forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

masturbation féminine précoce

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°14837
nasty girl
Profil : Wannabe
Posté le 15-12-2006 à 10:01:27  profilanswer

sur les témoignages que je lis ici de filles très adeptes de masturbation beaucoup disent qu'elles ont commencé très tot et souvent avant la puberté.  

a l'inverse est ce qu'il y a des filles accroc a ça aujourd'hui et qui ont découvert les plaisirs de la masturbation bien plus tard voir récemment?

je pense moi que plus une fille se masturbe jeune et plus elle aimera ça par la suite ( c'était mon cas) mais j'aimerai votre avis.

vous vous etes toujours beaucoup masturbée depuis la première découverte ou c'est monté progressivement a l'adolescence par exemple avec la puberté et le développement de votre libido et de vos premiers fantasmes?

comment vous aimiez vous masturber a l'époque, au tout début et est ce que vos méthodes ont beaucoup changé?

est ce que vous avez un souvenir de votre premier gros orgasme et a quel age? vous saviez ce que c'était, comment vous l'avez vécue?  ( surprise, effrayée, émerveillée?)

y a t'il eu des périodes de votre adolescence ou pré adolescence ou vous vous etes plus masturbée que d'autre? ( on parle souvent de période de latence chez les filles, une période ou ces désirs là disparaissent pour revenir un peu plus tard)

je reviens pour répondre moi meme mais là j'ai plus le temps :D

(Publicité)
n°14851
invite_mar​ine 022
Invité
Posté le 15-12-2006 à 11:31:30  answer

[quotemsg=14837,1,3699962]sur les témoignages que je lis ici de filles très adeptes de masturbation beaucoup disent qu'elles ont commencé très tot et souvent avant la puberté.  

a l'inverse est ce qu'il y a des filles accroc a ça aujourd'hui et qui ont découvert les plaisirs de la masturbation bien plus tard voir récemment?

je pense moi que plus une fille se masturbe jeune et plus elle aimera ça par la suite ( c'était mon cas) mais j'aimerai votre avis.

vous vous etes toujours beaucoup masturbée depuis la première découverte ou c'est monté progressivement a l'adolescence par exemple avec la puberté et le développement de votre libido et de vos premiers fantasmes?
je crois que je me suis toujours plus ou moins touchée  mais c'est a partir de 13 ans que j'ai vraiment commencé a beaucoup aimer ça. en fait a l'époque de mes premiers flirts

comment vous aimiez vous masturber a l'époque, au tout début et est ce que vos méthodes ont beaucoup changé?

non je me caressais le clitoris allongée sur le dos et j'aime toujours cette méthode sauf que je sais bien mieux me faire jouir aujourd'hui!

est ce que vous avez un souvenir de votre premier gros orgasme et a quel age? vous saviez ce que c'était, comment vous l'avez vécue?  ( surprise, effrayée, émerveillée?)
je l'oublierai jamais! dans la salle de bain un matin pendant que je prenais mon bain. j'avais 12 ans. je ne sais pas pourquoi, je me suis touchée plus longtemps ou alors j'étais très excitée et je me rappele bien la façon dont c'est monté! comme un gros frisson et une grosse bouffée de chaleur. j'en avais entendu parler et je savais que c'était surement ça. je suis sortie du bain un peu paniquée pour voir dans la glace si ça se voyait sur mon visage! ( j'avais peur que mes parents s'en aperçoivent  :lol: ) je peux dire qu'en y repensant j'ai vraiment aimé cette sensation et ensuite j'ai eu des orgasme de plus en plus régulièrement et de plus en plus facilement et j'ai vite compris comment en avoir de plus fort!

y a t'il eu des périodes de votre adolescence ou pré adolescence ou vous vous etes plus masturbée que d'autre? ( on parle souvent de période de latence chez les filles, une période ou ces désirs là disparaissent pour revenir un peu plus tard)
je crois que j'ai vécu aussi cette période ou je me suis moins intéressée a ce genre de chose. jusqu'a 10/11 ans. je le faisais beaucoup moins souvent car j'étais dans une grande période de romantisme absolue! ( prince charmant et c°

n°14930
invite_lin​ette0021
Invité
Posté le 15-12-2006 à 18:21:53  answer

c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que chez les fille qui se masturbais très jeune il y avait souvent une période de latence vers 7/8 ans je crois (?) pendant laquelle les filles se détachent des questions d'ordre sexuelle pour y revenir plus tard.

moi honnetement je ne me souviens plus. je sais seulement que je suis devenue très adepte juste avant le début de ma puberté vers 12 ans. ensuite les premières transformations de mon corps m'ont rendue plus curieuse de moi meme et plus sensuelle. c'est a cette age là que j'ai nourri mes premiers vrais fantasmes érotiques. je suis devenue également très narcissique avec une relation très forte avec mon corps et ma sexualité et j'ai du user pas mal de miroir a me regarder dedans sous toute les coutures ! :lol:  

j'ai été amoureuse a 13 ans comme beaucoup de jeune filles et étrangement c'était pas très aphrodisiaque cette période donc un peu de calme jusqu'a 15 ans et là nouvelle explosion d'envie de masturbation avec beaucoup plus de technique et de controle et mes premiers émois par le doigtage. découverte du plaisir vaginal donc.

j'ai eu mes premières relations sexuelles a 16 ans et je me suis un peu désintérésée de la masturbation pour y revenir vraiment a 18 ans.

voilà pour moi.

n°14970
invite_car​o du 13
Invité
Posté le 16-12-2006 à 08:06:24  answer

bonjour a vous!

moi j'ai une question: pour celle qui se masturbait et qui ont connu l'orgasme avant le début de la puberté vous vous rappellez si votre plaisir était différent?  

moi j'ai découvert le plaisir plus tardivement et je croyais naivement que le désir et le plaisir sexuel venait avec la puberté et les premières montées d'hormones? l'orgasme est aussi intense avant ou après la puberté ou ça ne joue pas?

n°14994
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 09:32:01  answer

pas différent non ;)

(Publicité)
n°14996
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 09:32:22  answer

perso jai toujours aimer me frotter :D

n°15020
nasty girl
Posté le 16-12-2006 à 11:20:51  profilanswer

j'avoue que c'est aussi de cette façon que j'ai découvert mes premières sensations sexuelles, en me frottant sur des tissus ou des peluches ( eh oui! :lol: ) je me couchais sur le ventre avec une serviette roulée en boule ou une peluche serrées entre mes cuisses et je m'excitais dessus! a l'époque je ne pense pas que j'y voyais une connotation sexuelle c'était trop abstrait pour moi mais la chaleur et les sensations que ça provoquait était très agréables!

pour répondre a caro et comme sweety le dit, je crois pas que l'intensité du plaisir soit du a la puberté mais plus du fait qu'avec l'age et l'expérience on controle mieux son corps et son excitation et aussi je pense que l'arrivée des fantasmes et de l'imaginaire érotique contribuent a rendre les masturbation plus jouissives. sinon surement que les hormones jouent un grand role mais plus dans le désir sexuel et les envie non?

c'est comme les seins, quand ma poitrine a commencé a pousser je ne m'y intéressais pas du tout, je focalisais sur l'aspect génital du plaisir et quand j'ai essayé franchement c'était bof! ça ne me faisait pas grand chose et c'est venu plus tard vers 13 ans quand j'ai commencé a avoir une jolie poitrine et que j'ai remarqué que ça laissait pas indifférent les garçons et certaines filles plus bien sur les films x ou je voyais des filles s'extasier en se caressant et léchant les seins alors là je me suis dit: tiens tiens, y a peut-etre quelque chose a tirer de cet endroit là! :D  a partir du moment ou j'ai commencé a érotiser ma poitrine le plaisir est venu très vite!

(Publicité)
n°15023
alainr1945
Cà a pris fin......y'a plus!
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-12-2006 à 11:55:35  profilanswer

Ma femme m'a raconté qu'à douze ans, lors d'un monté de corde, elle avait failli tomber en lâchant tout. Le frottement de la corde contre sa vulve lui avait provoqué un grand frison suivit de tremblements. C'était son premier orgasme et elle ne le savait pas

---------------
P'tit Bonze n'est plus, vive Filochard!
n°15025
maud182
Profil : Padawan
Posté le 16-12-2006 à 12:10:14  profilanswer

nasty girl a écrit :

...

je reviens pour répondre moi meme mais là j'ai plus le temps :D

Je me rappelle bien de la première fois où je me suis caressée je l'ai deja raconté sur ce forum. C'était dans ma baignoire à 13 ans je crois.

Mais je me souviens plus des autres fois où je prenais vraiment du vrai plaisir. Je me rapelle que je commençais à avoir des formes. Mes seins commencaient à bien evoluer mon minou avait de plus en plus de petits poils et je me prenait deja pour une grande. J'adorais deja me masturber alors que mes copains (me semble t-il) n'en étaient qu'aux bisoux.
Mais c'est pas pour autant que j'ai eu ma 1ère relation aussi tôt.

n°15152
invite_jul​ia 035
Invité
Posté le 17-12-2006 à 11:40:05  answer

je viens de lire vos interventions avec intéret. j'ai ouvert aujourd'hui un sujet: "relation mère fille et masturbation" dans lequel je parle du libre accès de ma fille charlotte a la masturbation. personnellement j'ai commencé relativement tard a 17 ans et avec beaucoup de culpabilité c'est pourquoi j'ai élevé ma fille dans une liberté totale vis a vis de ces pratiques. charlotte a 14 ans et se caresse depuis l'age de 7 ans. je viens vous donner mon avis sur cette pérode de latence dont vous parlez. je crois que ça n'est pas systématique si la jeune fille a pris l'habitude de se masturber tot mais c'est vrai que pour charlotte, les questions incessantes sur la sexualité, courantes a son age ont laissé place a d'autres sujets, d'autres centres d'intérets entre 9 et 11 ans. pendant cette période il lui arrivait parfois de se caresser mais beaucoup moins souvent, de l'orde d'une fois par mois. son intéret et son gout pour la chose sont réapparus avec le début de sa puberté ou sa libido s'est a nouveau éveillé tout comme son intéret pour la sexualité en général. elle a donc vécu également cette période de latence.  

n°15256
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 07:25:57  answer

nasty girl a écrit :

j'avoue que c'est aussi de cette façon que j'ai découvert mes premières sensations sexuelles, en me frottant sur des tissus ou des peluches ( eh oui! :lol: ) je me couchais sur le ventre avec une serviette roulée en boule ou une peluche serrées entre mes cuisses et je m'excitais dessus! a l'époque je ne pense pas que j'y voyais une connotation sexuelle c'était trop abstrait pour moi mais la chaleur et les sensations que ça provoquait était très agréables!

pour répondre a caro et comme sweety le dit, je crois pas que l'intensité du plaisir soit du a la puberté mais plus du fait qu'avec l'age et l'expérience on controle mieux son corps et son excitation et aussi je pense que l'arrivée des fantasmes et de l'imaginaire érotique contribuent a rendre les masturbation plus jouissives. sinon surement que les hormones jouent un grand role mais plus dans le désir sexuel et les envie non?

c'est comme les seins, quand ma poitrine a commencé a pousser je ne m'y intéressais pas du tout, je focalisais sur l'aspect génital du plaisir et quand j'ai essayé franchement c'était bof! ça ne me faisait pas grand chose et c'est venu plus tard vers 13 ans quand j'ai commencé a avoir une jolie poitrine et que j'ai remarqué que ça laissait pas indifférent les garçons et certaines filles plus bien sur les films x ou je voyais des filles s'extasier en se caressant et léchant les seins alors là je me suis dit: tiens tiens, y a peut-etre quelque chose a tirer de cet endroit là! :D  a partir du moment ou j'ai commencé a érotiser ma poitrine le plaisir est venu très vite!

jsuis comme toi :pt et jfait encore le froti frota :ange:  
c bon a chaque coup et cest presque garanti :lol:

n°15578
invite_laf​ille du ne​t
Invité
Posté le 19-12-2006 à 19:49:44  answer

moi je me masturbe depuis mes 11 ans et g pas connu de diférence d'orgasme avant et après la puberté? la g 15. mes orgasme on pas changé :lol:

(Publicité)
n°15677
invite_gig​ie59
Invité
Posté le 20-12-2006 à 10:02:11  answer

ben moi je suis super envieuse par raport a vous! j'ais 14 et je me masturbe depuis au moins mes 9 an et j'ai jamais eu d'orgasme avant ma puberté :cry: vos orgsme il était pareil avant? moi je me suis dit que c'était par raport au ormone qu'on avait ses orgasme.  j'orais trop adoré avoir mes orgasme a 9 an! kel perte de temp! :lol:  
biz :hello:

n°15682
nath756
Profil : Novice
Posté le 20-12-2006 à 10:13:54  profilanswer

bjr  premiere fois 15ans devant mon petit copain

n°15714
vivagina
Posté le 20-12-2006 à 12:56:15  profilanswer

Coucou les filles,
Eh bien moi, je suis une femme d'âge mûre et si je suis bien conservée, comme on dit, c'est parce que je pratique régulièrement la masturbation :pt1cable:  Ca me permet d'entretenir une excellente libido et j'ai commencé à l'âge de 12 ans. Aujourd'hui j'ai de l'expérience dans la technique et j'y prends énormément de plaisir :love:  
Bonne journée.
Gina

n°15716
nasty girl
Posté le 20-12-2006 à 13:05:30  profilanswer

comme je te comprend! de temps en temps me frotter sur quelque chose comme une gamine en chaleur ça m'excite bien! ce que j'aime c'est pouvoir bouger les hanches et remuer les reins comme pour un coit! un truc que j'aime, c'est glisser une serviette roulée entre mes cuisses en prendre un bout et faire glisser ma vulve contre de haut en bas. tu peux le faire debout, couchée sur le coté, sur le dos, sur le ventre ou accroupie c'est génial! et encore mieux tu la passe sous l'eau chaude et tu l'essores.... ;)

n°15835
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 05:24:43  answer

:pt1cable: vous etes magnifique je vous aime

n°15934
invite_Cel​e
Invité
Posté le 21-12-2006 à 22:18:28  answer

invite_gigie59 a écrit :

ben moi je suis super envieuse par raport a vous! j'ais 14 et je me masturbe depuis au moins mes 9 an et j'ai jamais eu d'orgasme avant ma puberté :cry: vos orgsme il était pareil avant? moi je me suis dit que c'était par raport au ormone qu'on avait ses orgasme.  j'orais trop adoré avoir mes orgasme a 9 an! kel perte de temp! :lol:  

Techniquement on peut avoir des orgasmes très jeune, même avant un an, c'est juste que tu n'y as pas mis assez de coeur ;)

n°16340
invite_gig​ie59
Invité
Posté le 24-12-2006 à 10:52:06  answer

invite_Cele a écrit :

Techniquement on peut avoir des orgasmes très jeune, même avant un an, c'est juste que tu n'y as pas mis assez de coeur ;)

surement que je le faisais pas assez lontemps. c'était bon mais sa venais pas mais je men foutait vu que je le savais pas mdr! ques ce que vous me conseillé pour avoir des orgasme encore meilleur? et qu dure plus lontemps?

n°16347
nasty girl
Posté le 24-12-2006 à 13:13:41  profilanswer

invite_gigie59 a écrit :

surement que je le faisais pas assez lontemps. c'était bon mais sa venais pas mais je men foutait vu que je le savais pas mdr! ques ce que vous me conseillé pour avoir des orgasme encore meilleur? et qu dure plus lontemps?

salut miss!  

déjà, tu te caresses combien de temps avant de jouir? le mieux c'est d'apprendre a bien controler la montée de ta jouissance sans te presser. et y a une chose importante aussi c'est ton excitation cérébrale! plus tu es excitée et plus tu vas jouir fort. l'orgasme c'est pas que physique tu vois? trouve des idées et des fantasmes qui t'excite a fond et lache toi bien dans ta tete!

quand tu sens que tu vas jouir, ralenti et repars doucement et tu refais ça aussi longtemps que tu en as envie et après, méga orgasme garanti! c'est une question d'habitude. moi je peux attendre plus d'une heure ( et parfois bien plus! ) avant l'orgasme...

:hello:  

n°16348
invite_ero​graphe
Invité
Posté le 24-12-2006 à 13:58:59  answer

invite_Cele a écrit :

J'ai jamais entendu parler d'orgasmes avant un an!!!
Les bébés peuvent se toucher,explorer leur corps, y trouver du plaisir... les petits enfants peuvent ressentir de l'excitation à jouer avec leurs organes sexuels. Je ne crois pas qu'on puisse parler d'orgasme.
D'ailleurs, s'il est vrai comme on le dit ailleurs, que l'intensité du plaisir sexuel trouve son origine dans la cerveau, celui des tout-petits n'est pas encore assez mûr pour y arriver.
Enfin, à mon avis...

n°16349
marina164
Posté le 24-12-2006 à 14:02:23  profilanswer

nasty girl a écrit :

salut miss!  

le mieux c'est d'apprendre a bien controler la montée de ta jouissance sans te presser. et y a une chose importante aussi c'est ton excitation cérébrale!  
(...) des idées et des fantasmes qui t'excite a fond et lache toi bien dans ta tete!

J'aime bien que plusieurs réponses insistent sur la part cérébrale du plaisir! On se masturbe bien avec sa tête, avec ses fantasmes, ses rêves, son petit "cinéma intérieur".  
Pour moi, quand l'imagination est "à plat", je peux caresser tant que je veux, je n'arrive qu'à m'énerver. Mais quand l'imagination y est, ça peut durer et durer et finir de façon sublime. Merci de le rappeler.

n°16350
nasty girl
Posté le 24-12-2006 à 14:37:23  profilanswer

exactement! je pense meme que je suis plus accro a l'excitation cérébrale qu'a la jouissance physique pure meme si le plaisir sexuel est une combinaison des deux. en tout ça c'est clair que pour moi la masturbation est avant tout un plaisir très cérébral! et comme tu dis une fois que tu déroules tes fantasmes, tu peux rester en immersion très très longtemps. je ne cherche pas l'orgasme mais plus a entretenir mon excitation par l'imagination alors ça peut durer...  

n°16351
marina164
Posté le 24-12-2006 à 14:44:29  profilanswer

nasty girl a écrit :

exactement! je pense meme que je suis plus accro a l'excitation cérébrale qu'a la jouissance physique pure meme si le plaisir sexuel est une combinaison des deux. en tout ça c'est clair que pour moi la masturbation est avant tout un plaisir très cérébral! et comme tu dis une fois que tu déroules tes fantasmes, tu peux rester en immersion très très longtemps. je ne cherche pas l'orgasme mais plus a entretenir mon excitation par l'imagination alors ça peut durer...

J'aime beaucoup ta façon d'en parler! Et j'avoue qu'elle est suggestive  :pt1cable:  
Mais je t'ai lue aussi sur un autre topic où tu parlais fort fort bien du cuni entre filles :là aussi je suis ok avec tout ce que tu as écrit. Au fond, tu es une raffinée du plaisir : tu as l'art de te le donner. Mais le sentir venir chez une autre, "au bout de ta langue" comme tu dis, ca t'enchante aussi. Jolie jouisseuse, toi  :lol:

n°16603
invite_gig​ie59
Invité
Posté le 26-12-2006 à 13:33:45  answer

nasty girl a écrit :

salut miss!  

déjà, tu te caresses combien de temps avant de jouir? le mieux c'est d'apprendre a bien controler la montée de ta jouissance sans te presser. et y a une chose importante aussi c'est ton excitation cérébrale! plus tu es excitée et plus tu vas jouir fort. l'orgasme c'est pas que physique tu vois? trouve des idées et des fantasmes qui t'excite a fond et lache toi bien dans ta tete!

quand tu sens que tu vas jouir, ralenti et repars doucement et tu refais ça aussi longtemps que tu en as envie et après, méga orgasme garanti! c'est une question d'habitude. moi je peux attendre plus d'une heure ( et parfois bien plus! ) avant l'orgasme...

:hello:

:pt1cable:  une heure? rho! ça doit etre trop bon! je le fait de ralentir sa fait duré plus lontemps mais si j'attent de trop des fois j'arive plus :cry:  ce que j'aime c de me touché a traver de ma culote discrtement :D  après je vais da,s ma chambre le soir quand j'ais trop envie. je m'excite en imaginant des truc et je me frotte sur le ventre . après j'enlève ma culote et mon haut et j'y vais carément :pt1cable:  je le fais pas trop vite mais des fois c'est trop dur ( disont 20 mm après ça vient. si j'ai encore envie je recomence ou alors je vais sur l'odri je regarde des truc a lire et après j'ai encore env ie de le faire. j'adore vraiment sa! :lol:  :hello:

n°16605
robinet007
Posté le 26-12-2006 à 13:37:31  profilanswer

coucou Gigie, tu as un peu de temps à me consacrer?

n°18027
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 30-12-2006 à 12:26:41  profilanswer

invite_gigie59 a écrit :

:pt1cable:  une heure? rho! ça doit etre trop bon! je le fait de ralentir sa fait duré plus lontemps mais si j'attent de trop des fois j'arive plus :cry:  ce que j'aime c de me touché a traver de ma culote discrtement :D  après je vais da,s ma chambre le soir quand j'ais trop envie. je m'excite en imaginant des truc et je me frotte sur le ventre . après j'enlève ma culote et mon haut et j'y vais carément :pt1cable:  je le fais pas trop vite mais des fois c'est trop dur ( disont 20 mm après ça vient. si j'ai encore envie je recomence ou alors je vais sur l'odri je regarde des truc a lire et après j'ai encore env ie de le faire. j'adore vraiment sa! :lol:  :hello:

ui faut bien prendre ton temp!j'y pesne des fois longtemp avant pour me donné plus envie :whistle:  moi quand je comence des fois chais po quand je vais finir :D  et souvent je le refait après! :pt1cable:  faut pas trop t'exité au début et tu le fait de plus en plus longtemp c une habitude. j'adooore! mdr :pt1cable:

n°18037
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 30-12-2006 à 12:50:57  answer

manon des iles a écrit :

ui faut bien prendre ton temp!j'y pesne des fois longtemp avant pour me donné plus envie :whistle:  moi quand je comence des fois chais po quand je vais finir :D  et souvent je le refait après! :pt1cable:  faut pas trop t'exité au début et tu le fait de plus en plus longtemp c une habitude. j'adooore! mdr :pt1cable:

moi j'aimerais savoir si ta peur de te faire surprendre n'augmente pes ton plaisir ceci est valble pour les autres aussi car moi a chaque fois quil a fallus que je ma cache j'ais eus un plaisir plus fort en me branlant mais je suis un mec et c peut etre que pour nous  

n°18040
manon des ​iles
la chipie du net
Posté le 30-12-2006 à 12:58:19  profilanswer

a si quand t'es obligé de faire gaffe sa exite encore plus c'est sur! enfin sa doit dépendre des gens. moi par exmple je le fais au douche au sport :lol:  t'as l'impression ke tout le monde va le voir après mdr!

n°18045
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 30-12-2006 à 13:11:21  answer

oui dans les lieu public c vraiment trop cool  

n°24789
invite_cha​rline des ​anges
Invité
Posté le 17-01-2007 à 00:33:05  answer

nasty girl a écrit :

je sssuis assez d'accord a

n°24801
invite_cha​rline des ​anges
Invité
Posté le 17-01-2007 à 00:49:30  answer

erreur! ;)  

je suis assez d'accord avec toi. j'ai commencé a me masturber très régulièrement vers 9 ans .j'ai un souvenir très précis de mes orgasmes de l'époque. c'était comme un flash bref et violent, agréable mais en rien comparable avec ce que j'ai découvert a la la puberté. je n'ai pas le souvenir d'idées ou de pensées érotiques bien définies avant mes 12 ans. je me masturbais sans fantasme, pour une satisfaction purement physique. c'est avec mes premières découvertes érotiques ( des bandes dessinées) que j'ai vraiment découvert que la masturbation était avant tout un plaisir cérébral. c'est la façon dont j'ai appris a m'exciter en pensée qui a tout changé. mes orgasmes sont devenus terriblement plus fort et plus satisfaisant.  

a mon avis ce qui différencie le plaisir sexuel avant et après la puberté c'est la construction de notre libido et la faculté qu'on a de construire notre monde érotique et fantasmatique. l'orgasme de la petite fille qui se masturbe n'a pas grand chose a voir avec celui de l'adolescente. je crois pas que ça soit une question de maturité physique. c'est plus dans la tête que le vrai plaisir se construit.

n°24856
invite_lau​rine 742
Invité
Posté le 17-01-2007 à 11:12:29  answer

marina164 a écrit :

J'aime beaucoup ta façon d'en parler! Et j'avoue qu'elle est suggestive  :pt1cable:  
Mais je t'ai lue aussi sur un autre topic où tu parlais fort fort bien du cuni entre filles :là aussi je suis ok avec tout ce que tu as écrit. Au fond, tu es une raffinée du plaisir : tu as l'art de te le donner. Mais le sentir venir chez une autre, "au bout de ta langue" comme tu dis, ca t'enchante aussi. Jolie jouisseuse, toi  :lol:

Ah bé d'accord, j'avais pas trouvé tes post avant quand heir tu disais trop pratiquer peut etre. MAis je savais pas que tu accepte aussi le rapport entre filles. J'aimerais te sentir au bout de malangue mais aussi que toi tu me sentes en meme temps au bout de la tienne tuvois ce que j'veux dire. J'ai pris un bain ce metin, bé ça yest ça va repartir, fan !  
Bizzzz

n°24963
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-01-2007 à 18:50:21  profilanswer

marina164 a écrit :

J'aime bien que plusieurs réponses insistent sur la part cérébrale du plaisir! On se masturbe bien avec sa tête, avec ses fantasmes, ses rêves, son petit "cinéma intérieur".  
Pour moi, quand l'imagination est "à plat", je peux caresser tant que je veux, je n'arrive qu'à m'énerver. Mais quand l'imagination y est, ça peut durer et durer et finir de façon sublime. Merci de le rappeler.

Oui et c'est bien cela qui sépare masturbation féminine, sensuelle, et masculine, plus mécanique...

n°24984
lopez16
Posté le 17-01-2007 à 20:06:45  profilanswer

coucou
pour moi j'ai commencer à me masturber tres top( avant mm 10ans) et j le fais encors.biensur se sont pa les mm sensations....tt est different mnt:le libido, l'imagination,..
mnt j'ai 22 ans ( ce qui fais ca fait mnt plus que 12ans du travail..)et je la pratique parfois 2 à 3 fois par jours..
dernièrement je sens des maux dans mon vagin qd je fais et j c pa la cause...je voulai vraiment arreter mé je pourrai pa...peut etre parce que chui tjrs vièrge et j pa encors fai une pénétration vaginale!!(je refuse tjs de la faire avant mon mariage)...
mé lol....y'a rien a faire pour le moment!!!

n°25026
invite_Per​ledoree
Invité
Posté le 18-01-2007 à 00:04:35  answer

Hello,  

Moi c'est depuis environ l'age de 11 ans maintenant j'ai 15 et chui encore vierge. Je ne me doigte jamais car je ne ressent aucun plaisir car ça me fait plus mal qu'autre chose. Est-ce normal??? Au secoursssss lololol

n°25032
golus
Posté le 18-01-2007 à 00:19:27  profilanswer

je suis un mec mais je croi que ses normal car tu est encor vierge mais esseil de lubrifier tes doigt

n°25038
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 00:35:28  answer

C'est un fait établi que la femme, comme l'homme, qui découvre tôt le plaisir sexuel prendra plus aisément du plaisir dans sa vie sexuelle future.

n°25057
snoopx
Posté le 18-01-2007 à 01:23:07  profilanswer

invite_Perledoree a écrit :

Hello,  

j'ai 15 et chui encore vierge. Je ne me doigte jamais car je ne ressent aucun plaisir car ça me fait plus mal qu'autre chose. Est-ce normal??? Au secoursssss lololol

Pour le plaisir il faut d'abord avoir envis!!.  :bounce:  

Ensuite c'est surtout sur le Clitoris! que doit se porter toute ton attention!.  :bounce:  

Si c'est sec alors prend ta salive comme lubrifiant (la nature fait bien les choses).

Attention si ça ne te dit rien, ça peut attendre tes 16-17ans.

n°25062
snoopx
Posté le 18-01-2007 à 01:44:06  profilanswer

lopez16 a écrit :

coucou
peut etre parce que chui tjrs vièrge et j pa encors fai une pénétration vaginale!!(je refuse tjs de la faire avant mon mariage)...
mé lol....y'a rien a faire pour le moment!!!

Je connais des filles qui ont refusè avant le mariage: elle ont des enfants et un divorce en prime.

J'en connais d'autres qui ont fait avec celui qu'elles aimée éperdument, se sont mis en concubinages apres plusieur mois ce fut le mariage... .
Le plus amusant c'est que ça dure encore!

Si le concubinage ne marche pas  :fou: imagine le mariage  :lol:  

Le sex est un plaisir pas un obligation!

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation frequente et grossessemasturbation feminine
Pratique de masturbation qui au final cause un souci...Anatomie féminine bizarre ? O_o
Votre meilleure masturbation?pour les accros de la masturbation
sondage masturbation féminineHommes: vos techniques de masturbation
parent enfant masturbation 
Plus de sujets relatifs à : masturbation féminine précoce

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...