonnes sensations.
Puis avec une copine on avait l'habitude de s'enfermer dans une chambre, écarter les jambes et se toucher le clitoris et les lèvres, jusqu'à l'âge des 7 ans...
Plus tard j'ai pris l'habitude de porter des jeans serrés sans culotte, je pouvais sentir mon clitoris frotter, j'avais des surprises agréables suivant la façon que je marchais et je pouvais avoir des orgasmes lorsque je me mettais assise en faisant des mouvements du bassin
... bien sur mon jeans était très vite mouillé...
Aujourd'hui avec mon copain on joue à faire l'autre se masturber, il me raconte comment il va me caresser, m'embrasser dans le cou, dans les seins et à chaque fois avec plus de détails.... et le jeu et qu'on doit tenir le plus long possible sans toucher l'autre, donc je commence a me masturber devant lui tout en écoutant "je vais te lécher le nombril et descendre pour te sucer le clitoris" ... là souvent je ne tiens plus et je lui demande de venir me pénétrer, il le fait d'un seul coup et on arrive plusieurs fois à jouir ensemble!!
... et c'est pas tout, la masturbation m'a rendu possible avoir plusieurs orgasmes, il suffit que je recommence les touchers!!