j'ai 31 je pratique les chats depuis 2 mois mais tout a changer le jour ou une femme ma proposé un chat visio nous avons fait connaissance elle me laissé pas indiferent elle etait pas mal de sujet de discution en sujet nous somme arrive a la masturbation feminine je lui disais que c'est un sujet taboo pour la majorité des femmes et là elle me dit:
-Veux-tu bien me servir de spectateur ?
A ces mots, mon cœur s’emballa et une bouffée de chaleur envahit mes joues. Je me levais et me dépêchais pour aller fermer la porte . Celle-ci restait généralement ouverte mais là, je préférais être seule. D’autant plus que je ne savais pas comment j’allais réagir. J’avais bien entendu déjà vu des scènes similaires dans les films mais maintenant c’était une femme qui allait se caresser pour moi. « Devant moi », ces simples mots me faisaient frémir.
Au retour à ma place, j’acceptais l’invitation Elle sortie du champ de la cam quelques instant et revient je découvrais une femme , revêtue d’un superbe déshabillé en dentelle. Les larges auréoles brun contrastaient à merveille avec la blancheur de la dentelle. Sous le tissu léger, un string tout aussi blanc dissimulait plus qu’il ne cachait son sexe épilé. La lumière diffuse faisant de sa piece un havre de paix et de volupté.
Tout doucement elle prit place sur la chaise et passa doucement les mains sur sa poitrine faisant pointer ses tétons. Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser un petit bout de langue s’approcher de son sein qu’elle tirait à présent vers ses lèvres. Un filet de salive coula doucement sur sa peau. D’un geste calme et suave, elle quitta son déshabillé pour paraître encore plus belle et plus désirable. Je sentais mon sex ,gonfait, il me serrait,chauffait . Inconsciemment, je le caressé délicatement et écartais les cuisses pour le liberé un peu. Tout éveillée, je rêvais. Mon jeans me gênait. Je me dévêtis a sa demande donnant donnant me dit t'elle .
Sur l’écran, elle avait quitté son siège pour s’installer sur le canapé. Sa jambe droite relevée, son string s’était ouvert et je distinguais nettement les lèvres . Ses doigts effleurant le point sensible du plaisir. Tantôt rentrant dans la caverne humide, tantôt tournoyant autour de ce bouton si convoité retardant, avec difficulté, un plaisir trop longtemps contenu. La tête penchée en arrière, elle gémissait alors que mes mains couraient fébrilement sur mon corp. Plus rien n’existait , j’aimais ce spectacle qu’elle m’offrait.
Tout à coup, elle se leva, retira son string avec douceur et attrapa un sextoys . Me tournant le dos, les bras sur le dossier du canapé et les cuisses bien écartées, elle joua un instant, la main sous elle, avec le jouet pour le faire disparaître presque entièrement entre ses nymphes roses et humides. Un va- et- vient torride s’en suivi. Je n’eus pas le courage de résister. En un éclair,
Mes mains s’emparèrent de mon sexe chaud et à présent dressé comme jamais. Je caressais lesex de haut en bas, calmant par secousse le feu d’une excitation si longuement maîtrisée. Je ne pensais pas que la vue de cette femme se donnant du plaisir aurait généré chez moi une telle fougue, une telle ardeur. Je bougeais mes mains partout sur ma peau. Je ne voulais pas quitter l’écran des yeux
Mais, très vite, sans doute trop vite, l’orgasme me submergea comme un raz-de-marée. Mes jambes se raidirent et mon souffle se coupa. Jechappait un crie évacuer cette tension insoutenable. Doucement, je reprenais mes esprit, resserrant doucement les cuisses comme pour prolonger un moment unique.
depuis se jour je cherche a reproduire cet experience si plaisant voici mon adresse si vous etes interessé pour partager se moment leon5156@hotmail.fr envoyé moi un message en mp je prefere sur msn plaisantins s'apstenir.PSEUDO+HOT