PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

masturbation féminine précoce

n°90914
lymphe
Profil : Wannabe
Posté le 19-06-2007 à 21:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a pas d'age pour commencé a se masturbé pour vue Qu'elle fasse avancé notre cause, c'est ca l'important. Mais il en a toujours qui sont précaire que d'autre. je comprend ton point vue quand tu dis Qu'elle avais 16 ans pour la première fois.

(Publicité)
n°123736
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 24-08-2007 à 17:28:59  answer

super vous me rassurer avec toute vos histoire de masturb! je me croiyai  obsédée :lol:  je vais sur mes 16 ans et je suis plutot précoce pour ces chose la :ange:  en fait j'ai toujours bien aimé me faire du bien. au début c'était en me serrant les cuisses sur mon lapin mdr! ( pas un vrai: ma peluche!! :lol: ) ça me faisait des chose ( dans les 8/9 ans) sinon le premier orgasme du clito avec les doigts en colo a 11 ans: le paradis :love: ensuite je suis devenue une fan de masturb! :whistle: ma soeur le fait aussi c'est de famille et en plus on en rigole chez nous y a rien de honteux a ça.j'ai un sex toy :love: : un tit vibro pocket très pratique a mettre dans un sac discretos ou pour en week-end en famille. ma soeur me le pique souvent, on partage sauf pour les piles vu que ça s'use hyper vite ( je vous conseille les piles batteries pour numériques et un bon chargeur lol! :D )
sinon je me frotte sur des coussins et sur le bord de mon matelas, je le fais avec la douchette :love:  :love: ( trop bon!) et en croisant les cuisses en cours ( tecnhique spécial :D ) je me doigte pas trop vu que ça me fait pas grand chose ( je rentre des fois un gros marqueur mais bof..) l'anus? mmoui assez excitant en ememe temps que le clito :pt1cable:  bon j'oublie des chose c'est sur mais faudrait du temps pour tout raconté mes secrets!

est ce que vous en parlé a vos copines ou alors c'est le big tabou chez vous? moi ça me chauffe bien d'en parler des fois :D  

kiss a toute et a la prochaine :bounce:  :hello:

n°123742
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 17:38:49  answer

t'arrives à rester discréte en cours ?

n°123745
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 24-08-2007 à 17:48:23  answer

yes! c'est tout dans la tête :D  et en plus je fais mine de m'apuyer sur mon coude pour me cacher le visage dans ma main au moment fatidique :ange:  ni vue ni connu mdr!

n°123749
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 18:04:29  answer

dire que les jeunes hommes présent n'en savent rien! s'ils savaient :pt1cable:  

ça doit etre une jouissance supplémentaire de le cacher :bounce:

(Publicité)
n°125040
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 27-08-2007 à 09:49:30  answer

ben ouais c'est le coté exitant de la chose de trouver le moyen de jouir en douce sans que ça se voit :D  dans le bus c'est plus facile en plus ça bouge et je me met vers le fond: tranquille ( mais attention y a des caméra  :lol: ) mon sac sur mes genoux et ma main en dessous a travers ma jupe :ange:  
l'exitant aussi c'est de risqué de se faire surpenrdre..

y a d'autre fille qui aime se masturber dans des circonstance comme ça? raconté!!!

ma vie serait triste sans mes petites manies!mdr! :D  
kiss!

n°125580
miss pouf
encore!
Posté le 28-08-2007 à 16:52:56  profilanswer

la petite peste du 75 a écrit :

ben ouais c'est le coté exitant de la chose de trouver le moyen de jouir en douce sans que ça se voit :D  dans le bus c'est plus facile en plus ça bouge et je me met vers le fond: tranquille ( mais attention y a des caméra  :lol: ) mon sac sur mes genoux et ma main en dessous a travers ma jupe :ange:  

y a d'autre fille qui aime se masturber dans des circonstance comme ça? raconté!!!

kiss!

ça m'est déjà arrivé de me faire des grosses frayeur ( escalier d'immeuble!) mais c'est bon ça met un coup d'adrénaline! quand t'as le projet de te toucher a l'improviste toujours avoir une tenue adaptée: jupe ou petite robe ( avec ou sans culotte) l'idéale pour ces jeux là c'est l'été et les vacances bien sur! [:sireric47]  

[:ang3ll]  
 [:sophiechat]  
 [:sandrinenais1]

---------------
on est jamais mieux servie que par soi même...
(Publicité)
n°125616
cocx
faite l'amour pas la guerre
Profil : Novice
Posté le 28-08-2007 à 17:42:23  profilanswer

miss pouf a écrit :

ça m'est déjà arrivé de me faire des grosses frayeur ( escalier d'immeuble!) mais c'est bon ça met un coup d'adrénaline! quand t'as le projet de te toucher a l'improviste toujours avoir une tenue adaptée: jupe ou petite robe ( avec ou sans culotte) l'idéale pour ces jeux là c'est l'été et les vacances bien sur! [:sireric47]  

[:ang3ll]  
 [:sophiechat]  
 [:sandrinenais1]

oui moi au bueau pendant l heure du midi

n°126783
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 11:46:36  answer

kiss!

pas de mal à se faire du bien ;)

n°126795
lallie75
Invité
Posté le 30-08-2007 à 11:58:50  answer

kiss!

comme toi et miss pouff ça m'arrive de me faire des émotions fortes a me toucher furtivement: je confirme c'est délicieux! :pt1cable:  c'est la peur de se faire surprendre qui est très excitant!

cabine de douche dans les vestiaires de ma salle de gym ( ça j'adoore!)...après l'effort le réconfort! :D  

n°127145
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-08-2007 à 19:39:25  profilanswer

kiss!

Voilà la grande chance d'être une femme: pouvoir le faire aussi discrètement... :)

Tu arrives à jouir systématiquement? tu le fais souvent?

n°127177
lymphe
Posté le 30-08-2007 à 20:41:59  profilanswer

la petite peste du 75: En famaille, on en parle à l'occasion, surtout avec me soeur. cependant, avec mes amies, oui ca nous arrive régulièrement d'avoir des discusion sur ce sujet.

(Publicité)
n°127457
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 31-08-2007 à 09:44:25  answer

lymphe a écrit :

la petite peste du 75: En famaille, on en parle à l'occasion, surtout avec me soeur. cependant, avec mes amies, oui ca nous arrive régulièrement d'avoir des discusion sur ce sujet.

c'est clair que franchement la masturbation c'est un truc normal que tout le monde aime. ma soeur et moi c'est une complicité depuis longtemp, on se fait des allusion et on se vane des fois. on a aucune honte la dessus. entre copine des fois c'est cool de se défoulé sur le sujet :D  je fais toujours partie des nana qui en parle le plus direct. j'aime bien incité des autres nana plus timide a avouer qu'elle le font aussi c'est exictant! en plus dans un groupe les filles se lachent plus facilement. c'est clair que j'aime bien parler de ça comme parler des autres chose du sexe bien sur! :pt1cable:  

lallie75:

Citation :

cabine de douche dans les vestiaires de ma salle de gym ( ça j'adoore!)...après l'effort le réconfort! :D  

j'adore ces plans la!mdr! c'est du vite fait mais alors kesse c'est intense!!! :pt1cable:  y a une époque j'allais dans les caves pour le faire, c'était tranquille mais bien qu'un peu trop poussiéreux :D  sinon a la piscine quand tu te rabille dans la cabine: c'est très souvent queça me donne envie ( avec les copines qui parle a coté :love: ) moi je sors chuis toute rouge :whistle:  

miss pouff:

Citation :

quand t'as le projet de te toucher a l'improviste toujours avoir une tenue adaptée: jupe ou petite robe ( avec ou sans culotte) l'idéale pour ces jeux là c'est l'été et les vacances bien sur!

ah oui pour la tenue! :lol:  toujours en jupe ou robe quand j'ai dans l'idée de le faire quelque part...moi la jupe j'adore dans les transport: direct la main dessous pour me toucher a travers ma culotte ( ou meme en écartant l'elastique pur un doigtage direct :love: ) suffit de mettre un gilet ou un sac sur les genoux et hop! :D  ( faut quand meme choisir des place tranquille... ;) )

a part se donner du plaisir dans des endroits insolite, autre chose que j'adore: ( le soir souvent ou l'aprem seule:) me faire durer a mort, hyper longtemp en me controlant pour froler l'orgasme des dizaine de fois :love:  :love:  :love:  si je veux je peux m'amuser aussi longtemp que je veux comme ça: très douée la fille! :D  

kiss

n°127512
pussikat
Posté le 31-08-2007 à 11:09:41  profilanswer

j'adore comment tu vois la masturbation! :lol:  

Citation :

c'est clair que j'aime bien parler de ça comme parler des autres chose du sexe bien sur!

si tas un email je t'écris.. ;)  

n°127617
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 31-08-2007 à 15:02:45  answer

girly.net@gmail.com    ;)  

pas de mec si plan cam of course! :non:  

juste pour parler de masturbation entre nanas.

kiss :bounce:  :hello:

n°127631
albatross
Posté le 31-08-2007 à 15:45:22  profilanswer

girly.net@gmail.com    ;)  

pas de mec si plan cam of course! :non:  

juste pour parler de masturbation entre nanas.

kiss :bounce:  :hello:

et si parler masturbation sans plan cam et qu on est un mec? lol

n°127668
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 17:45:01  answer

dans les transport: direct la main dessous pour me toucher a travers ma culotte ( ou meme en écartant l'elastique pur un doigtage direct :love: ) suffit de mettre un gilet ou un sac sur les genoux et hop! :D  ( faut quand meme choisir des place tranquille... ;) )

fais moi penser à prendre plus souvent le bus :whistle:  :whistle: !!!

n°127880
la petite ​peste du 7​5
Invité
Posté le 01-09-2007 à 09:27:42  answer

la prochaine fois regarde les filles qui sont au fond du bus toute seule ( surtout en fin de ligne quand le bus est vide :D )
mais bon je passe ma vie dans les bus non plus.. ;)  

:bounce:  
kiss!

n°127888
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 10:14:26  answer

c'est le coté pratique pour les filles, de le faire partout! ;) un mec c'est forcément moins discret :heink:  

et en voiture t'as déjà fait la peste du 75? :ange:

n°130592
nasty girl
Posté le 06-09-2007 à 10:34:26  profilanswer

tiens tiens, salut morgan! ;)  

Citation :

je fais toujours partie des nana qui en parle le plus direct. j'aime bien incité des autres nana plus timide a avouer qu'elle le font aussi c'est exictant! en plus dans un groupe les filles se lachent plus facilement.

la petite peste: j'avoue que j'ai tendance aussi a être souvent celle qui aborde le sujet en premier mais surtout quand j'étais encore au collège et au lycée. ça m'a toujours bien excitée de "confesser" mes copines sur le sujet de la masturbation. et comme tu dis en groupe elles se lâchent plus facilement. ( surtout si je commence! :D )

bye!

n°130810
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 17:12:50  answer

:hello: nasty! :)  

y'a pas de tabou à avoir. tout le monde le fait, mais c'est sûr que ça doit etre motivant et instructif d'en discuter en groupe :p

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation frequente et grossessemasturbation feminine
Pratique de masturbation qui au final cause un souci...Anatomie féminine bizarre ? O_o
Votre meilleure masturbation?pour les accros de la masturbation
sondage masturbation féminineHommes: vos techniques de masturbation
parent enfant masturbation 
Plus de sujets relatifs à : masturbation féminine précoce

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques