j'ai 31 je pratique les chats depuis 2 mois mais tout a changer le jour ou une femme ma proposé un chat visio nous avons fait connaissance elle me laissé pas indiferent elle etait pas mal de sujet de discution en sujet nous somme arrive a la masturbation feminine je lui disais que c'est un sujet taboo pour la majorité des femmes et là elle me dit:
-Veux-tu bien me servir de spectateur ?
A ces mots, mon cœur s’emballa et une bouffée de chaleur envahit mes joues. Je me levais et me dépêchais pour aller fermer la porte . Celle-ci restait généralement ouverte mais là, je préférais être seule. D’autant plus que je ne savais pas comment j’allais réagir. J’avais bien entendu déjà vu des scènes similaires dans les films mais maintenant c’était une femme qui allait se caresser pour moi. « Devant moi », ces simples mots me faisaient frémir.
Au retour à ma place, j’acceptais l’invitation Elle sortie du champ de la cam quelques instant et revient je découvrais une femme , revêtue d’un superbe déshabillé en dentelle. Les larges auréoles brun contrastaient à merveille avec la blancheur de la dentelle. Sous le tissu léger, un string tout aussi blanc dissimulait plus qu’il ne cachait son sexe épilé. La lumière diffuse faisant de sa piece un havre de paix et de volupté.
Tout doucement elle prit place sur la chaise et passa doucement les mains sur sa poitrine faisant pointer ses tétons. Ses lèvres s’entrouvrirent pour laisser un petit bout de langue s’approcher de son sein qu’elle tirait à présent vers ses lèvres. Un filet de salive coula doucement sur sa peau. D’un geste calme et suave, elle quitta son déshabillé pour paraître encore plus belle et plus désirable. Je sentais mon sex ,gonfait, il me serrait,chauffait . Inconsciemment, je le caressé délicatement et écartais les cuisses pour le liberé un peu. Tout éveillée, je rêvais. Mon jeans me gênait. Je me dévêtis a sa demande donnant donnant me dit t'elle .